Jump to content

J'suis belle mais jveux pas un beaugosse

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus...

pourquoi?

Car c'est source d'anxieté :wheelchair::rudolph:

:04:

Pis à croire que les femmes sont tout simplement altruistes :ermm:

:28:

j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus...

pourquoi?

Il est beau et je suis belle.

En plus, on est tous les deux intelligents.

Second degré.

Par contre, on déteste les fables dont tu affubles les honnêtes gens.

:04:

Les beaux mecs, c'est bon pour les adolescentes ou pour les mamies.:confused:

En réalité, les belles femmes kiffent les hommes qui ont du charisme. Ce charisme peut s'exprimer de plein de manières différentes. Ca peut être du pouvoir personnel, de l'humour, de la présence, de la notoriété, de la reussite professionnelle etc...

ah bah alors, je suis une ....euh....:confused:....ado? :o

pourquoi?

Parce que les belles femmes savent que dans 10 ou 20ans elles seront beaucoup moins belle, c'est pour ça qu'elle prennent des hommes "physiquement potables", pour que ces mêmes hommes ne les jettent pas comme des mouchoirs après 20ans de vie commune.

les femmes ont peur des bogosses pcq elles ont peur que d'autres filles plus belles draguent leur maris ou les séduisent

pareil pour les hommes, avoir une belle femme de leur côté augmente les chances de se bagarrer tout les jours, sauf si elle porte une burqua :D

enfin bref, quoi qu'il en soit moi je ne suis pas bogoss mais je veux une belle femme :D

pourquoi?

al maktoub ya lala...

les femmes ont peur des bogosses pcq elles ont peur que d'autres filles plus belles draguent leur maris ou les séduisent

pareil pour les hommes, avoir une belle femme de leur côté augmente les chances de se bagarrer tout les jours, sauf si elle porte une burqua :D

enfin bref, quoi qu'il en soit moi je ne suis pas bogoss mais je veux une belle femme :D

:mdr::mdr::mdr:

peut être parce qu'elles n'ont pas besoin d'avoir un beau mec à côté d'elles pour se valoriser puisqu'elles sont elles même belles et donc valorisées par leur propre beauté...

les mecs qui cherchent une belle nana c'est pour l'exhiber directement ou indirectement et les nanas idem donc quelque part c'est une sorte d'accessoire la beauté chez le conjoint... je marche dans la rue faut que ça en jette...:crazy: parce que pardonnez mon parler assez cru mais dans le noir, tous les chats sont gris...:)

Il peut y avoir du vrai dans ce que vous dites...Mais les belles nanas ou les beaux mecs tirent ils/elles un satisfecit ou un quelconque honneur parceque ils/elles ont fournis quelque chose dans la création de ce physique ?

prends un homme normal

en plus si t'es moche et lui bogoss comme tu dis, son regard va surment surfer un peut partout !! je crois pas que ca t'arrange :whistling:

Abdell tu trouves Eyes moche ? :04: