Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 La beauté est en toi...Il suffit, tout simplement, de changer de regard! ohhh c'est mignon !!! j'aime bien tes citations :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Abdell tu trouves Eyes moche ? :04: eyes :confused: c'est toi !!! :bash: eyes elle est plutôt charmante, toi je sais pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 eyes :confused: c'est toi !!! :bash: eyes elle est plutôt charmante, toi je sais pas :p lol :D....c'est juste pour te dire "coucou C moi Eyes ;)" Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 lol :D....c'est juste pour te dire "coucou C moi Eyes ;)" d'apres abdell c eyes qui est charmante mais toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 moi je veux une femme belle mnt et apres si elle est moche maalich:mdr: çà m'a tout l'air d'un cri de détresse :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 lol :D....c'est juste pour te dire "coucou C moi Eyes ;)" je me disais aussi ou est ce qu'elle est partie eyes ^^ j'espère que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Mouais ça roule Abdell ...merci ;) @djam: comment ça belle mnt et pas après ? O_o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 parce que les beaux gosses ramenent que les ennuis on les regardent, drague sans gène et tout Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Parceque la beauté de l'homme c'est pas dans son visage, mais dans sa tête, dans son coeur , son comportement, sa tendresse, il faut qu'il mérite le mot radjel . On ne peut dire mieux ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ohhh c'est mignon !!! j'aime bien tes citations :D Merci Ziha...Les tiennes sont aussi faites de sagesse et de perspicacité; Citer Link to post Share on other sites
Kandoussi 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? La femme est belle, L'homme est moche, Maintenant, mais dans quelques dizaines d'années... Ils seront tout les deux laids Donc si la femme accepte d'épouser un laid, c'est qu'elle pensent toujours égoistement au future. Un jour, c'est elle qui lui dira : Ya charef diyali, n'est ce pas que j'ai supporter ta laideur, alors supportes la miènne habibi" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? Parce que Ezine l'enssa :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Parce que Ezine l'enssa :D argument non valable :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 argument non valable :D si kalouha djdoudna :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 si kalouha djdoudna :rolleyes: ih 3lebeli besah c'est quand mm pas valable:D(je voulais dire autre chose mais ça ne ce fait pas loll) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ih 3lebeli besah c'est quand mm pas valable:D(je voulais dire autre chose mais ça ne ce fait pas loll) tout ce que tu diras ici restera publiquement privé :D vas y dit le :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tout ce que tu diras ici restera publiquement privé :D vas y dit le :D :D hebit ngol li geloha kenouu khabtinnnnnnn:D (dsll pour le hs:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Parce que Ezine l'enssa :D 3afssouhana bekri :D dok yaw fa9ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 3afssouhana bekri :D dok yaw fa9ou :mdr: chuttttttttttttt yaww mazaloooo mafe9ouchhh:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :D hebit ngol li geloha kenouu khabtinnnnnnn:D (dsll pour le hs:04:) :mdr::mdr: ya une forte probabilité :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 3afssouhana bekri :D dok yaw fa9ou :mdr: :mdr: chuuut matmarguiha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr: chuuut matmarguiha :D :chut::chut::p ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 moi je suis moche et je veux un beau gosse O_o c grave docteur ? mdrrr mdrrr ! je me suis rendu compte que j'avais poster la même réplique que toi XD !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? J'ai eu l'expérience d'être avec un homme d'une extrême beauté et je vais te dire les inconvénient en toute franchise: 1-Il sait qu'il est beau et il fait toujours allusion a ça genre" aucune femme ne peut me résisté" ou il se regarde dans la glace d'une façon pas comme tous les hommes et c'est agaçant - Il est dragué tout le temps et partout et c'est fatigant , une situation insupportable , accablante rien que d'y penser ça me revient - il se photographie tout le temps il ne rate pas une occasion sans prendre une photo , il a tellement de photo que je ne suis jamais arriver a les voir toute - Il veut nous faire comprendre que le top model ou la fille du ministre ou le prince (.....) ont etè éblouie il lui a fallu beaucoup pour s'en débarrasser Des expressions comme " oh! ils veulent pas me laisser tranquille maintenant même les homme se mettent a me draguer pffff" - Il veut nous faire comprendre qu'il est plus beau que nous mais d'une façon indirecte . Et beaucoup d'autres chose que j'ai oublié car ça fait un moment que je l'ai quitté eh oui j'ai fini par la faire car etre avec un homme beau ce n'est pas toujours beau et on se sent comme libérée une fois on le quitte:wavetowel: en tous cas moi c'est mon mésaventure avec mon beau gosse. que j'ai quitté a cause de son amour a sa petite personne qui etait maladive Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :D hebit ngol li geloha kenouu khabtinnnnnnn:D (dsll pour le hs:04:) des souvenirs a nous raconter:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts