Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 si c,etait le beau et la bete, ca n,aurait pas ete une fiction. :mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tant pis pour mon jeu de mot...il était pourri de toute façon :noexpression: .....................:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Et bah je l'ai trouvé, parait qu'il est pas beau, mais il est à mon gout à moi :wavetowel: et bien , le plus important c'est il soit a ton gout ,le reste .........murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 et bien , le plus important c'est il soit a ton gout ,le reste .........murFrape Voilà, pis s'il est pas beau au moins on me le piquera pas :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 en algerie, si tu comptes trouver une belle nana pour te marier, tu risques de finir manchot. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 en algerie, si tu comptes trouver une belle nana pour te marier, tu risques de finir manchot. Et nous en femme tronc, vu qu'un algérien beau, çà court pas les rues :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Voilà, pis s'il est pas beau au moins on me le piquera pas :04::rolleyes: attention ,il y a surement une au moins dans ce monde pourri qui a les même gout que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 attention ,il y a surement une au moins dans ce monde pourri qui a les même gout que toi :D Mince j'y avais pas pensée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Et nous en femme tronc, vu qu'un algérien beau, çà court pas les rues :noexpression: cercle vicieux, pour qu,il y ait de beaux hommes qui courent les rues, il faut de belle femmes qui arpentent ces rues Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 en algerie, si tu comptes trouver une belle nana pour te marier, tu risques de finir manchot. Et ta mère est elle belle?Car elle a du se marier elle! Je suis persuadée que tu n'as ni la beauté d'un apollon ni la finesse des grands misogynes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Et ta mère est elle belle?Car elle a du se marier elle! Je suis persuadée que tu n'as ni la beauté d'un apollon ni la finesse des grands misogynes. Ouf tu y va fort là, très fort :confused: Newen c'est pas une femme :confused: Faut vraiment qu'on affiche son sexe sur son profil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 cercle vicieux, pour qu,il y ait de beaux hommes qui courent les rues, il faut de belle femmes qui arpentent ces rues Elles sont cachées sous la burka de tes dames :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Et ta mère est elle belle?Car elle a du se marier elle! Je suis persuadée que tu n'as ni la beauté d'un apollon ni la finesse des grands misogynes. :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Elles sont cachées sous la burka de tes dames :D c,est ce que je me disais. impossible qu,il n, y ait pas quelques echantillons de beaute dans un pays de 17millions de femmes. merci pour l,explication Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ouf tu y va fort là, très fort :confused: Newen c'est pas une femme :confused: Faut vraiment qu'on affiche son sexe sur son profil :confused: Oui.Lui aussi. Se rend t'il compte que ses propos peuvent faire mal à toute la gente féminine de ce pays? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Oui.Lui aussi. Se rend t'il compte que ses propos peuvent faire mal à toute la gente féminine de ce pays? si t,es moche, je m,excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ouf tu y va fort là, très fort :confused: Newen c'est pas une femme :confused: Faut vraiment qu'on affiche son sexe sur son profil :confused: ou clouer c'est encore mieux :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 si t,es moche, je m,excuse Mon p'tit ami me trouve à son goût.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 C'est pour Niedzela, la question ?:crazy::crazy: nied j'lai jamais vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Certainement que la beauté de l'âme est plus importante pour elles.:D Ils ont des sous! ou ...... devine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ni canon,ni pleine aux As:D Si t'es pas un canon , alors t'es une bombe :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? car elles ont peur que d'autres femmes s'en prennent a leurs mec puisqu’ils sont bogogsses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 il y a un autre truc qui me bouffe la noix de coco: d'un coté on dit "qui se ressembles s'assemblent", et de l'autre "les contraires s'attirent"....!?°/ *"# bug. Il y a un mélange des deux, ce ne sont que des expressions toutes pondues! C'est trop concret, et ne laisse pas de place à l'abstrait, l 'aura, l'incompréhensible! Enfin c'est ce que je pense! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Si t'es pas un canon , alors t'es une bombe :D Un de ces jours j'afficherais ma figoura ,vous serez fixés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Un de ces jours j'afficherais ma figoura ,vous serez fixés:mdr: Vas-y qu'est-ce que t'attends :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts