pmat 276 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 SALAM Oui c'est suivant ce que vous faites Ce qui vous arrive Suivant votre réaction Suivant vos actes Suivant votre comportement Suivant votre savoir vivre AUJOURDHUI EST LE REFLET DE VOTRE AVENIR COMME TROUVER UN TRAVAIL AUJOURDHUI DEMAIN LA PAIE On dit tout ce que vous jetterez en l'air Vous retombera dessus Donc tout vous attend demain Comme le dit le dicton Celui qui sème le vent Récolte la tempête Soyons réfléchit Éviter la vitesse Réfléchissez avant , on se jette sur une chose et on découvre qu'elle ne fait pas l'affaire Quand c'est dans le couple Donc ne vous précipitez pas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 pmat ... on nous prépare la guerre pour demain et nous on est là à rêver de développement ... de société de consommation ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 pmat ... on nous prépare la guerre pour demain et nous on est là à rêver de développement ... de société de consommation ... Salam djallanamri heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ne dorment pas oui on nous endort pour mieux nous mener le monde ne change pas il est que celui d'hier d'aujourghui et le sera demain c'est a dire la colonisation l'homme est mechant il combine alors il nous faut etre en alerte Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Alors, moi je passe le dernier week end de mon congé, depuis ce matin je fais que facebooker, youtuber et F-A er , alors d'après ce que je fais aujourd'hui pourriez vous me prédire mon avenir ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Alors, moi je passe le dernier week end de mon congé, depuis ce matin je fais que facebooker, youtuber et F-A er , alors d'après ce que je fais aujourd'hui pourriez vous me prédire mon avenir ?? salut cirtois comme c'est flou demains le sera ton avenir c'est ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 salut cirtois comme c'est flou demains le sera ton avenir est ce que tu fais pas aussi flou que ta réponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 pas aussi flou que ta réponse :rolleyes: Je dois etre un mauvais maitre Chose que je ne suis pas et ne sais pas faire Je ne puis repondre qu'a ce que je comprend Et je reconnais ce que je comprend c'est bien plus simple que ta complication si aujourdhui il pleue demain de l'herbe verte pour le betail Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Je dois etre un mauvais maitre Chose que je ne suis pas et ne sais pas faire Je ne puis repondre qu'a ce que je comprend Et je reconnais ce que je comprend c'est bien plus simple que ta complication si aujourdhui il pleue demain de l'herbe verte pour le betail Là c'est beaucoup moins flou, excuse mon humour un peu mal placé peut être, et puis c'est peut être moi qui suis bien plus simple que tu ne le crois.. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Là c'est beaucoup moins flou, excuse mon humour un peu mal placé peut être, et puis c'est peut être moi qui suis bien plus simple que tu ne le crois.. ;) Aucun soucis on aura remarquer que quelqu'un de bien lorsque derriere lui on aura dit des mensonge sur lui depuis l'assemblee on prendra sa defence pour dire c'est faux ce que vous avancez sur X bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 NON , NON VOTRE AVENIR, NUL NE PEUT L'ECRIRE A VOTRE PLACE NI LE PREDIRE QUAND UN HOMME OU UNE FEMME OU ALORS UN ENFANT A VOLE QU' A T IL? la peure en lui la peur d'etre attraper oui on vit le remords de l'instant ou le bonheur du moment quand on a fait le bien on dit fait le mal et rappelle toi et fait le bien et oubli le traduction faire le mal et rappelle toi en essaye de l'effacer en faisant le bien ou a le racheter pour ameliorer ta vie, elle sera plus douce et fait le bien et oubli le ton bien est inscrit il te sera rendu demain c'est une promesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts