Jump to content

J'suis belle mais jveux pas un beaugosse

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
On ne crache jamais sur un beau mec :shifty: sauf quand il est taré :rolleyes:

Oh! que si , il peut etre bien et tout et tout mais 3ajabe rouhou bezef:chris: et c'est tres fatigant tu peux me croire taki hanouna .

Guest snoop dogg
J'ai eu l'expérience d'être avec un homme d'une extrême beauté et je vais te dire les inconvénient en toute franchise:

1-Il sait qu'il est beau et il fait toujours allusion a ça genre" aucune femme ne peut me résisté" ou il se regarde dans la glace d'une façon pas comme tous les hommes et c'est agaçant

- Il est dragué tout le temps et partout et c'est fatigant , une situation insupportable , accablante rien que d'y penser ça me revient

- il se photographie tout le temps il ne rate pas une occasion sans prendre une photo , il a tellement de photo que je ne suis jamais arriver a les voir toute

- Il veut nous faire comprendre que le top model ou la fille du ministre ou le prince (.....) ont etè éblouie il lui a fallu beaucoup pour s'en débarrasser

Des expressions comme " oh! ils veulent pas me laisser tranquille maintenant même les homme se mettent a me draguer pffff"

- Il veut nous faire comprendre qu'il est plus beau que nous mais d'une façon indirecte .

Et beaucoup d'autres chose que j'ai oublié car ça fait un moment que je l'ai quitté eh oui j'ai fini par la faire car etre avec un homme beau ce n'est pas toujours beau et on se sent comme libérée une fois on le quitte:wavetowel: en tous cas moi c'est mon mésaventure avec mon beau gosse. que j'ai quitté a cause de son amour a sa petite personne qui etait maladive

je comprend ta décision, l'egocentricité et le narcissisme "tuent" un couple...

les beaugosses c'est les pires, ils se croient supérieur à leur femme, montrent qu'ils sont uniques, font bien comprendre à leur femme que si c'est pas elle çà sera une autre....

BREF BON DEBARRAS

Guest samirovsky
Un beau mec c'est chiant ! C trop lisse ! Perso un homme sans caractère je n'appel même pas ça un homme ! :confused:

Mais pourquoi tu associes BEAU à LISSE. Il peut être virile aussi.:crazy:

La beauté n'est pas antinomique avec la virilité

Guest snoop dogg
Mais pourquoi tu associes BEAU à LISSE. Il peut être virile aussi.:crazy:

La beauté n'est pas antinomique avec la virilité

oui et pour trouver un corrolaire, la beauté feminine n'est pas antinomique avec l'intelligence :mdr:

J'ai eu l'expérience d'être avec un homme d'une extrême beauté et je vais te dire les inconvénient en toute franchise:

1-Il sait qu'il est beau et il fait toujours allusion a ça genre" aucune femme ne peut me résisté" ou il se regarde dans la glace d'une façon pas comme tous les hommes et c'est agaçant

- Il est dragué tout le temps et partout et c'est fatigant , une situation insupportable , accablante rien que d'y penser ça me revient

- il se photographie tout le temps il ne rate pas une occasion sans prendre une photo , il a tellement de photo que je ne suis jamais arriver a les voir toute

- Il veut nous faire comprendre que le top model ou la fille du ministre ou le prince (.....) ont etè éblouie il lui a fallu beaucoup pour s'en débarrasser

Des expressions comme " oh! ils veulent pas me laisser tranquille maintenant même les homme se mettent a me draguer pffff"

- Il veut nous faire comprendre qu'il est plus beau que nous mais d'une façon indirecte .

Et beaucoup d'autres chose que j'ai oublié car ça fait un moment que je l'ai quitté eh oui j'ai fini par la faire car etre avec un homme beau ce n'est pas toujours beau et on se sent comme libérée une fois on le quitte:wavetowel: en tous cas moi c'est mon mésaventure avec mon beau gosse. que j'ai quitté a cause de son amour a sa petite personne qui etait maladive

Franchement ton ex est le genre de mec qui me donne l'envie de gerber !! :confused:

Jazairia pourquoi accepter être avec un tel c*n, toi qui a l'aire d'une personne intello :D ^^

... euh je connais un ami tres proche de moi qui ete beaugosse et toutes les filles de la fac le drague je dit sans exception meme les profs lol wé je dit la verité .le probleme que il yona meme des filles avec leur chikour il le drague avec des regares je dit meprisant pour moi a ce moment j'ai decider de ne jamais me marier parceque javai peur de tomber avec une fille qui a deja fait quelque chose avec quelqun parceque je pensait que toutes les filles sont pareil mais mnt jai tomber amoureux dune fille sans que je me rendai compte lol jai directement demander sa main sans la tester hhh jai marcher sur mon coeur :mdr: le probleme cette fille a deja marché avec d'autre mecs :( ... je croit que les filles aimes sans le roconaitre etre avec deux gas un qui est beaugosse ,hedida et bebbou et un autre viril meme sil est moche :wavetowel:

alors je pense que je vai romper avec elle et je sera libre de tout engagement lol