Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Pour moi veux-tu m'épousé za3ma za3ma !.:youyou:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 :mdr::mdr: on ne change pas de vie comme une chemise ,c'est ma réponse :crazy: On me l'a posé aujourd'hui et ça m'a énérvé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 On me l'a posé aujourd'hui et ça m'a énérvé:mad: :crazy::mdr: et ben oui ca énerve murFrape Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 + 10000000000 :D il y a une autre pour moi, la question qui tue :crazy: kou yejik wahed machi kbayli tekebli bih ?!! :confused: alors cherry blossom , koun yjiik wahed machi kbayli tekbli bih ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 za3ma za3ma !.:youyou:p machi za3ma, c'est la question qui me donne envie de courir sans m'arrêté :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Sa paye bien là ou tu es ? où as tu acheté tes chaussures/ vetement quoi de neuf ? Pas encore marié ? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 toute question concernant ma vie, surtout venant des gens qui je connais a peine , ma foi :chut: une fois j'étais dans le bus , un voisin que je ne connais pas vraiment , c'était la deuxième fois ou je le rencontre, il est venu s’asseoir a coté de moi, et puis l'enquête a commencé :S ça va ça va , le boulot ça va , et el ahwal echakhsia ,,,, euuuuuuuh ih da ,,, :crazy: que veux tu dire par ahwal chakhsiya je lui ai demandé ?, le pauvre il na pas trouvé quoi répondre ! , puis je lui ai dit si tu veux dire privée !! bah pour quoi ça s’appelle vie privée ,, pour ne pas parler de ça avec n'importe qui ; c'est privée ! Si seulement je trouverai le courrage de répondre ainsi un jour!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 + 10000000000 :D il y a une autre pour moi, la question qui tue :crazy: kou yejik wahed machi kbayli tekebli bih ?!! :confused: On me pose souvent cette question:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 On me pose souvent cette question:confused: ooh, toi aussi je ne suis pas la seule alors :o :D ça t'énerve ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ooh, toi aussi je ne suis pas la seule alors :o :D ça t'énerve ! Oui! ça me met hors de moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Sa paye bien là ou tu es ? où as tu acheté tes chaussures/ vetement quoi de neuf ? Pas encore marié ? ah oui la fameuse question du salaire :D tu touche combien plus de 50 milles moins de 50 milles :confused: c`est la question ke ma posé un prétendant .... ghameni Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Combien de cigarettes tu fumes par jour ? j'ai horreur de cette question :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Oui! ça me met hors de moi :mad: :mdr: t'es pas la seule, je répond souvent par ça ne te regarde pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ah oui la fameuse question du salaire :D tu touche combien plus de 50 milles moins de 50 milles :confused: c`est la question ke ma posé un prétendant .... ghameni Du balais pour ce prétendant, hada temma3:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ah oui la fameuse question du salaire :D tu touche combien plus de 50 milles moins de 50 milles :confused: c`est la question ke ma posé un prétendant .... ghameni C'est normal, bach ya3ref win ihat yadou :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Combien de cigarettes tu fumes par jour ? j'ai horreur de cette question :confused: dhayagui!! je pose souvent cette question à mon collègue:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Du balais pour ce prétendant, hada temma3:mad: :mdr: mais non, kar3adji bark :D:D coucou sabi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est normal, bach ya3ref win ihat yadou :D :eek::eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Du balais pour ce prétendant, hada temma3:mad: alors je lui demand epr koi cette question kali bach nchouf ila tekholsi khir meni :confused: ana tem tem mr la porte c`est par la :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 :mdr: mais non, kar3adji bark :D:D coucou sabi ;) Bien sûr! Coucou bella:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 dhayagui!! je pose souvent cette question à mon collègue:confused: Oui dhaya :D et qu'est-ce qu'il répond ? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 :mdr: mais non, kar3adji bark :D:D coucou sabi ;) dji3an oui Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Oui dhaya :D et qu'est-ce qu'il répond ? :D Bein! il me donne le nombre:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Bein! il me donne le nombre:04::D Il n'est pas normal :closedeyes: moi je donne jamais le nombre , déjà quand on aime on compte pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Il n'est pas normal :closedeyes: moi je donne jamais le nombre , déjà quand on aime on compte pas :closedeyes: adhidouem rebbi lemhibba:04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts