Guest snoop dogg Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? C'est pour Niedzela, la question ?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potable, petit charme, mais sans plus... pourquoi? peut être parce qu'elles n'ont pas besoin d'avoir un beau mec à côté d'elles pour se valoriser puisqu'elles sont elles même belles et donc valorisées par leur propre beauté... les mecs qui cherchent une belle nana c'est pour l'exhiber directement ou indirectement et les nanas idem donc quelque part c'est une sorte d'accessoire la beauté chez le conjoint... je marche dans la rue faut que ça en jette...:crazy: parce que pardonnez mon parler assez cru mais dans le noir, tous les chats sont gris... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? Certainement que la beauté de l'âme est plus importante pour elles.:D Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? Parceque EZZINE LENSSA WA ERRAJEL 3IBOU DJIBOU:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Les beaux mecs, c'est bon pour les adolescentes ou pour les mamies.:confused: En réalité, les belles femmes kiffent les hommes qui ont du charisme. Ce charisme peut s'exprimer de plein de manières différentes. Ca peut être du pouvoir personnel, de l'humour, de la présence, de la notoriété, de la reussite professionnelle etc... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? Moi je suis moche et je veux un beaugosse :rolleyes: ta théorie ne marche pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'entends beaucoup de belles femmes dirent qu'elles n'aiment pas les beaux mecs, et c'est vrai que la plupart des belles femmes sont avec des hommes physiquement potables, petit charme, mais sans plus... pourquoi? Parceque la beauté de l'homme c'est pas dans son visage, mais dans sa tête, dans son coeur , son comportement, sa tendresse, il faut qu'il mérite le mot radjel . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 il faut distinguer entre Homme, et Mal. Radjel, et Dkér. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Moi je suis moche et je veux un beaugosse :rolleyes: ta théorie ne marche pas :D :mdr: Elle marche bien sa théorie , parceque les femmes moches cherchent tjrs des beau gosses :mdr: T'es pas moche toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Parceque EZZINE LENSSA WA ERRAJEL 3IBOU DJIBOU:D 3andek doro, téswa doro... tien ca me rappel cette étrange association richesse - virilité. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Parceque la beauté de l'homme c'est pas dans son visage, mais dans sa tête, dans son coeur , son comportement, sa tendresse, il faut qu'il mérite le mot radjel . les belles paroles d'une vraie femme au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 moi je suis moche et je veux un beau gosse O_o c grave docteur ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Les beaux mecs, c'est bon pour les adolescentes ou pour les mamies.:confused: En réalité, les belles femmes kiffent les hommes qui ont du charisme. Ce charisme peut s'exprimer de plein de manières différentes. Ca peut être du pouvoir personnel, de l'humour, de la présence, de la notoriété, de la reussite professionnelle etc... t'as tchou compris tchoi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Moi je suis moche et je veux un beaugosse :rolleyes: ta théorie ne marche pas :D Wallah ghir 3andek lhak, ne dit on pas:'' Etre belle et savoir se faire aimer c'est etre femme, mais etre laide et savoir se faire aimer c'est etre princesse'':thumbup: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Wallah ghir 3andek lhak, ne dit on pas:'' Etre belle et savoir se faire aimer c'est etre femme, mais etre laide et savoir se faire aimer c'est etre princesse'':thumbup: comme quoi même quand ils croient être gentils les mecs ne le sont pas.. dis ça à ta meuf et si tu te prends pas un objet tranchant dans la figure reviens m'en parler... et si t'es une fille alors c'est encore plus grave... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Certainement que la beauté de l'âme est plus importante pour elles.:D On ne crache jamais sur un beau mec :shifty: sauf quand il est taré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 t'as tchou compris tchoi:thumbup: Fastoche. :22: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Elle marche bien sa théorie , parceque les femmes moches cherchent tjrs des beau gosses T'es pas moche toi [/QUOTE] :D Moi ma théorie c'est que les moches doivent épouser les beaugosses et VS comme ça la nouvelle generation elle va étre moyenne (un peu du pere,un peu de la mére) mais comme les gens sont egoistes :mad: ils pensent cas eux :mad: si c'est pour ça je suis pour ma theorie Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Wallah ghir 3andek lhak, ne dit on pas:'' Etre belle et savoir se faire aimer c'est etre femme, mais etre laide et savoir se faire aimer c'est etre princesse'':thumbup: :D soubhan Allah,ga3 des philosophes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 3andek doro, téswa doro... tien ca me rappel cette étrange association richesse - virilité. D'où tu sors ça Risk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :D soubhan Allah,ga3 des philosophes :D oui en effet tout le monde philosophes mais la vraie beauté c'est le caractère la franchise et la scincérité sans ça rien ne marche et la beauté ne se mange pas en salade aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 la valeur du vrais 'homme n'a jamais étais ça richesse les valeurs de l'homme sont connus Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 peut être parce qu'elles n'ont pas besoin d'avoir un beau mec à côté d'elles pour se valoriser puisqu'elles sont elles même belles et donc valorisées par leur propre beauté... les mecs qui cherchent une belle nana c'est pour l'exhiber directement ou indirectement et les nanas idem donc quelque part c'est une sorte d'accessoire la beauté chez le conjoint... je marche dans la rue faut que ça en jette...:crazy: parce que pardonnez mon parler assez cru mais dans le noir, tous les chats sont gris...[/QUOTE] aiiiiiiiiiiiee ta raison sur ceci :)philo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 peut être parce qu'elles n'ont pas besoin d'avoir un beau mec à côté d'elles pour se valoriser puisqu'elles sont elles même belles et donc valorisées par leur propre beauté... les mecs qui cherchent une belle nana c'est pour l'exhiber directement ou indirectement et les nanas idem donc quelque part c'est une sorte d'accessoire la beauté chez le conjoint... je marche dans la rue faut que ça en jette...:crazy: parce que pardonnez mon parler assez cru mais dans le noir, tous les chats sont gris...[/QUOTE] aiiiiiiiiiiiee ta raison sur ceci :)philo:rolleyes: t'as relevé que ça toi...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts