djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 il est innocent la belle preuve il y'a une deuxième signature ... hassan lotfi ... ou quelque chose comme çà Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Oui bon faut pas exagérer non plus!:04: lui je préfère Et lui aussi! wach kho rak takhla3 fiya b'les joueurs du foot Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 il y'a une deuxième signature ... hassan lotfi ... ou quelque chose comme çà hassan lotfi c le traducteur de livre mein kampf Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 - Et quelle preuve une photo de Skyrock Blog. Ok merci. lol win t'habi njiblak la preuve man darna wakil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 hassan lotfi c le traducteur de livre mein kampf curieux ... Hitler dans son testament politique ne parle pas de brûler les juifs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 curieux ... Hitler dans son testament politique ne parle pas de brûler les juifs ... oui il parlait comment leurs donner à manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 - T'aurais du directement parlé de son livre mein kampf (Mon combat) . - Mais il n'est pas innocent. :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 oui il parlait comment leurs donner à manger :mdr: bon moi ... je parle de ce que j'ai lu ... le testament politique finalement explique pourquoi les juifs sont restés aussi nombreux aujourd'hui ... en même qu'il conforte les révisionnistes et les autres qui ont fini par admettre que les chiffres étaient exagérés ... Hitler n'a pas brûlé les juifs ... c'est la conclusion à laquelle mène la lecture du testament politique Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 bon moi ... je parle de ce que j'ai lu ... le testament politique finalement explique pourquoi les juifs sont restés aussi nombreux aujourd'hui ... en même qu'il conforte les révisionnistes et les autres qui ont fini par admettre que les chiffres étaient exagérés ... Hitler n'a pas brûlé les juifs ... c'est la conclusion à laquelle mène la lecture du testament politique oui je sais mais c'est une métaphore afin de nous montrer sa puissance et la haine + brûlé est la pire façon de tuer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 - Vivre la décennie noire m'a permis de comprendre que tout ce qui ont du sang sur leurs mains ne sont pas innocents, américains, juifs, japonais, algériens, arabe, musulmans, chrétiens, français, Rwandais, bouddhistes...y a pas ce que j'appellerais de "morts nécessaires". bah normalement tu dois la connaitre avant la décennie noir car le coran l'avait dit au 7em siècle en faite c'est la nature humains mais à vrais dire c'est plus fort que nous .on peut pas empêcher une guerre mais on peut limiter les dégâts:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 oui je sais mais c'est une métaphore afin de nous montrer sa puissance et la haine + brûlé est la pire façon de tuer :mad: oui mais selon ce que j'ai lu ... la solution finale consistait à bouter hors de l'espace vital allemand de l'époque ... tous les juifs ... cela s'est produit plusieurs fois dans les siècles passés ... une expulsion massive de juifs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 oui mais selon ce que j'ai lu ... la solution finale consistait à bouter hors de l'espace vital allemand de l'époque ... tous les juifs ... cela s'est produit plusieurs fois dans les siècles passés ... une expulsion massive de juifs ... dis moi tu défends les juifs ou bien tu défends l'histoire humain:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 dis moi tu défends les juifs ou bien tu défends l'histoire humain:confused: je voulais dire que la référence exclusive à mein kampf pouvait être hasardeuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 - Ben je pense que la guerre "instinctive" qu'on a, c'est celle qu'on fait pour bouffer. Mais j'ai jamais compris les guerres basées sur l'idéologie :confused: la seconde guerre n'été pas une guerre des idéologies car on a vu l'alliance entre les pires ennemies .l'Allemagne voulu récupéré ces frontières avant l'accord Versailles en 1918 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 je voulais dire que la référence exclusive à mein kampf pouvait être hasardeuse ... oui ça se peut et même déformé pour montrer un faux visages comme quoi les juifs sont si sociable et serviable alors que adolf voulu etre un dieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 - Je ne sais pas alors ce que le Nazisme est venu foutre la dedans, et la souveraineté de la race Aryenne et tout le blabla. ça ne pouvait pas se faire sans ça et sans que les protagonistes de la guerre foutent le bordel un peu partout dans le monde? :confused: surtout les anglais ... les américains et les russes ... qui ne faisaient pas partie de "l'espace vitale de la race aryenne" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ça parle de beaugossité ou de Nazisme ? O_o Louva je vote pour toi dans le TOP des pollueurs :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 on arrête la pollution ... louve c'est toujours de ta faute ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 - Je ne sais pas alors ce que le Nazisme est venu foutre la dedans, et la souveraineté de la race Aryenne et tout le blabla. ça ne pouvait pas se faire sans ça et sans que les protagonistes de la guerre foutent le bordel un peu partout dans le monde? :confused: bah c'est simple c'est un coup psychologique pour préparé des futures générations sur l'idée de la supériorité .on a vu ça sur les campements de la jeunesse d'Adolf .en même ils évitaient le mixture des races parce que ils auront des guerres c'été étudié et bien calculé :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 surtout les anglais ... les américains et les russes ... qui ne faisaient pas partie de "l'espace vitale de la race aryenne" ... ohhhhh vois tu que les usa ont une race pure :crazy:apar les indiennes rouges :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ohhhhh vois tu que les usa ont une race pure :crazy:apar les indiennes rouges :mdr: c'est parce qu'ils ne sont pas une race pure qu'ils s'attaquent à toutes les races ... ils sont complexés !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 c'est parce qu'ils ne sont pas une race pure qu'ils s'attaquent à toutes les races ... ils sont complexés !:D non parce que quand un américaine sent qu'il est supérieure des autres c normale mais quand un allemand sent qu'il est pur c'est inacceptable c'est la réalité .faut avouer quand rêve tous de Washington dc yaloukan pour des vacances :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? c' est leurs choix :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 non parce que quand un américaine sent qu'il est supérieure des autres c normale mais quand un allemand sent qu'il est pur c'est inacceptable c'est la réalité .faut avouer quand rêve tous de Washington dc yaloukan pour des vacances :mdr::cool: et les américains rêvent tous d'une mercedes ou d'une bmw ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 et les américains rêvent tous d'une mercedes ou d'une bmw ... :mdr:les jeunes rêvent des décapotable made in bavaria pour y allé dragué aux lycée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts