Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Vas-y qu'est-ce que t'attends :D Chui timide.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Licorne !! Licorne !!.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Licorne !! Licorne !!.:youyou Wesh wesh???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Chui timide.:confused: Il faut vaincre ta tchimidité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Wesh wesh???:mdr: On veut voir ta photo pour être fixé, au propre et au figuré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 C'est ca ...Je ne sais pas quand mais ca viendra...patientez...soyez à l'affut...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Un de ces jours j'afficherais ma figoura ,vous serez fixés:mdr: ca fait 3 ans qu'on attend :cool::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 C'est ca ...Je ne sais pas quand mais ca viendra...patientez...soyez à l'affut...:D D'ici là, bonne nuit à tous:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 D'ici là, bonne nuit à tous:D Bonne nuit à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? Car c'est source d'anxieté :wheelchair::rudolph: :04: Pis à croire que les femmes sont tout simplement altruistes :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? Il est beau et je suis belle. En plus, on est tous les deux intelligents. Second degré. Par contre, on déteste les fables dont tu affubles les honnêtes gens. :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Les beaux mecs, c'est bon pour les adolescentes ou pour les mamies.:confused: En réalité, les belles femmes kiffent les hommes qui ont du charisme. Ce charisme peut s'exprimer de plein de manières différentes. Ca peut être du pouvoir personnel, de l'humour, de la présence, de la notoriété, de la reussite professionnelle etc... ah bah alors, je suis une ....euh....:confused:....ado? :o Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? Parce que les belles femmes savent que dans 10 ou 20ans elles seront beaucoup moins belle, c'est pour ça qu'elle prennent des hommes "physiquement potables", pour que ces mêmes hommes ne les jettent pas comme des mouchoirs après 20ans de vie commune. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 les femmes ont peur des bogosses pcq elles ont peur que d'autres filles plus belles draguent leur maris ou les séduisent pareil pour les hommes, avoir une belle femme de leur côté augmente les chances de se bagarrer tout les jours, sauf si elle porte une burqua :D enfin bref, quoi qu'il en soit moi je ne suis pas bogoss mais je veux une belle femme :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? al maktoub ya lala... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 les femmes ont peur des bogosses pcq elles ont peur que d'autres filles plus belles draguent leur maris ou les séduisent pareil pour les hommes, avoir une belle femme de leur côté augmente les chances de se bagarrer tout les jours, sauf si elle porte une burqua :D enfin bref, quoi qu'il en soit moi je ne suis pas bogoss mais je veux une belle femme :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ah bah alors, je suis une ....euh....:confused:....ado? :o Je pouffe. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Moi je suis moche et je veux un beau gosse ....suis-je normal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Moi je suis moche et je veux un beau gosse ....suis-je normal ? :D non tu vas juste attendre très longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 non tu vas juste attendre très longtemps :mdr: C'est quoi le remède ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 peut être parce qu'elles n'ont pas besoin d'avoir un beau mec à côté d'elles pour se valoriser puisqu'elles sont elles même belles et donc valorisées par leur propre beauté... les mecs qui cherchent une belle nana c'est pour l'exhiber directement ou indirectement et les nanas idem donc quelque part c'est une sorte d'accessoire la beauté chez le conjoint... je marche dans la rue faut que ça en jette...:crazy: parce que pardonnez mon parler assez cru mais dans le noir, tous les chats sont gris... Il peut y avoir du vrai dans ce que vous dites...Mais les belles nanas ou les beaux mecs tirent ils/elles un satisfecit ou un quelconque honneur parceque ils/elles ont fournis quelque chose dans la création de ce physique ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est quoi le remède ? prends un homme normal en plus si t'es moche et lui bogoss comme tu dis, son regard va surment surfer un peut partout !! je crois pas que ca t'arrange :whistling: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est quoi le remède ? La beauté est en toi...Il suffit, tout simplement, de changer de regard! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 prends un homme normal en plus si t'es moche et lui bogoss comme tu dis, son regard va surment surfer un peut partout !! je crois pas que ca t'arrange :whistling: Abdell tu trouves Eyes moche ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 moi je veux une femme belle mnt et apres si elle est moche maalich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts