Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 D'où tu sors ça Risk:confused: soussém kan, j'ai eu la même tête que toi quand j'ai lu ca. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 t'as relevé que ça toi...:D é_ben, tkt, j'ai bien lu tt:p:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 3andek doro, téswa doro... tien ca me rappel cette étrange association richesse - virilité. :Dtu n'oublie rien toi Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 é_ben, tkt, j'ai bien lu tt:p:p j'espère bien..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 en lisant le titre de ce topic je me suis rappele d un truc il y a 2 ans, dans une salle d attente de mon medecin, j ai vu une jeune dame, pas belle, trop belle machallah, sa beaute m a laisse bouche bee, je ne savais pas k en algerie y avait ce genre de beaute, une femme blanche de peau, avc des cheveux noirs et des yeux gris, wallah faut la voir pr me comprendre, moi femme j ai faillit en tomber amoureuse! et en plus elle etait tres classe, habillee simplement mais tres chix, tout etait parfait quoi, la femme ideale (cote apparence) et la, je me demandais a koi pouvait ressembler son mari, et comme c ete chez le gyneco, bcp de femmes entrent chez le medecin avc leurs maris, comme je sortait du cabinet, c etait son tour, et elle etait ds le couloir avc son mari prets a entrer! j ai eu le choc de ma vie, rabi yeghfarli, hadi khli9et rabbi, mais l homme n etait pas banal, il etait moche, rien a voir, mais vraiment rien a voir avc elle, je ne le vois meme pas avc une femme moins belle, moi qui ne me considere pas comme une beaute, je ne regarderai jamais ce genre d homme (physiquement) allavou a3lem, balak sa personnalite est si bien ke j en tomberai amoureuse! la vie est drole parfois! Certainement un mariage dérangé:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Certainement que la beauté de l'âme est plus importante pour elles.:D Toutes .... les moches .... disent ca Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'espère bien..:confused: aya 3ad inti tu doues en tt:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 soussém kan, j'ai eu la même tête que toi quand j'ai lu ca. :D :chut: certaines personnes sont tellement superficielles :rudolph: je pense que ces gens là ont un vide à combler et pour ce faire ils exigent des futilités et passent à coté de l'essentiel, ighdiyefk rebbi thaswi3th igarzen.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Fastoche. :22: Falcoche!!!!... p't-être :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 - Alalala, toi avec tes jeux de mots :crazy: Je ne sais pas qui est dérangé, maiiiiiiiiis !! Mais selon la description de la lady, du couple, c'est à çà qu'on peut penser:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :Dtu n'oublie rien toi c'est fraichement imprimé dans ma tête. bon allez, j'appuie sur Reset Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 aya 3ad inti tu doues en tt:rolleyes: oui je suis parfaite alors je veux un parfait... :cool: un peu comme notre ami mais la différence c'est que lui croit être parfait mais ne l'est pas et s'il rencontre une parfaite, elle va lui renvoyer ses échecs à la figure et il sera malheureux et rongé par la jalousie de ne pas être le parfait qu'il croyait être..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? C'est vrai je confirme. Les mecs beaux sont causes de problèmes et risquent de te tromper. Cela marche pas pour les beaux mecs avec des moches :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Certainement un mariage dérangé:p Pas forcément,les visages disgracieux peuvent être très attirants lorsque l'oeil brille d'intelligence:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Toutes .... les moches .... disent ca Toi t'as tout compris.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 il y a un autre truc qui me bouffe la noix de coco: d'un coté on dit "qui se ressembles s'assemblent", et de l'autre "les contraires s'attirent"....!?°/ *"# bug. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Pas forcément,les visages disgracieux peuvent être très attirants lorsque l'oeil brille d'intelligence:D hkiha lbibit ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oui je suis parfaite alors je veux un parfait... :cool: un peu comme notre ami mais la différence c'est que lui croit être parfait mais ne l'est pas et s'il rencontre une parfaite, elle va lui renvoyer ses échecs à la figure et il sera malheureux et rongé par la jalousie de ne pas être le parfait qu'il croyait être..:eek: lol,.:youyou tu as lui fait une belle analyse qu'il va la garder toute sa vie , ''s'il en est conscient '' enfin,bravo; lmonde a été tjrs ainsi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Toi t'as tout compris.:D Et pourtant .... j'etais invite hier soir .... a un diner Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 hkiha lbibit ;) Pas compris.:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 lol,.:youyou tu as lui fait une belle analyse qu'il va la garder toute sa vie , ''s'il en est conscient '' enfin,bravo; lmonde a été tjrs ainsi:thumbup: merci merci mais n'en fais pas trop, je suis sensible au mauvais oeil...:cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Pas compris.:confused: C'est une expression bien de chez toi qui veut dire: MON OEIL ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Et pourtant .... j'etais invite hier soir .... a un diner Je comprend toujours rien,désolée...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je comprend toujours rien,désolée...:confused: Hier soir .... c'etait mercredi .... c'est le jour .... ou on invite les cons .... a diner Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 C'est une expression bien de chez toi qui veut dire: MON OEIL ;) Faudrait que je me renseigne pour l'expression. En ce qui me concerne,c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts