admin 2 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Dans ma boite mail du forum, je reçois souvent des mails complètement bizzares, il faut dire que certains me prennent pour les renseignements, voire le Bon Dieu staghfirllah. Je vais essayer de temps à autres de partager vous avec ces "mails insolites". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2008 Author Partager Posted February 19, 2008 Je commence par le dernier : *************** bonjour, cherche une photo de mon pere *************** Quelqu'un aurait-il vu la photo de son père ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2008 Author Partager Posted February 19, 2008 Un autre : *************** je t'aime *************** Moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 ben normal, tu es l'ADMINISTRATOR:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soussou Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Si ce bêtisier est authentique, je trouve sa divulgation déloyale envers les membres du forum. Respect, vous avez dit ! Citer Link to post Share on other sites
Mourgana 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Euh, je ne vois pas ce qu'il y a d'insolite dans la déclaration : "je t'aime":clown(1): Bah on t'aime tous, seulement on oublie de te le dire :D P.S ce n'est pas moi l'expéditrice de cet e-mail, balakoum tedhennou rani mahboula:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 Si ce bêtisier est authentique, je trouve sa divulgation déloyale envers les membres du forum. Respect, vous avez dit ! Merci pour la morale. Ces mails ne viennent pas des membres du forum, c'est des personnes étrangères dont je ne connais rien. De plus, je n'ai donné aucune info privée sur les expéditeurs ... d'ailleurs y a toute une panoplie de sites consacrée à ce genre de bêtisiers, y a aussi des programmes télé, des rubriques dans certains journaux ... humour, humour pas de polémique SVP. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Bah on t'aime tous, seulement on oublie de te le dire :D QUOTE] c'est faux moi je l'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 c'est faux moi je l'aime pas :D Moi non plus :D Une autre qui me prend pour les renseignements : *************** veillez-vous m'aider monsieur,pour des documentatoions consernant : -analyse sur le taux de change et son application sur le marché algerien ;ses obstacles .. j'ai jeter un cou d'oeil sur l'aide, mais ça n'a pas marcher pour moi . -le journa officiel; de la loi du crédit et de la monnaie :1990. merci. *************** Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Moi non plus :D tu me rassures... j'avais entendu certaines rumeurs qui m'ont fait peur... sinon c'est serieux tu reçois vraiment ça? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 tu me rassures... j'avais entendu certaines rumeurs qui m'ont fait peur... sinon c'est serieux tu reçois vraiment ça? Pire que ça même ! J'ai aussi d'autres sites, et ma foie je reçois des mails à te couper le souffle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Pire que ça même ! J'ai aussi d'autres sites, et ma foie je reçois des mails à te couper le souffle :D ah bein vas y balance les adresses stp... meme si c'est en mp... j'aimerai bien voir un peu ton boulot Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 Allez encore un autre *************** salut chere epoux je te remercier pour tout ce que tu a fait pour moi je te promais que je vais changer je demande une chose que dieu me pardoner je t'aime *************** Je savais pas que j'avais une épouse !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Je savais pas que j'avais une épouse !!! bah maintenant tu le sais, ababa khlat a3lik :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 ah bein vas y balance les adresses stp... meme si c'est en mp... ki inewer el melh :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 bah maintenant tu le sais, ababa khlat a3lik :D Oui malheureusement ! Quand j'avais reçu cet email je n'avais pas dormis toute la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soussou Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Dans ma boite mail du forum, je reçois souvent des mails complètement bizzares Alors, il fallait être plus clair. Amusez-vous ! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 Alors, il fallait être plus clair. Bof ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soussou Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 C'est bien le mot : BOF ! Excuse-moi de te lire que pour un administrateur de forum, tu ne donnes pas le bon exemple. Désolée d'avoir à te le dire ici. Ma messagerie n'est pas activée. Maintenant, tu peux me bannir ou me jeter au cachot. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 C'est bien le mot : BOF ! Excuse-moi de te lire que pour un administrateur de forum, tu ne donnes pas le bon exemple. Désolée d'avoir à te le dire ici. Ma messagerie n'est pas activée. Maintenant, tu peux me bannir ou me jeter au cachot. ;) Bof Bof ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 peut etre que t'a pas reçu ta pension alimentaire ...c'est vrai que les fins de mois sont dures ...je te comprend ....:D Parfois un seul mot peut destabiliser voire tuer une personne :04: J'adore l'utiliser contre certains types de personnes :cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Allez encore un autre *************** salut chere epoux je te remercier pour tout ce que tu a fait pour moi je te promais que je vais changer je demande une chose que dieu me pardoner je t'aime *************** Je savais pas que j'avais une épouse !!! :mdr: c'est la fete au village chez toi:04: tu ne dois pas t'ennyer admino:scooter: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 Donc, tu aime tuer qq types de personnes :D J'ai fait juste une deduction :p Y a pas de mal à tuer el hacharate :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 *************** salut warili warak tourged zahouania *************** nergoud fouk s'tah :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 Elle revient à la charge :04: *************** mon chere epoux malgre tout ce que se passer je tien toujour a toi je t'aime c'est plus fort que moi si je suis rementique bisous *************** Si elle continue à m'envoyer ses mails je crois que je vais finir par demander le divorce :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts