Guest Alpâcino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 D'après une étude menée à l'université de Californie à Los Angeles (UCLA), le premier critère qui compte pour la majorité des femmes dans la recherche de l'homme de leur vie pour fonder une famille, n'est pas l'apparence physique mais l'aisance financière. Pour les femmes, il est important que l'homme soit en mesure de subvenir aux besoins de la famille et prendre soins des enfants. Entre un médecin à la beauté moyenne et un très beau livreur de pizzas, la majorité des femmes choisiront le médecin pour s'engager contrairement à ce que sous-entend la photo ci-dessous! D'un autre côté, l'étude révèle que pour la majorité des hommes, l'apparence physique de la femme est LE critère qui compte! Cela en dit long sur le rôle important des femmes dans la survie de l'humanité! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 contrairement à ce que sous-entend la photo ci-dessous! Je vois rien :rolleyes: En deux mots moi je dirais chwiya fel 3akliya ou chwiya fe zin, la situation matérielle boffff, rien n'est jamais acquis à ne niveau là, tout peux basculer du jour au lendemain... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 les femmes c'est souffrances et perte de temps les hommes c'est pas mon truc je vais me faire moine Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Je vois rien :rolleyes: En deux mots moi je dirais chwiya fel 3akliya ou chwiya fe zin, la situation matérielle boffff, rien n'est jamais acquis à ne niveau là, tout peux basculer du jour au lendemain... vrais de vrais lina,rien n'est jamais acquis!!!!!! l'homme doit avoir la tete sur les épaules...... les pieds sur la terre:crazy:,enfin assez enraciné à fin qu'il ne prenne pas la fuite du jour au lendemain et c'est cela ce que les femmes redoutent!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 l'homme doit avoir la tete sur les épaules...... les pieds sur la terre Exactement Placebo, quelqu'un de RESPONSABLE !!! mais ceux là ne courrent pas les rues... ça se saurait sinon Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Exactement, quelqu'un de RESPONSABLE mais ceux là ne courrent pas les rues... ça se saurait sinon les femmes bien ne courent pas les rues non plus... et qu'on ne me bassine pas avec les "que sais-tu si je suis bien ou pas?" ou "tu vas m'offusquer"....ou quoi que ce soit dans le genre...le jour ou je rencontrerai une femme bien, et bien je ferai comme pour pierre, j'y croirai pas... mais bon sang ne suis-je pas mieux seul? eh les gars ecoutez votre grand frere....la mythologie greque definissait la femme comme un grand fleau...eh bein celui qui a ouvert la boite de pandore a bien dit ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 mais bon sang ne suis-je pas mieux seul? eh les gars ecoutez votre grand frere....la mythologie greque definissait la femme comme un grand fleau...eh bein celui qui a ouvert la boite de pandore a bien dit ça... hmm y a de la déception dans l'air :rolleyes: Allez renard, la "bonne" finira par venir un jour ou l'autre...faut juste continuer à y croire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 hmm y a de la déception dans l'air :rolleyes: Allez renard, la "bonne" finira par venir un jour ou l'autre...faut juste continuer à y croire ;) la bonne? eh bein comme je l'ai dit, maintenant je suis vacciné pour de bon ma chere lina, je vais plus me laisser avoir par les yeux doux Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 je vais plus me laisser avoir par les yeux doux on apprend toujours des leçons qu'on reçoit de la vie malgré tout, de toute façon, et puis détrompe toi des claques on en a tous pris et on en prendra encore... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 D'après une étude menée à l'université de Californie à Los Angeles (UCLA), le premier critère qui compte pour la majorité des femmes dans la recherche de l'homme de leur vie pour fonder une famille, n'est pas l'apparence physique mais l'aisance financière. Pour les femmes, il est important que l'homme soit en mesure de subvenir aux besoins de la famille et prendre soins des enfants. Entre un médecin à la beauté moyenne et un très beau livreur de pizzas, la majorité des femmes choisiront le médecin pour s'engager contrairement à ce que sous-entend la photo ci-dessous! D'un autre côté, l'étude révèle que pour la majorité des hommes, l'apparence physique de la femme est LE critère qui compte! Cela en dit long sur le rôle important des femmes dans la survie de l'humanité! un hommes responsable nayant pas peur de se lever le matin pr aller travailler peu importe le montant de sa paye sa jen ai rien a foutre el hamdoullilah on peu vivre pas bessoin de marque pr vivre ou je ne sais quoi dc forcement pas peur dassumer une femme et voir une équipe de foot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 on apprend toujours des leçons qu'on reçoit de la vie malgré tout, de toute façon, et puis détrompe toi des claques on en a tous pris et on en prendra encore... qui a donné des claques à ma petite lina? je vais lui apprendre à retenir sa main moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 un hommes responsable nayant pas peur de se lever le matin pr aller travailler peu importe le montant de sa paye sa jen ai rien a foutre el hamdoullilah on peu vivre pas bessoin de marque pr vivre ou je ne sais quoi dc forcement pas peur dassumer une femme et voir une équipe de foot :p oh on avait dit seulement 3 pourquoi tu veux une equipe de foot maintenant? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 on apprend toujours des leçons qu'on reçoit de la vie malgré tout, de toute façon, et puis détrompe toi des claques on en a tous pris et on en prendra encore... j'ai vraiment l'impression que c'est devenu contagieux,:confused: nous formerons bientot le club des dégoutés de l'amour!!!! je te vois bien avec tes conseil windson!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 j'ai vraiment l'impression que c'est devenu contagieux,:confused: nous formerons bientot le club des dégoutés de l'amour!!!! je te vois bien avec tes conseil windson!!!!:p c'est bien, comme ça t'as pas besoin de lunettes Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 oh on avait dit seulement 3 pourquoi tu veux une equipe de foot maintenant? :eek:qu est ce donc ses suppositions si c 3enfant je dois les faire c'est avec mon mari Shirgaz pas autres Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 :eek:qu est ce donc ses suppositions si c 3enfant je dois les faire c'est avec mon mari Shirgaz pas autres ouaip à d'autres... le pauvres je lui vois bien deux cornes... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 ouaip à d'autres... le pauvres je lui vois bien deux cornes... :mdr: :confused:pardon???? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 :confused:pardon???? hmmm tu es trop jeune pour comprendre desolé Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 hmmm tu es trop jeune pour comprendre desolé tjrs les esprits tordues :04: ou peur que je tataque? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 tjrs les esprits tordues :04: ou peur que je tataque? les deux les deux... et puis j'ai pas envie de lui faire peur le pauvre chou...il faut comme meme qu'il te passe la bague au doigt si tu veux justifier l'existence de nos enfants...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 les deux les deux... et puis j'ai pas envie de lui faire peur le pauvre chou...il faut comme meme qu'il te passe la bague au doigt si tu veux justifier l'existence de nos enfants...:mdr: arretes de taquiner tes tites soeurs!!!:mad: ah les hommes!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 les deux les deux... et puis j'ai pas envie de lui faire peur le pauvre chou...il faut comme meme qu'il te passe la bague au doigt si tu veux justifier l'existence de nos enfants...:mdr: :mdr:tu ne serai meme pas cape chiche fais montre tes "biscoto":04: vos ou nos?? qu est ce que tu es contradictoireje crois que tu as du mal mais tinquiete pas incha allah ton bonheur te sourira:) ah pardon mais tu as une chérie alors prquoi venir voler le pain des autres:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 arretes de taquiner tes tites soeurs!!!:mad: ah les hommes!!!!:crazy: :pje suis la grande soeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 arretes de taquiner tes tites soeurs!!!:mad: ah les hommes!!!!:crazy: mdr, tu la defends? c'est bien? mais t'as pas peur ndakhlek fel me3ma3a? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 :mdr:tu ne serai meme pas cape chiche fais montre tes "biscoto":04: vos ou nos?? qu est ce que tu es contradictoireje crois que tu as du mal mais tinquiete pas incha allah ton bonheur te sourira:) ah pardon mais tu as une chérie alors prquoi venir voler le pain des autres:confused: ah welliti khobza? pour etre un peu serieux, le bonheur il me sourira pas, et je lui sourirai pas... je suis peut etre pas heureux, mais au moins je suis pas malheureux... alors man3aynouche rawhna khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts