Jump to content

J'suis belle mais jveux pas un beaugosse

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus...

pourquoi?

parceque comme pour l´amour....les regards ne sont pas aussi pofonds que la perception.....La beauté se voit, le choix est le résultat de la perception....

alli fikhaterek yal soufadj de barisse:p

[YOUTUBE]eHQG6-DojVw[/YOUTUBE]

Guest jazairia
Franchement ton ex est le genre de mec qui me donne l'envie de gerber !! :confused:

Jazairia pourquoi accepter être avec un tel c*n, toi qui a l'aire d'une personne intello :D ^^

Coucou Ziha , t'es une nouvelle ou peut-etre une ancienne nouvelle:wavetowel:

Oui , vu de cet angle et de la façon dont je l'ai décrit il parait vide et futile mais la réalité ,pas du tout lui est un intello qui a une situation dans la société qui rend plus d'un jaloux mais Allah ghalebe il avait ce coté narcissique a cause de sa beauté ( 3ajabe rouhou )mais gentil au fond et un homme bien mais ce coté je ne pouvais le supporter et j'ai préféré m'éloigner .:surrender:

Guest jazairia
ne dit on pas que l'amour est aveugle et jaz espérait qu'il allait changer un jour ...

Jallal , ya hassraaaah , hada echhale ma etlakinache , walah ghire atwahacheteke khouya laaziz .

Pour ta réponse , oui effectivement , ghire enta eli tafhamni , au début je ne savais pas qu'il était ainsi c'était avec e3achra que j'ai pu vivre cela et comme tu l'as dit j'espérai que ça change mais je voyais que ce n'était pas possible.

il faut l'entendre en v.o. dans "pendez-les haut et court" ... la voix méconnaissable ...

Je l'adore dans le bon, la brute et le truand. Et surtout la musique.

Un vrai chef d'oeuvre de Sergio Leone.

C'est de loin mon western préféré.

Jallal , ya hassraaaah , hada echhale ma etlakinache , walah ghire atwahacheteke khouya laaziz .

Pour ta réponse , oui effectivement , ghire enta eli tafhamni , au début je ne savais pas qu'il était ainsi c'était avec e3achra que j'ai pu vivre cela et comme tu l'as dit j'espérai que ça change mais je voyais que ce n'était pas possible.

salam jaz ... comment vas-tu ... tout va bien pour toi incha ALLAH ... c'est toi qui te fais rare ...

- Ben je le trouve beaugoss moi :mad:, même si Zozotone le trouve bizzare elle qui préfère le papa de Justin Bieber.:rolleyes:

ben tu dois le virer alors ... la dame du topic ne veut pas d'un beau gosse sinon elle aurait eu l’embarras du choix sur FA (tous des beaux gosses ... c'est pas possible!) ... et zozo wech eddaha lbabat justin bieber ???

Guest jazairia
salam jaz ... comment vas-tu ... tout va bien pour toi incha ALLAH ... c'est toi qui te fais rare ...

Wa alykoum asalam Jallal , oui c'est vrai rani ghie nadroube tala wene enrouh , moi je vais bien hamdoulah , merci rake emnaware FA ki 3waydeke , Rabbi ikhalike wi ennaourek.