loliTTa dz 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect. [somerset Maugham] N’oublie pas qu’il n'y a pas de fumée sans feu… donc il doit avoir bien une raison d’être insulter tous les jours par tout le monde… PS: tu parle beaucoup beaucoup a la folie... :crazy: ma tahachmiche ntya, pourquoi tu portes la tenue d'ève??. :mad: ma tahachmiche talabssi tenue nue ? et tetsawri biha?? et bidabor, chkone hada 3aryane tani m3ak?? :eek: haya, allabssou hwayadjkom tit suite :mad: :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Le titre m'attire mais trop à lire. dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Le titre m'attire mais trop à lire. dommage. :mdr::mdr: feniana vas ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Le titre m'attire mais trop à lire. dommage. +1 :D moi aussi je veux savoir de quoi ça parle mais tous ces paragraphes en gras ne m'encouragent pas trop :crazy: un résumé serai le bienvenu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :mdr::mdr: feniana vas ! feniana et fière de l'être dans certaines choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Attends dok nlabasha tit suit... hiya la burqua et lui une jalaba bayda nisf asa9 :crazy: ma tahachmouche :mad: mhabel ntouma ga3,,, :crazy: :roflmao: :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 +1 :D moi aussi je veux savoir de quoi ça parle mais tous ces paragraphes en gras ne m'encouragent pas trop :crazy: un résumé serai le bienvenu :p dès que je vois la longueur du sujet j'abandonne, je me sent dejà fatigué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 dès que je vois la longueur du sujet j'abandonne, je me sent dejà fatigué :mdr: on est deux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Juste quelques réponses de toi: Pour moi: Pour moonless guy : Pour manall :confused: tu ne lis que ce qui tarranges, toi? tu lis pas ce que ces gens-la mont dit avant pour provoquer ma colere, bien sur que non!! eh bien je prefere au moins bien parle pour mexpliquer plutot que de faire mon petit marche comme toi dans les topics des autres... saches quen faisant ce que tu fais tu prouves justement que tu me respectes pas du tout et ce depuis le debut et comme en plus tinsistes dans ta betise avec tes petites copines de recre, sa ne ten rends que plus ridicule... saches aussi que ce que jai dit etait pour me defendre contre des gens qui avaient commence a minsulter, comme toi dailleurs parce que si tavais pas ete aussi mesquine, tu aurais evoque ta citation sur "Sommerset" dans ton 1er message... donc allez-y continuer a jouer toutes seules a votre jeu de debiles, sa ne ridiculise que vous finalement... et une fois de plus, se representer par des femmes nues dans les forums ou par des tableaux de maitres ne fait pas de toi et de ta copine gogole des femmes civilisees, instruites ou cultivees,, bien au contraire... sa fait juste de vous des gens qui ont le complexe de vouloir a tout prix passer pour ce quils ne seront jamais, finalement, cest tout!! cest sur, ya pas de fumee sans feu, comme tu dis!! mais quand cest toi qui commence le feu, faut pas sattendre a ce que la personne en face ne reagisse pas non plus!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 SINON CE TOPIC EST SERIEUX ET EST FAIT POUR AIDER DES GENS SI POSSIBLE... JE SIGNALERAIS QUICONQUE VIENDRA A LAVENIR LE POLLUER DE LEURS MESSAGES INSULTANTS ET DEVALORISANTS COMME CERTAINES HABSSATES ICI... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!! :D ************************************************************* Modération: Veuillez éviter ce genre de provocation. Premier avertissement! ************************************************************* Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 @pline : as tu discute de tes soucis avec un proche? Ta famille ou des amis? ben oui et eux aussi nont rien compris a ce qui marrive... il faut aussi dire que des amis jen ai pas parce qua chaque fois que je rencontre des gens bien, des mots dordre leur raconte nimporte quoi sur moi et le lendemain elles me regardent comme si jetais le diable en personne alors que je leur ai rien fait du tout... je te dis pas lenfer que cest... surtout que je suis pas la seule a le vivre... :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 :mdr: justement tu ne t'es jamais demandé pourquoi ça arrive qu'a toi :confused: sa marrive pas qua moi, justement... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu ne lis que ce qui tarranges, toi? tu lis pas ce que ces gens-la mont dit avant pour provoquer ma colere, bien sur que non!! eh bien je prefere au moins bien parle pour mexpliquer plutot que de faire mon petit marche comme toi dans les topics des autres... saches quen faisant ce que tu fais tu prouves justement que tu me respectes pas du tout et ce depuis le debut et comme en plus tinsistes dans ta betise avec tes petites copines de recre, sa ne ten rends que plus ridicule... saches aussi que ce que jai dit etait pour me defendre contre des gens qui avaient commence a minsulter, comme toi dailleurs parce que si tavais pas ete aussi mesquine, tu aurais evoque ta citation sur "Sommerset" dans ton 1er message... donc allez-y continuer a jouer toutes seules a votre jeu de debiles, sa ne ridiculise que vous finalement... et une fois de plus, se representer par des femmes nues dans les forums ou par des tableaux de maitres ne fait pas de toi et de ta copine gogole des femmes civilisees, instruites ou cultivees,, bien au contraire... sa fait juste de vous des gens qui ont le complexe de vouloir a tout prix passer pour ce quils ne seront jamais, finalement, cest tout!! cest sur, ya pas de fumee sans feu, comme tu dis!! mais quand cest toi qui commence le feu, faut pas sattendre a ce que la personne en face ne reagisse pas non plus!! et tu te plains des gens qui insultent :chut: faut que tu pense à relire tes messages avant de les poster.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 SINON CE TOPIC EST SERIEUX ET EST FAIT POUR AIDER DES GENS SI POSSIBLE... JE SIGNALERAIS QUICONQUE VIENDRA A LAVENIR LE POLLUER DE LEURS MESSAGES INSULTANTS ET DEVALORISANTS COMME CERTAINES HABSSATES ICI... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!! :D encore des insultes :eek: si la modération lit ton topique, crois-moi ils commenceront par envoyer un avertissement à toi pour te demander de respecter les autres ! je comprend mieux pourquoi tu te fait insulter tous les jour, reste que toi qui n'a pas encore comprise.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ben oui et eux aussi nont rien compris a ce qui marrive... il faut aussi dire que des amis jen ai pas parce qua chaque fois que je rencontre des gens bien, des mots dordre leur raconte nimporte quoi sur moi et le lendemain elles me regardent comme si jetais le diable en personne alors que je leur ai rien fait du tout... je te dis pas lenfer que cest... surtout que je suis pas la seule a le vivre... :eek: Tu vis seule ou avec ta famille? Ta famille a vu les gens t insulter? Qui vit ca a part toi? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Tu vis seule ou avec ta famille? Ta famille a vu les gens t insulter? Qui vit ca a part toi? ben yen a dautres oui!! je vis avec ma famille, mais bon personne ne comprend vraiment ce qui se passe... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 encore des insultes :eek: si la modération lit ton topique, crois-moi ils commenceront par envoyer un avertissement à toi pour te demander de respecter les autres ! je comprend mieux pourquoi tu te fait insulter tous les jour, reste que toi qui n'a pas encore comprise.. ce ne sont pas des insultes mais un avertissement!! et pourquoi tu tes sentie visee, dailleurs? pourquoi moa1974 et les autres ne se sont pas senties visees, elles? curieux, non? donc avec toute la hargne que vous mettez a vouloir me descendre et descendre mon propre topic, sa vous a tellement aveugle que vous ne vous rendez meme pas compte que vous polluez... parce que bien sur quand tu commences par me rabaisser en disant que tas rien compris a mon topic et que tu peux pas le lire tellement cest long en ricanant avec tes copines, tu minsultes pas, non? en plus tu viens dans mon topic pour ne meme pas respecter ce que je vis? incroyable mais vrai!! si tu veux etre respectee, commence toi meme par ME RESPECTER et RESPECTER MES TOPICS!! quand quelqun que je ne connais meme pas et a qui je nai rien fait se plante devant et me traite sans honte "dexcrement" quil sattende pas apres a ce que je lui envoie des roses, sa nimporte quel etre humain le comprendrait tres bien... commence pas par minsulter apres tu tetonnes que je reagisse... vraiment bizarre comme attitude!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Slt Pline c'est bizarre que çà ne soit juste à cause de la couleur qu'ils agissent de la sorte. Perso, cea ne met jamais arrivé. Une fois qu'ils s'aperçoivent que tu n'es pas a personne qui croit, ils devraient s'excuser ou passer leur chemin ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 La parole est d'argent, mais le silence est d'or... Si tu a pris mon conseil par une insulte c'est ton probleme pas le mien... comme tu prend toujour l'avis des autres par des insultes... ca doit etre une maladie je pense il faut consulter pour ca (c'est un conseil pas une insulte)... Je sais tu n'arrive pas a trouver autree chose... donc tu sort toujours la meme phrase :D Tu la bien dis... des tableaux... La fumée sans fau c'était pour dire... que tu ne te fais pas insulter tous les jours par tout le monde comme tu le dis sans raison... cherche la raison (c'est un conseil pas une insulte) un conseil, dis-tu? tu me juges sans me connaitre et tu appelles sa un conseil? si je tavais dit a toi que tu devrais respecter les autres et toi-meme sans te connaitre dans un topic ou tu decris une injustice qui tarrive tous les jours,ou les gens ne te respectent pas, tu aurais pris sa pour un conseil ou une insulte? franchement, arretez de prendre les gens pour des anes et arretez dessayer de les faire passer pour ce quils sont pas!! et je me fiche bien de savoir que tu aimes bien les images de femmes nues ou pas, cetait juste un exemple pour illustrer mon propos sur le respect, cest tout... parce que tu sais ce que cest un EXEMPLE, ou peut-etre que toi aussi tu devrais consulter, non? parce que cette obssession de la nudite pour une femme nest pas tres nette non plus et sa nimporte quel psy te le dira... :crazy: et mefies-toi, rira bien qui rira le dernier... ce qui marrive peut arriver a nimporte qui, meme a toi, et je pense que ce jour la tu feras beaucoup moins la maligne, sa cest sur!! :eek: parce que comme je lai dit, et ceux qui me connaissent le savent tres bien: je ne commence jamais a insulter les gens sans raisons , cest souvent eux qui le font en 1er et moi, ben, je me defend, attitude des plus normales il me semble! el hamdou li Allah, et je crois que cest lisible ici, je me defends toujours en restant bien elevee et sans employer des gros mots comme certains... :eek: sur ce, jaimerais bien que toi et tes copines alliez polluer ailleurs et parler de votre trop pleins de "bons conseils aux gens que vous ne connaissez meme pas" chez un psy... je suis sure que tout comme moi il y verrait des insultes, lui aussi!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Slt Pline c'est bizarre que çà ne soit juste à cause de la couleur qu'ils agissent de la sorte. Perso, cea ne met jamais arrivé. Une fois qu'ils s'aperçoivent que tu n'es pas a personne qui croit, ils devraient s'excuser ou passer leur chemin ? ah quest-ce que jaimerais que sa marrive sa quils sexcusent!! je suis sure que joublierais tout, en plus!! ce qui mhorripile le plus est de me dire quil ya quelqun dautre quelque part qui doit se faire traiter de la meme maniere parce quelle porte un haut bleu azur aussi... la creation de la confusion est faite expres et cest vraiment fait aussi pour te pourrir la vie... je sais que depuis que sa marrive jaime de moins en moins les gens... imagine que je fais tous les efforts possibles et imaginables pour rester toujours polie et pour ne surtout pas nedi ednoube aussi, tu vois, et blam, automatiquement tu vois a chaque fois ce genre de zozos te harceler par des mots vraiment degoutants, en plus... si sa avait ete que des hommes, a la limite, tout le monde sait comment sont les hommes dehors a Alger... mais quand les femmes aussi sy mettent, alors la cest a ny rien comprendre... :crazy: et je peux te jurer sur le Saint Coran, kassamene bi Allah el adhime que je connais meme pas ces bonnes femmes et que mon attitude avec les gens est en general des plus tranquilles!! mais Allah ghaleb, quand on te pousse a bout avec ce genre de traitements mechants gratuits, non seulement tu deviens TRES INTOLERANTE par rapport a pas mal de defauts mais aussi tu finis par ne plus supporter la moindre insulte!! en tout cas cette histoire a eu lavantage de me faire passer pro dans LAUTO-DEFENSE!! :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pour les femmes surement la jalousie. Les hommes quant à eux restent des hommes. Faut pas te rabaisser à leur niveau. Le mieux que tu puisses faire c'est de les ignorer ma petite Pline, c'est pas facile tout le temps, mais faut savoir prendre sur soi. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Pour les femmes surement la jalousie. Les hommes quant à eux restent des hommes. Faut pas te rabaisser à leur niveau. Le mieux que tu puisses faire c'est de les ignorer ma petite Pline, c'est pas facile tout le temps, mais faut savoir prendre sur soi. mais est-ce que tu crois quon doit etre responsable de la jalousie des autres et avoir a la subir de force en permanence comme sa? imagine tous les jours des que tu sors on te parle comme si on te connaissais en tinsultant tout le temps sans raisons juste parce que quelqun leur a demande de le faire, ou parce quelles sont jalouses... sa me fait une belle jambe tiens quelles soient jalouses !! mais de quoi, on se le demande! jai pas de boulot, je suis au chomage, jai bientot 40 ans et je me demande encore ce que je vais devenir a un age ou on devrait deja avoir fait la moitie du chemin au moins... franchement? est-ce que tu crois que ce sont des criteres qui pousseraient a la jalousie, sa? je serais milliardaire, encore, je comprendrais mais la? vraiment nimporte quoi cette histoire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts