Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Salema3likoum Jou m'apil Rachid, ya3ni jou soui clandistin dipui ouahed 3 moua..djit fel babor rani mdigouti men la police i haoussou 3liya :" ta pa vi Rachid ?" ki sa9siou El ness..ya3ni ana manich fignene.. Ji soui licence inginieure fel pont ou fi la chaussi..ouma i goulou "pont Et chaussée" Ouahed kh9eli beli fi franca labnet i son tri jontille ou chormonte.. Kechma dirouri prisontation m3a ouhda.. Sahbi tar clignancourt i m'donni noumero tar ouahd tofla i sapel fatima Jou lappli allou ça va bien la fronce :o Ou iya tzerfet..kit gouli :" ti ki toua.. Ça va pas la tite ti digage" Ana sahbi gali di loui jime bouba.. Ou le rap ou j'y soui badboy La fille répondetni "vien on va boire le verre " Jiti contans:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Depuis quelques jours que je suis ici je remarque vos topics débordants d'imagination. Même si le thème principal reste le même. J'attend la suite des aventures palpitantes de Rachid et de sa conquête Fatima... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr::mdr: Rachid sait mieux pécho que toi. Prends exemple sur lui.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salema3likoum Jou m'apil Rachid, ya3ni jou soui clandistin dipui ouahed 3 moua..djit fel babor rani mdigouti men la police i haoussou 3liya :" ta pa vi Rachid ?" ki sa9siou El ness..ya3ni ana manich fignene.. Ji soui licence inginieure fel pont ou fi la chaussi..ouma i goulou "pont Et chaussée" Ouahed kh9eli beli fi franca labnet i son tri jontille ou chormonte.. Kechma dirouri prisontation m3a ouhda.. Sahbi tar clignancourt i m'donni noumero tar ouahd tofla i sapel fatima Jou lappli allou ça va bien la fronce :o Ou iya tzerfet..kit gouli :" ti ki toua.. Ça va pas la tite ti digage" Ana sahbi gali di loui jime bouba.. Ou le rap ou j'y soui badboy La fille répondetni "vien on va boire le verre " Jiti contans:) bigmdr ça me rappelle un certain Omar ...djam09;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr::mdr: Rachid sait mieux pécho que toi. Prends exemple sur lui.:D grave c'est un killer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Taban laka ayouha el mouchakiss:D Ps: Joli chapeau [YOUTUBE]w15oWDh02K4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Salema3likoum Jou m'apil Rachid, ya3ni jou soui clandistin dipui ouahed 3 moua..djit fel babor rani mdigouti men la police i haoussou 3liya :" ta pa vi Rachid ?" ki sa9siou El ness..ya3ni ana manich fignene.. Ji soui licence inginieure fel pont ou fi la chaussi..ouma i goulou "pont Et chaussée" Ouahed kh9eli beli fi franca labnet i son tri jontille ou chormonte.. Kechma dirouri prisontation m3a ouhda.. Sahbi tar clignancourt i m'donni noumero tar ouahd tofla i sapel fatima Jou lappli allou ça va bien la fronce :o Ou iya tzerfet..kit gouli :" ti ki toua.. Ça va pas la tite ti digage" Ana sahbi gali di loui jime bouba.. Ou le rap ou j'y soui badboy La fille répondetni "vien on va boire le verre " Jiti contans:) salam snoop quelle cow boy tres intique bon tu peux vas y on est ca yest Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts