Zozotoun 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Salam a tous Tous est dans le titre quelle est la signification de vos pseudos? pourquoi avoir choisis celui là?:rolleyes: A vos clavier p.s. : si une personne essaie de polluer elle le regrettera:D ( ce n'est pas une menace mais une promesse:D) Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Salam a tous Tous est dans le titre quelle est la signification de vos pseudos? pourquoi avoir choisis celui là?:rolleyes: A vos clavier p.s. : si une personne essaie de polluer elle le regrettera:D ( ce n'est pas une menace mais une promesse:D) Salut ZOZO Ça m'est venu comme ça, j'aime bien le prénom Et toi Pourquoi ZOZOTOUN ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Salam a tous Tous est dans le titre quelle est la signification de vos pseudos? pourquoi avoir choisis celui là?:rolleyes: A vos clavier p.s. : si une personne essaie de polluer elle le regrettera:D ( ce n'est pas une menace mais une promesse:D) Commence par le tien, le mien est clair. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Salut ZOZO Ça m'est venu comme ça, j'aime bien le prénom Et toi Pourquoi ZOZOTOUN ?? je suis d'accord très jolie prénom:) pour le mien, tous le monde m'appel zozo et j'ai rajouté le toun ça met venu comme ça voila tu sais tous:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Commence par le tien, le mien est clair. le tien est clair pour toi, pas pour le monde. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 moi c'est pas un pseudo,mais mn vraie prénom:) Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je suis d'accord très jolie prénom:) pour le mien, tous le monde m'appel zozo et j'ai rajouté le toun ça met venu comme ça voila tu sais tous:D ok ça a un coté pratique l'avantage c'est qu'on le retient facilement le tien;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 certains ont des pseudo hyper compli'k Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Salam a tous Tous est dans le titre quelle est la signification de vos pseudos? pourquoi avoir choisis celui là?:rolleyes: A vos clavier p.s. : si une personne essaie de polluer elle le regrettera:D ( ce n'est pas une menace mais une promesse:D) Le miens c'est exactement le nom de la plus belle rose du monde qui est mon avatar. ;) ps. si c'est pas des bébés c'est chats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 moi c'est pas un pseudo,mais mn vraie prénom:) Salut Ynes trés joli prénom même s'il est très très utilisé Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Le miens c'est exactement le nom de la plus belle rose du monde qui est mon avatar. ;) ps. si c'est pas des bébés c'est chats :mdr: Salut OSI Ah tu vois j'apprends une chose aujourd hui c'est trop joli Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Salut Ynes trés joli prénom même s'il est très très utilisé merci,des ynés y'en na beaucoup sur terre:p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 chyrine aussi ,y'en na beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Le miens c'est exactement le nom de la plus belle rose du monde qui est mon avatar. ;) ps. si c'est pas des bébés c'est chats :mdr: Tout est relatif:D c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 moi c'est pas un pseudo,mais mn vraie prénom:) très jolie prénom:) Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 merci,des ynés y'en na beaucoup sur terre:p Oui je me rappelle y a quelques temps j'en avais plein autour de moi, ici en France et même en Algérie.. Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 chyrine aussi ,y'en na beaucoup :p Peut être mais moi ce n'est pas mon prénom :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Micha est le prénom de la soeur d'Anibal lecteur ( j'espère que vous avez déjà vu les 4 films ) j'ai aimé son prénom ...j ai ajouté lee pask micha était déjà utilisé ti tou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 le mien est le nom de mon village natal:p:cool: sauf que c'est ;)WHITE WATER..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire (deuxième cause de retard mental d'origine génétique après la trisomie 21) Au fait ... je vais vous rendre débile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mon prénom est Ania. 7 = sept vies :04: et aussi pour le 27 ; Mosta Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire (deuxième cause de retard mental d'origine génétique après la trisomie 21) Au fait ... je vais vous rendre débile :D salut syndro bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 est ce valable aussi pr la 7 ME épouse;) dsl pr HS Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 est ce valable aussi pr la 7 ME épouse;) dsl pr HS Euh...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mon prénom est Ania. 7 = sept vies :04: et aussi pour le 27 ; Mosta :mdr::mdr: mais là t'es pas une 'tite fifille comme j'le pensais...:confused: mais plutôt une ... chatte même si tu hésites à te déclarer de ...Mosta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts