Jump to content

rapport : Pseudo / Postes

Guest Alpâcino

Recommended Posts

Guest Alpâcino

je sais pas si c'est la mode en ce moment mais j'ai remarqué que certains avant de répondre au poste ils répondent au pseudo autrement dis a la personne qui porte le pseudo .

est ce que c'est du au fait que vous n'ayais rien a dire du coup vous descendez l'auteur en vous faisant donné une image de maitre des lieux

ou bien vous êtes pas capable de formulé une phrase correcte et vous vous attaqué a l'auteur parceque c'est plus facile

je vous lance un défis : répondez au sujet ,donnez votre avis sans m'insulter et me descendre et sans faire des commentaire n'ayant aucun rapport au sujet genre "ohh c'est ennuyeux comme Topic"

et SVP celui qui n'est pas capable de relevé le défis vaux qu'il s'abstient de répondre ;)

je sais pas si c'est la mode en ce moment mais j'ai remarqué que certains avant de répondre au poste ils répondent au pseudo autrement dis a la personne qui porte le pseudo .

est ce que c'est du au fait que vous n'ayais rien a dire du coup vous descendez l'auteur en vous faisant donné une image de maitre des lieux

ou bien vous êtes pas capable de formulé une phrase correcte et vous vous attaqué a l'auteur parceque c'est plus facile

je vous lance un défis : répondez au sujet ,donnez votre avis sans m'insulter et me descendre et sans faire des commentaire n'ayant aucun rapport au sujet genre "ohh c'est ennuyeux comme Topic"

et SVP celui qui n'est pas capable de relevé le défis vaux qu'il s'abstient de répondre ;)

Bons dias Al Pacino, e tudo mundo meninos e avós

Sou certo que você está falando de mim,

Enviando-te uma mensagem em português é para provar que fazer-lo em Francês é muito mais fácil.

O desáfio foi superado por SEMETIC como sempre.

Penso que mensagem é vocabularmente e gramáticalmente sem erros, bem formulado.

Você pode utilizar a tradução em linea para assegurar-se do sentido geral, exemplo: Fr.babelfish.yahoo.com ou Google translation.

Disculpe se a mensagem é formulado em português brasileiro.

Bons dias Al Pacino, e tudo mundo meninos e avós

Sou certo que você está falando de mim,

Enviando-te uma mensagem em português é para provar que fazer-lo em Francês é muito mais fácil.

O desáfio foi superado por SEMETIC como sempre.

Penso que mensagem é vocabularmente e gramáticalmente sem erros, bem formulado.

Você pode utilizar a tradução em linea para assegurar-se do sentido geral, exemplo: Fr.babelfish.yahoo.com ou Google translation.

Disculpe se a mensagem é formulado em português brasileiro.

bonjorno semetic

commet va?

ma qui cosa dité qué volio diré

io non comprendé

bonjour alpacino

c'est tres claire et bien dit

une chose je tien a te feliciter pour tes sujets

et l'effort que tu garanti ici

merci beaucoup

bonjorno semetic

commet va?

ma qui cosa dité qué volio diré

io non comprendé

ça ressemble à l'italien mais ne l'est pas

J'ai compris que tu n'a pas compris, mais il faut que tu comprennes que tu ne comprendras jamais, car il te faut des années pour apprendre et comprendre le portugais

Moi je réponds toi ...

tu es si beau sur ton profil :04: tchikitchikibawbaw ;)

Guest Alpâcino

@ Semetic : encore une fois t'es hors sujet ,pourtant j'avais précisé que le défis était de ne pas sortir du sujet et ne pas s'adresser a l'auteur du poste mais tu vois maintenant je suis obligé de te répondre a toi chose que je voulais démontré c'est qu'une fois qu'un sort du sujet tout le monde doit suivre .

concernant ton portugais ,il faut que tu sache qu'une personne qui a comme langue maternel L'arabe et qui apprendre le français et un peu d'anglais ,c'est tout a fait normal pour lui que ca sera plus facile d'écrire en français qu'en portugais mais ça l'empêche pas d'apprendre d'autres langues ça sera toujours un bon plus

mais venir sur un forum et exhiber ses talents en langues pour dire regardez je sais mieux que vous ,ça ne peut être qualifié que par un égocentrisme hors du commun et un égoïsme incroyable ,sans pour autant te dire que dans ton show improvisé y'avais quelques erreurs mais je te laisserais les corrigés

encore une fois t'était hors sujet ;)

Merci Alpâcino pour ce poste qui est 100% vraie

C’est mon impression depuis que suis arriver ici !!!

Et C’est toujours les mêmes qui réponde entre eux (c’est un clan ou quoi ??? )

Un admin qui est spectateur et qui prouve son autorité par fermer des postes!

et ceux qui non pas participer ici sont ceux dont tu parle

(ils vont venir après ça :D)

@ Semetic : encore une fois t'es hors sujet ,pourtant j'avais précisé que le défis était de ne pas sortir du sujet et ne pas s'adresser a l'auteur du poste mais tu vois maintenant je suis obligé de te répondre a toi chose que je voulais démontré c'est qu'une fois qu'un sort du sujet tout le monde doit suivre .

concernant ton portugais ,il faut que tu sache qu'une personne qui a comme langue maternel L'arabe et qui apprendre le français et un peu d'anglais ,c'est tout a fait normal pour lui que ca sera plus facile d'écrire en français qu'en portugais mais ça l'empêche pas d'apprendre d'autres langues ça sera toujours un bon plus

mais venir sur un forum et exhiber ses talents en langues pour dire regardez je sais mieux que vous ,ça ne peut être qualifié que par un égocentrisme hors du commun et un égoïsme incroyable ,sans pour autant te dire que dans ton show improvisé y'avais quelques erreurs mais je te laisserais les corrigés

encore une fois t'était hors sujet ;)

Awah Al Pacino, c'est une attaque direct qui mérite une riposte.

La3ndek Metez3efch andaourouha Derdja beh neffehmou Gua3

Merci Alpâcino pour ce poste qui est 100% vraie

C’est mon impression depuis que suis arriver ici !!!

Et C’est toujours les mêmes qui réponde entre eux (c’est un clan ou quoi ??? )

Un admin qui est spectateur et qui prouve son autorité par fermer des postes!

et ceux qui non pas participer ici sont ceux dont tu parle

(ils vont venir après ça :D)

Ceux qui ne sont qu'une reprise des autres on les appelle "BENI WIWI"

Доброе утро кузен

Я забыл свой родной язык, сейчас я говорю только на русском языке :mdr::mdr:

"Bon matin j'ai oublié cousin la langue maternelle, maintenant je parle seulement en russe"

C'est ça ce que tu veux dire?

tu es libre

Euh, tu n'es pas loin :mdr::mdr:

Sinon, pour revenir au sujet, il y'a un sage qui dit que l'homme est toujours intelligent quand il regarde les autres !

Sincèrement, pour les autres langues je les parle plus ou moins bien, pour le russe je sais que lire les lettres et écrire quelques mots Da, niet.

Pour la traduction j'ai utilisé un traducteur en ligne que tu peux t'en servir: FREE Text Online Translator :: PROMT Company

Tu vois, j'aime pas mentir

Guest Alpâcino

Ici on l'impression qu'on parle qu'avec des surdoué dotés d'une intelligence incroyable au point ou on se sent presque étranger dans notre propre corps et que notre esprit s'est trompé d'adresse

la meilleurs chose a faire c'est de laisser les intelligents parler entre eux ,peut être leurs intelligence servira un jour a créer une nouvelle brouette ou une brosse a cheveux qui sais ;)

vu qu il ne partage pas ton point de vue sur le sujet pr eux t comme si tu été une m.e.r.d.e dc automatiquement les attaques commencent

Ce n'est pas bien de dire ça!!!!:eek:

:04:desfois proxi il faut arreté de se voilé la face et de constater certains qui se prennnet pr des intellos, zerma " MOI JE CONNAIS TOUS" et ben je leur dit sans vulgarité '"toz'";)

:04:desfois proxi il faut arreté de se voilé la face et de constater certains qui se prennnet pr des intellos, zerma " MOI JE CONNAIS TOUS" et ben je leur dit sans vulgarité '"toz'";)

Je ne pense pas qu'il ai fait ça!!!!!!!

et puis personne ne le fait sur ce forum....

tu ne serai pas parano ?:rolleyes:

ça ressemble à l'italien mais ne l'est pas

J'ai compris que tu n'a pas compris, mais il faut que tu comprennes que tu ne comprendras jamais, car il te faut des années pour apprendre et comprendre le portugais

bonjour sementic

j'avais compris que les roses sont rose

et que les bleues son bleuej'avais tellement compris

que filnalement oui je n'y comprend plus rien de plus rien

Bon soir Souad, PROXIMA a raison

surtout pour une femme, cette façon de parler ne la rend jamais une LADY. Une LADY doit soigner ses paroles plus qu'un homme.

On dit le comportement de la femme c'est sa trône, ne te détrônes pas