mustic 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 elle est GROSSIEREMENT banal et madame tout le monde...:rolleyes: alors tu choisi catherine barma Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - :mdr::mdr:, elle est agée, non? :D, sinon je n'aime pas Robbie Williams au contraire, mais j'ai trouvé qu'il ressemble au type de la photo déjà postée :D je pense que colin farel est le top j'aime ces films sont magnifiques Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alors tu choisi catherine barma alors pas du tout....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? parceque comme pour l´amour....les regards ne sont pas aussi pofonds que la perception.....La beauté se voit, le choix est le résultat de la perception.... alli fikhaterek yal soufadj de barisse:p [YOUTUBE]eHQG6-DojVw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Z te donne ma part aussi :clown: Ahh le clown !! Ca fait trop longtemps :lol: Parait que tu l'aime bien en plus :clown: :clown: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Rien de tel qu'un Gian maria volontè :wub: ..euh il est noire et blanc nn clint estwood est beaucoup mieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 vous avez des goutttttttttttt bisarddddddd:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Pourquoi t'allais proposer justin Bieber? :rolleyes: non son papa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 vous avez des goutttttttttttt bisarddddddd:D Quels sont les tiens Zozo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Quels sont les tiens Zozo :rolleyes: comme ça:cool:il a la classe non? avec ces lunettes :D plus serieusement je marche au feeling, je n'ai pas de "style de gars" en particulier Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Franchement ton ex est le genre de mec qui me donne l'envie de gerber !! :confused: Jazairia pourquoi accepter être avec un tel c*n, toi qui a l'aire d'une personne intello :D ^^ Coucou Ziha , t'es une nouvelle ou peut-etre une ancienne nouvelle:wavetowel: Oui , vu de cet angle et de la façon dont je l'ai décrit il parait vide et futile mais la réalité ,pas du tout lui est un intello qui a une situation dans la société qui rend plus d'un jaloux mais Allah ghalebe il avait ce coté narcissique a cause de sa beauté ( 3ajabe rouhou )mais gentil au fond et un homme bien mais ce coté je ne pouvais le supporter et j'ai préféré m'éloigner .:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 comme ça:cool:il a la classe non? avec ces lunettes :D plus serieusement je marche au feeling, je n'ai pas de "style de gars" en particulier Tout comme moi, mais bon faut quand même qu'il ait du charme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Rien de tel qu'un Gian maria volontè :wub: artificiel ... c'est un acteur de cinéma ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Tout comme moi, mais bon faut quand même qu'il ait du charme effectivement:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ..euh il est noire et blanc nn clint estwood est beaucoup mieu :mdr: il faut l'entendre en v.o. dans "pendez-les haut et court" ... la voix méconnaissable ... Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ne dit on pas que l'amour est aveugle et jaz espérait qu'il allait changer un jour ... Jallal , ya hassraaaah , hada echhale ma etlakinache , walah ghire atwahacheteke khouya laaziz . Pour ta réponse , oui effectivement , ghire enta eli tafhamni , au début je ne savais pas qu'il était ainsi c'était avec e3achra que j'ai pu vivre cela et comme tu l'as dit j'espérai que ça change mais je voyais que ce n'était pas possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 il faut l'entendre en v.o. dans "pendez-les haut et court" ... la voix méconnaissable ... Je l'adore dans le bon, la brute et le truand. Et surtout la musique. Un vrai chef d'oeuvre de Sergio Leone. C'est de loin mon western préféré. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - On parle de beaugossité dans ce topique. Oui? Non? mais non ... justement il s'agit d'anti-beaugossité ... c'est elle qui est belle et qui ne veut pas d'un beau gosse ... donc faut plutôt chercher le contraire du beau gosse ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Jallal , ya hassraaaah , hada echhale ma etlakinache , walah ghire atwahacheteke khouya laaziz . Pour ta réponse , oui effectivement , ghire enta eli tafhamni , au début je ne savais pas qu'il était ainsi c'était avec e3achra que j'ai pu vivre cela et comme tu l'as dit j'espérai que ça change mais je voyais que ce n'était pas possible. salam jaz ... comment vas-tu ... tout va bien pour toi incha ALLAH ... c'est toi qui te fais rare ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Je l'adore dans le bon, la brute et le truand. Et surtout la musique. Un vrai chef d'oeuvre de Sergio Leone. C'est de loin mon western préféré. c'est admis par toute la planète que c'est sergio leone qui a fait de clint eastwood un acteur ... c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Ben je le trouve beaugoss moi :mad:, même si Zozotone le trouve bizzare elle qui préfère le papa de Justin Bieber.:rolleyes: ben tu dois le virer alors ... la dame du topic ne veut pas d'un beau gosse sinon elle aurait eu l’embarras du choix sur FA (tous des beaux gosses ... c'est pas possible!) ... et zozo wech eddaha lbabat justin bieber ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c'est admis par toute la planète que c'est sergio leone qui a fait de clint eastwood un acteur ... c'est vrai [ATTACH]2015[/ATTACH] ................................. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 [ATTACH]2015[/ATTACH] ................................. c'est clair ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 salam jaz ... comment vas-tu ... tout va bien pour toi incha ALLAH ... c'est toi qui te fais rare ... Wa alykoum asalam Jallal , oui c'est vrai rani ghie nadroube tala wene enrouh , moi je vais bien hamdoulah , merci rake emnaware FA ki 3waydeke , Rabbi ikhalike wi ennaourek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts