Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 rien de special ,juste que personne ne veut se montrer :mad: tu es arrivé trop tard nuance:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Non c'est faux, sauf bien sûr pour les boeufs comme Carica qui galérent avec les femmes. Une nana diffuse autant par son physique que par sa personalité. C'est du 50/50. merci anda :D et maintenant tu montres une 'p'Photo de ton 'physique et une 'Photo de ta 'personnalite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La seule qualité qu'un homme puisse mettre c'est son porte feuille :mdr: oui c'est malheureux à dire mais chez les rebeux c'est çà... une française d'une manière générale, n'est pas matérialiste, elle aspire à gagner son propre argent en se réalisant professionelement.. une rebeuse, non, sa mentalité est celle hérité de ses parents, où l'homme devait tout gérer financiérement... je connais une algerienne qui travaille dans le back office d'une banque, plus de 3000 € et qui me dit constamment que ca sera à son mari de payer les factures... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salem 3likom... à toutes & à tous une 'tite rose à tÔa en .. plous :40:;) allez les gars, c'est l'heure des biye3 el foul.. :p les biye3 el balout doivent plier bagages:mdr: Sahit Egomis Je t'ai vu hier MUHAHAHAHHHAHAHAHA :smoke: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 T'épouses une moche :p moche mais riche au moins non :rolleyes::D ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu as raté titeuf et Nanou la vipère :D je t'ai vu hier:cool: et nanouk je l'ai deja vu :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Si t'es moche et pauvre c'est foutu. Mais si t'es riche et moche c'est bon :D C'est dans ce sens qu'il fallait le prendre. donc, tu vois que l'argent arrange le reste;) nn, pour les hommes le physique compte aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oh non pas ça aya c'est bon je te redonne ton titre de gentille sorcière :D Bon j'ai tout oublié...recommence pas :closedeyes:. Ps. Yasmi voilà Kakashi...du moins on en a fait le portrait :D http://manga06.m.a.pic.centerblog.net/66d1nz28.jpg Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et si son porte feuille est vide hein :ermm: C'est de leur nature , les femmes regardent ta carte bleu et ton portefeuille , c'est leur premier regard :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu es arrivé trop tard nuance:D ouais comme dab ya pas de résumé pour les retardataires ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mais où est passée la délicieuse euuuh...nanouk :40: :o :p La vipère Nanouk oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui c'est malheureux à dire mais chez les rebeux c'est çà... une française d'une manière générale, n'est pas matérialiste, elle aspire à gagner son propre argent en se réalisant professionelement.. une rebeuse, non, sa mentalité est celle hérité de ses parents, où l'homme devait tout gérer financiérement... je connais une algerienne qui travaille dans le back office d'une banque, plus de 3000 € et qui me dit Cconstamment que ca sera à son mari de payer les factures... ca change ca aussi. et ce n est 'pas etre materialiste. c est 'Plus l idee que si le gars 'paie c est qu on a de la valeur 'Pour lui Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci Pano, en même temps pense à te montrer, je t'ai jamais vu :D lami yasmi, desolee davoir a moitie pique ma colere sur ma reponse a ton message tout a lheure!! mais, Allah ghaleb, il ya des gens ici qui jouent les Madame Soleil et qui simaginent quils peuvent juger de qui est bien ou pas a travers leurs boules de cristal... et ce meme sans tavoir jamais vu en plus et en tayant tres peu parle!! donc, je me demande en fait a quoi sert ce topic puisque cest meme pas la peine de publier votre photo, on vous a deja juges de toutes fasons... sa commence sur un ton sympathique et bon enfant, alors je participe forcement et sa finit en debiltes et insultes... cest dun nimporte quoi, franchement!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - 'Tain, vous êtes déjà à la 215 iéme page en deux jours. Je t'ai jamais vu toi tiens tu tombes à pic de plus je vais plus pouvoir tarder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui c'est malheureux à dire mais chez les rebeux c'est çà... une française d'une manière générale, n'est pas matérialiste, elle aspire à gagner son propre argent en se réalisant professionelement.. une rebeuse, non, sa mentalité est celle hérité de ses parents, où l'homme devait tout gérer financiérement... je connais une algerienne qui travaille dans le back office d'une banque, plus de 3000 € et qui me dit constamment que ca sera à son mari de payer les factures... Dans ce cas autant qu'elle reste seule, un couple c'est censé partager. Comme tu le dis c'est du aux mentalités. ( bon c'était la minute philosophique, on peut à nouveau délirer) :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je t'ai vu hier:cool: et nanouk je l'ai deja vu :D Oui .. mais tu n'as pas vue la photo d'aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ca change ca aussi. et ce n est 'pas etre materialiste. c est 'Plus l idee que si le gars 'paie c est qu on a de la valeur 'Pour lui de la valeur pour lui? j'ai pas compris là... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - 'Tain, vous êtes déjà à la 215 iéme page en deux jours. louvaaaaaaaaaaa t es dans ma liste :D alors en 'prive, en 'Public, en manteau ou en bikini,comme tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Sahit Egomis Je t'ai vu hier MUHAHAHAHHHAHAHAHA :smoke: Salut amigo... euh...j'crois que tu m'as vu...j'ai pas posté .. par contre ta trombine est sur mes ...favoris..;) c'est au cas où tu f'rais des misères à ma soeurette nanouk.. illico presto tu s'ras retrouvé du côte de de ra7bet lejmel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bon j'ai tout oublié...recommence pas :closedeyes:. Ps. Yasmi voilà Kakashi...du moins on en a fait le portrait :D http://manga06.m.a.pic.centerblog.net/66d1nz28.jpg pas mal l'option de formatage dont tu disposes tu me la prete :p ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 de la valeur pour lui? j'ai pas compris là... eh bien qu il tient a toi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 louvaaaaaaaaaaa t es dans ma liste :D alors en 'prive, en 'Public, en manteau ou en bikini,comme tu veux:D Pas en privé :mad: j'veux la voir moi aussi :down: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oui .. mais tu n'as pas vue la photo d'aujourd'hui :D oui mais j'ai quand mm vu a quoi tu ressemble (ih rasi khchin:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 lami yasmi, desolee davoir a moitie pique ma colere sur ma reponse a ton message tout a lheure!! mais, Allah ghaleb, il ya des gens ici qui jouent les Madame Soleil et qui simaginent quils peuvent juger de qui est bien ou pas a travers leurs boules de cristal... et ce meme sans tavoir jamais vu en plus et en tayant tres peu parle!! donc, je me demande en fait a quoi sert ce topic puisque cest meme pas la peine de publier votre photo, on vous a deja juges de toutes fasons... sa commence sur un ton sympathique et bon enfant, alors je participe forcement et sa finit en debiltes et insultes... cest dun nimporte quoi, franchement!! Ne sois pas désolé Pline, moi je t'aime bien alors reste comme t'es et ne change pas Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - 'Tain, vous êtes déjà à la 215 iéme page en deux jours. Allez! louva ..;) on t'attend...c'est ton tour:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts