Jump to content

J'suis belle mais jveux pas un beaugosse

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
en lisant le titre de ce topic je me suis rappele d un truc

il y a 2 ans, dans une salle d attente de mon medecin, j ai vu une jeune dame, pas belle, trop belle machallah, sa beaute m a laisse bouche bee, je ne savais pas k en algerie y avait ce genre de beaute, une femme blanche de peau, avc des cheveux noirs et des yeux gris, wallah faut la voir pr me comprendre, moi femme j ai faillit en tomber amoureuse!

et en plus elle etait tres classe, habillee simplement mais tres chix, tout etait parfait quoi, la femme ideale (cote apparence)

et la, je me demandais a koi pouvait ressembler son mari, et comme c ete chez le gyneco, bcp de femmes entrent chez le medecin avc leurs maris, comme je sortait du cabinet, c etait son tour, et elle etait ds le couloir avc son mari prets a entrer!

j ai eu le choc de ma vie, rabi yeghfarli, hadi khli9et rabbi, mais l homme n etait pas banal, il etait moche, rien a voir, mais vraiment rien a voir avc elle, je ne le vois meme pas avc une femme moins belle, moi qui ne me considere pas comme une beaute, je ne regarderai jamais ce genre d homme (physiquement) allavou a3lem, balak sa personnalite est si bien ke j en tomberai amoureuse!

la vie est drole parfois!

Certainement un mariage dérangé:p

soussém kan, j'ai eu la même tête que toi quand j'ai lu ca. :D

:chut: certaines personnes sont tellement superficielles :rudolph: je pense que ces gens là ont un vide à combler et pour ce faire ils exigent des futilités et passent à coté de l'essentiel, ighdiyefk rebbi thaswi3th igarzen..

aya 3ad inti tu doues en tt:rolleyes:

oui je suis parfaite alors je veux un parfait... :cool: un peu comme notre ami mais la différence c'est que lui croit être parfait mais ne l'est pas et s'il rencontre une parfaite, elle va lui renvoyer ses échecs à la figure et il sera malheureux et rongé par la jalousie de ne pas être le parfait qu'il croyait être..:eek:

j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus...

pourquoi?

C'est vrai je confirme. Les mecs beaux sont causes de problèmes et risquent de te tromper.

Cela marche pas pour les beaux mecs avec des moches :D

oui je suis parfaite alors je veux un parfait... :cool: un peu comme notre ami mais la différence c'est que lui croit être parfait mais ne l'est pas et s'il rencontre une parfaite, elle va lui renvoyer ses échecs à la figure et il sera malheureux et rongé par la jalousie de ne pas être le parfait qu'il croyait être..:eek:

lol,.:youyou tu as lui fait une belle analyse qu'il va la garder toute sa vie , ''s'il en est conscient '' enfin,bravo; lmonde a été tjrs ainsi:thumbup: