Water White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 merci merci mais n'en fais pas trop, je suis sensible au mauvais oeil...:cool: :D mon______________________________________;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Hier soir .... c'etait mercredi .... c'est le jour .... ou on invite les cons .... a diner Ah je ne savais pas que le mercredi était réservé aux cons:mdr: Merci,je m'en souviendrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Faudrait que je me renseigne pour l'expression. En ce qui me concerne,c'est vrai:D ah bon! t'aimes les moches :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ah bon! t'aimes les moches :ermm: Elle ne .... peut pas .... faire autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Elle ne .... peut pas .... faire autrement Pirkoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Faudrait que je me renseigne pour l'expression. En ce qui me concerne,c'est vrai:D Les femmes sont attirées par : La beauté, l'argent ou le pouvoir dire qu'elles sont attirées par l'intelligence, du moins sans l'un des trois autres critères, est une fourberie qui ne trompe que le con pour qui ce compliment, l'intelligence, y est destiné. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Pirkoi:rolleyes: Tu devrais .... faire l'effort de deviner Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Les femmes sont attirées par : La beauté, l'argent ou le pouvoir dire qu'elles sont attirées par l'intelligence, du moins sans l'un des trois autres critères, est une fourberie qui ne trompe que le con pour qui ce compliment, l'intelligence, y est destiné. Je ne cherche pas à prêcher les convaincus.:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tu devrais .... faire l'effort de deviner ....................................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? bache ma yakhdouhemch b`el 3in :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tu devrais .... faire l'effort de deviner j’étais sure que t'allais être assez gentleman et ne pas l’écrire :D Mais tu sais zombré il y a des femmes qui ne sont pas spécialement attirées par la beauté; selon une vielle étude la femme regarderait le physique de son partenaire rien que pour l'idée d'assurer une belle progéniture ce qui n'est pas le cas de l'homme qui voit la femme comme un perpétuel objet de désir :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je ne cherche pas à prêcher les convaincus.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je ne cherche pas à prêcher les convaincus.:D Je suppose que t'es un canon plein d'argent et de pouvoir aussi, dans ce cas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je suppose que t'es un canon plein d'argent et de pouvoir aussi, dans ce cas:D Toi je sais pas pourquoi... mais je suis sûr que t'as une grosse tête sur un petit corps. :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je suppose que t'es un canon plein d'argent et de pouvoir aussi, dans ce cas:D Ni canon,ni pleine aux As:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Toi je sais pas pourquoi... mais je suis sûr que t'as une grosse tête sur un petit corps. :04: Qui t'a demandé de te décrire, toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Qui t'a demandé de te décrire, toi ? :p Allez bonne soirée "grosse tête" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? oui ,c'est possible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 quelle belle histoire!, la belle et le bête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Moi j'suis moche et j'voulais juste un mec, ni beau, ni laid, un mec quoi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 quelle belle histoire!, la belle et le bête :D oui tres belle "histoire " :D mais la réalité est autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Moi j'suis moche et j'voulais juste un mec, ni beau, ni laid, un mec quoi... :confused: et ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 quelle belle histoire!, la belle et le bête :D si c,etait le beau et la bete, ca n,aurait pas ete une fiction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oui tres belle "histoire " :D mais la réalité est autre chose :rolleyes: tant pis pour mon jeu de mot...il était pourri de toute façon :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 et ? :confused: Et bah je l'ai trouvé, parait qu'il est pas beau, mais il est à mon gout à moi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts