Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je ne peux que compatire, le manque d'éducation fait défaut chez certains, mais je t'assure combien même tu répondrais à leurs attaques cela ne changerai rien bien au contraire. Certaines personnes n'attendent que çà, elles provoquent pour voir tes limites. Le tout est de ne pas entrer dans leur jeu. Même si je sais que moralement c'est usant. J'espère que ta situation s'arrangera incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonjour, Le titre du topic n'est pas crêpage de chignons ?!!!! Sinon, je porte un pyjama rose et j'ai les cheveux en choucroute, si ça intéresse quelqu’un !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ce ne sont pas des insultes mais un avertissement!! et pourquoi tu tes sentie visee, dailleurs? pourquoi moa1974 et les autres ne se sont pas senties visees, elles? curieux, non? donc avec toute la hargne que vous mettez a vouloir me descendre et descendre mon propre topic, sa vous a tellement aveugle que vous ne vous rendez meme pas compte que vous polluez... parce que bien sur quand tu commences par me rabaisser en disant que tas rien compris a mon topic et que tu peux pas le lire tellement cest long en ricanant avec tes copines, tu minsultes pas, non? en plus tu viens dans mon topic pour ne meme pas respecter ce que je vis? incroyable mais vrai!! si tu veux etre respectee, commence toi meme par ME RESPECTER et RESPECTER MES TOPICS!! quand quelqun que je ne connais meme pas et a qui je nai rien fait se plante devant et me traite sans honte "dexcrement" quil sattende pas apres a ce que je lui envoie des roses, sa nimporte quel etre humain le comprendrait tres bien... commence pas par minsulter apres tu tetonnes que je reagisse... vraiment bizarre comme attitude!! Bonjour, Il m'est déjà arrivée d'être prise pour un homme lorsque j'avais les cheveux courts mais brièvement comme lorsque j'étais gamine et que les copines de ma grand mère disaient"oh! qu'il est beau votre petit garçon!!".:confused: A force ça c'était gonflant, du coup j'ai toujours ou presque porté les cheveux longs. J'ai déjà été aussi très choquée dans mon travail par l'attitude des collègues, des réflexions qui lorsqu'elles s'accumulent te font sortir de tes gonds. En principe j'ai toujours commencé par ne rien répondre et ne pas prendre parti dans les histoires de pestes mais quand j'ai été mise en cause j'ai défendu mon beefteak. Il m'est arrivé de devoir partir. C'était mieux que de supporter des jugements moraux en permanence dans une profession où l'on doit s'en abstenir. Mais être insultée et persécutée aussi longtemps que toi non! est-ce-que tu as une collègue de boulot à qui tu puisses en parler ou es tu seule! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Oranaise31 & pline --> Mismis & pline --> La réponse de pline pour mismis --> :crazy::crazy::crazy: Ps: dawakhtini yam7aynek :D de pire en pire... :eek: ayayayayaiiiiiiiiii.... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Je ne peux que compatire, le manque d'éducation fait défaut chez certains, mais je t'assure combien même tu répondrais à leurs attaques cela ne changerai rien bien au contraire. Certaines personnes n'attendent que çà, elles provoquent pour voir tes limites. Le tout est de ne pas entrer dans leur jeu. Même si je sais que moralement c'est usant. J'espère que ta situation s'arrangera incha Allah. oui, nchallah!! cest pas seulement usant, mais tu vois jai limpression de me transformer de plus en plus en une personne aigrie et rabougrie et je deteste sa, vraiment!! je suis en plus dune nature tres sociable, jaime les gens, jaime leur parler, les aider en cas de besoin , les soutenir quand ils se battent pour quelque chose de bien... jaime aussi faire le clown pour faire rire quelqun qui est triste, jaime essayer de les comprendre meme quand ils paraissent incomprehensibles, etc... mais la avec cette histoire je les vois de plus en plus NOIRS tu vois!! jai meme parfois limpression qune sorte de phobie du dehors sinstalle en moi... une fois, je me suis surprise ne train de trembler nerveusement comme une feuille juste parce que je devais sortir pour aller faire des courses... tu sais, cest pas une question de regard des autres parce que sa je men fiche complet!! sa marrive de sortir sans maquillage ou mal coiffee, cest pas les critiques qui me genent au contraire, je les trouve meme droles, parfois!! non, cest cette volonte de me bouffer les nerfs, lentement mais surement et cest voulu et cest tout le temps et sa sarrete jamais... je sais pas si tu entendus parler de la torture de la goutte chinoise mais cest exactement sa: on cherche a tavoir a lusure... maintenant qui cest ce "on", pourquoi et comment il ou elle me font subir sa? Allah yaalem!! et jai vraiment peur de devenir quelqun qui va finir par se detester soi-meme a cause de cette histoire de fous... cest pour sa que jaime bien ce forum, je rencontre au moins des gens sympas comme toi a qui je peux parler en toute tranquillite en restant moi, quoi... merci encore pour tes conseils et tes messages!! comme tu dis, nchallah sa sarrangera un jour bi idni Allah, amine ya rabi el alamine!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Bonjour, Le titre du topic n'est pas crêpage de chignons ?!!!! Sinon, je porte un pyjama rose et j'ai les cheveux en choucroute, si ça intéresse quelqu’un !!! :mdr: EXCELLENT!! :mdr: TU MAS FAIT RIRE, VRAIMENT, ET JE TEN REMERCIE!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 dis moi ce que tu portes, comment tu te coiffes, pour que je te décoiffe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Bonjour, Il m'est déjà arrivée d'être prise pour un homme lorsque j'avais les cheveux courts mais brièvement comme lorsque j'étais gamine et que les copines de ma grand mère disaient"oh! qu'il est beau votre petit garçon!!".:confused: A force ça c'était gonflant, du coup j'ai toujours ou presque porté les cheveux longs. J'ai déjà été aussi très choquée dans mon travail par l'attitude des collègues, des réflexions qui lorsqu'elles s'accumulent te font sortir de tes gonds. En principe j'ai toujours commencé par ne rien répondre et ne pas prendre parti dans les histoires de pestes mais quand j'ai été mise en cause j'ai défendu mon beefteak. Il m'est arrivé de devoir partir. C'était mieux que de supporter des jugements moraux en permanence dans une profession où l'on doit s'en abstenir. Mais être insultée et persécutée aussi longtemps que toi non! est-ce-que tu as une collègue de boulot à qui tu puisses en parler ou es tu seule! je sais que sa parait bizarre comme histoire, et pourtant!! je comprends les gens quand ils me disent parfois quils ne me croient pas parce que quand jy pense je me dis que si cetait arrive a quelqun dautre et quelle serait venue men parler cest possible que je la crois pas non plus!! quand javais un job il yavait aussi une bande de pestes comme tu dis... je crois quil yen a partout, dailleurs... cest du genre, et je pense que tu seras daccord, a vouloir tout faire pour que tu les suives aveuglement dans leurs delires... la ou je travaillais, elles etaient vraiment tres mechantes, et hypocrites en plus meme entre elles!! cetait du genre a vouloir que les gens les suivent quand elles decident de prendre une tete de turc dans lequipe... et comme moi jai horreur de sa par principe et surtout par caractere parce que jai horreur quon me dise ce que je dois faire et aussi jai horreur de faire du mal surtout arbitrairement, alors je refusais toujours, bien sur... et non seulement je refusais mais en plus je leur disais le fond de ma pensee aussi... et bien sur sa leur plaisait pas du tout... donc du coup cest moi qui etais devenue leur tete de turc!! et apres, cest le schema habituel: les coups bas et les insultes de leur part, les ripostes en allant porter plainte a la direction de ma part, et ainsi sont passees des annees scolaires, comme des champs de batailles permanents!! :rolleyes: mais bon, cetait ya longtemps, je vois pas pourquoi je vis sa maintenant du coup!! jessaye pourtant de rester simple dans mes relations avec les gens, en plus... cest du genre si jai des affinites avec toi, je discute et je cherche a te connaitre plus, mais si cest pas le cas, je te fiche une paix ROYALE... cest "bonjour-au revoir" avec quelques amabilites sociales obligatoires et sa sarrete la!! je cherche pas a macharner contre les gens que japprecie pas, ou a chercher a percer leurs secrets, ou a savoir ce qui se passe chez eux ou a monter les gens contre eux, etc... au contraire!! jestime que cest normal que je ne puisse pas mentendre avec tout le monde comme cest aussi tout a fait normal que je ne plaise pas a tout le monde non plus!! par contre je comprends vraiment pas pourquoi les gens eux ne te fichent pas la paix quand tu leur plait pas!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 dis moi ce que tu portes, comment tu te coiffes, pour que je te décoiffe:mdr: :mdr: oui cest exactement sa!! ou alors ce serait :"dis moi ce que tu portes, comment tu te coiffes bach nakhrablek baytek" comme diraient les egyptiens!! :mdr: non en fait, serieusement: tu connais pas le proverbe "dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es?" cest un peu le meme modele, modifie bien sur!! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bah aujourd hui je me suis habillé en robe couleur sable ,ballerines assorti,et je me suis faite 2 couete,voila:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 bah aujourd hui je me suis habillé en robe couleur sable ,ballerines assorti,et je me suis faite 2 couete,voila:D ben tu devais etre mignonne comme tout!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 @ moa1974 : je tecris , moa, parce que jai quelque chose a rectifier par rapport a ce que je tai dit hier... comme jetais tres enervee, jai pas completement repondu a ta question... je tavais dit que cest pas qua moi que sa arrive mais en fait je me suis rendue aujourdhui que si, finalement... jetais venue au depart dans ce forum en pensant naivement que peut-etre dautres gens devaient vivre la meme chose que moi quelque part et que si on mettait nos efforts et nos problemes en commun on pourrait mieux sen sortir ensemble, quoi... je pensais naivement et en toute logique que si moi jetais confondue avec quelqun dautre, certainement une autre personne devait letre aussi et on devait egalement la harceler comme moi... mais en fait je me suis completement trompee!! jai appris aujourdhui que celles que je pensais etre en train de souffrir comme moi ne sont en fait que des filles qui soit disant jouent des roles... en fait il semblerait meme que ce soit elles qui soient a lorigine du harcelemt permanent dont je fais lobjet, en plus... elles font sa parce que je crois quelles veulent me depouiller de ce que je vis ou quelque chose comme sa... en fait elles veulent ertre au four et au moulin, en amont et en aval, les bourreaux et jouer ensuite le role de la victime pour discrediter mes propos si jamais je me plains... dans leurs delires, elles sont persuadees en plus quelles sont en train de devenir "tout" et que moi du coup je deviendrais donc "rien" ou quelque chose comme sa... elles sont tout aussi persuadees avec les toilettes degueulasses quelles ont dans leurs tetes a la place dun cerveau que je suis devenue leur "flatulence" ou "un excrement" ou meme" une couche de bebe" dans laquelle elles font leurs besoins... donc tu vois, non seulement elles sont bien scato mais en plus elles sont pas encore sortie du "pipi- kk- prout" de la garderie!! comme moi jai largement depasse cet age et ce niveau et ce stade, jai eu beaucoup de mal au debut a meme me rendre compte de quoi ellles parlaient au juste... et apres ce sont ce genre de cas clinique et tous leurs accolytes completement fous qui me traitent ensuite de "folle", bien sur, comme si eux etaient en fait tout a fait normaux, quoi!! cest assez dingue pour le croire, je sais, mais il faut le vivre pour voir quil ya vraiment des gens qui devraient etre internes depuis tres longtemps plutot que detre dehors a se balader ou a mennuyer!! mais bon, parfois je me dis que je sais vraiment pas pourquoi elles font sa, si cest pour le plaisir ou si elles se font payer un salaire pour... toutefois, je pense pas quelles puissent finalement avoir un chatiment plus dur pour tout ce quelles mont fait que de les voir ainsi se condamner elles-memes a singer la vie des gens ad vitam eternam au lieu de vivre LEURS VIES et de faire LEURS CHOIX comme tout le monde sans avoir a ennuyer personne ou a les voler a dautres en permanence juste pour ce donner un semblant dexistence!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Tu sais , quelque soit le type de personne, tout est lié à l'attitude. Une personne qui marche dans la rue et qui ne calcul rien autour d'elle, s'en fiche eperdument qu'on la regarde etc, je te jure on le voit et c'est rare qu'elle soit vraiment derangé. Des propos ont en subis tous, dans tous les domaines, la moche, la belle, ma aigre, la grosse, la pauvre, la riche, la voilée, la devoilée. Apres tout est question d'ATTITUDE ! Ne rien calculer autour de soit tout en marchant avec humilité. Wallah ca se voit les gens comme ça et ils sont pas tant violenté que cela. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ben tu devais etre mignonne comme tout!! merci pline ;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Tu sais , quelque soit le type de personne, tout est lié à l'attitude. Une personne qui marche dans la rue et qui ne calcul rien autour d'elle, s'en fiche eperdument qu'on la regarde etc, je te jure on le voit et c'est rare qu'elle soit vraiment derangé. Des propos ont en subis tous, dans tous les domaines, la moche, la belle, ma aigre, la grosse, la pauvre, la riche, la voilée, la devoilée. Apres tout est question d'ATTITUDE ! Ne rien calculer autour de soit tout en marchant avec humilité. Wallah ca se voit les gens comme ça et ils sont pas tant violenté que cela. ben justement, je crois que cest la que tu te trompes completement!! je marche justement assez rapidement et sans faire gaffe a ce qui se passe autour de moi et cest la que je me fais le plus insultee!! cest pour sa que je suis autant choquee, dailleurs par toute cette attention, ces gestes degoutants qui accompagne chacun de mes pas,etc... le pire est quand ce sont des femmes qui tinsultent et qui cherchent ensuite a te faire passer pour une jalouse... le monde a lenvers, quoi!! :crazy: quand je vois les autres comment elles marchent, genre a faire un pas toutes les 10 minutes et a regarder tout autour delles en parlant tres fort et en riant tres fort aussi, comme si elles voulaient attirer lattention, eh bien je peux te dire que personne ne les calcule, au contraire!! mais de toutes fasons lAlgerie est connue pour marcher a lenvers, alors... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 sinon aujourdhui linsulte que jai entendue a mon egard etait : "la tchouf est jalouse"... donc les malades qui me harcelent avec leurs toilettes degueulasses quils/elles ont dans la tete voient en moi une "tchouf" ce qui veut visiblement dire que je serais donc leur "flatulence"... donc en plus ces malades inversent puisque cest moi qui suis jalouse delles, et non le contraire, bien sur... cest pour sa que ce sont ELLES qui minsultent, ELLES qui me harcelent, ELLES qui font des gestes degoutants quand je les croise dans la rue, ELLES qui mont fait perdre mon boulot avec leurs rumeurs degoutantes, ELLES qui balancent des mots dordre sur moi pour ne pas me laisser vivre ma vie tranquille en societe, ELLES qui disent sur moi des gros mots degoutants, etc etc... et donc avec tout sa, ELLES SONT PAS JALOUSES, NON, PAS DU TOUT!! dapres elles, cest moi qui suis jalouse delles alors que je men fiche completement de leurs gueules et que je vis MA vie et je fais MES choix comme bon me semble!! alors jai une question pour vous tous: COMMENT ARRIVEZ-VOUS A VIVRE DANS UN PAYS OU TOUT EST INVERSE PAR DES MALADES PSYCHOPATHES HNA FI BILADOUNA EL DJAZAIR? et surtout, EST-CE QUE VOUS CROYEZ QUON PEUT SADAPTER UN JOUR A UN SYSTEME DE FOUS PAREIL? merci davance pour vos reponses!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je crois que tu as dit dans un ^post plus haut que tu savais qui etaient a l origine de ces insultes. C est deja une bonne chose. Peut etre que tu pourrais leur parler, leur demander pourquoi elles t en veulent. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Je crois que tu as dit dans un ^post plus haut que tu savais qui etaient a l origine de ces insultes. C est deja une bonne chose. Peut etre que tu pourrais leur parler, leur demander pourquoi elles t en veulent. bonjour chere amie!! oh tu sais, jai deja essaye et tu sais quoi? elles ont tout nier, bien sur!! je les connais pas vraiment, en plus, juste de vue... cetait previsible, personne nira reconnaitre quil ou elle te harcele depuis des annees, puisque ce serait comme me donner les preuves necessaire pour une eventuelle attaque en justice!! leur reponse est toujours la meme :"je suis folle et jai tout invente", comme dans toutes les situations du meme genre, dailleurs!! tu verras jamais un tueur ou un voleur reconnaitre son mefait devant la personne quil a volee ou devant la famille de la personne quil a tuee, cest sur!! au contraire, ce sont les gens qui laccusent ou qui viennent lui en parler qui sont fous et qui inventent!! le schema classique, quoi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts