Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 La pire pour moi .... c'est "qu'est ce que tu raconte" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 quoi d'9?.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ne me posez pas de question ... faîtes fonctionner votre matière grise et ... devinez !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 quoi d'9?.. ah ...c'est encore pire que la mienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 T'as pas un peu grossi ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 qu'est ce que tu deviens??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Alors le 2ème c'est pour quand ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 T'as été chez le coiffeur ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 T'as été chez le coiffeur ?!! :D tu t'es regardé dans une glace ??? (et celle-là ... est-ce qu'on te l'a déjà posée ???:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 tu t'es regardé dans une glace ??? (et celle-là ... est-ce qu'on te l'a déjà posée ???:D) Ah non jamais. T'as lu le Protocole des Sages de Sion ? :D On te la pose souvent celle-là ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ah non jamais. T'as lu le Protocole des Sages de Sion ? :D en format doc et en bouquin ... et en coupures de journaux ... en français ... en anglais et en arabe aussi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 en format doc et en bouquin ... et en coupures de journaux ... en français ... en anglais et en arabe aussi ... :D T'as oublié la version en braille :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 T'as oublié la version en braille :04: celle-là ... çà sera moi qui l'écrirai ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 La pire pour moi .... c'est "qu'est ce que tu raconte" :crazy: qu'on prenne mon humour de trevers ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 celle-là ... çà sera moi qui l'écrirai ... C'est sûr. Au royaume des aveugles, le borgne est roi. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :crazy: qu'on prenne mon humour de trevers ;) comme l'a fait anda concernant le mien ... :D Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 toute question concernant ma vie, surtout venant des gens qui je connais a peine , ma foi :chut: une fois j'étais dans le bus , un voisin que je ne connais pas vraiment , c'était la deuxième fois ou je le rencontre, il est venu s’asseoir a coté de moi, et puis l'enquête a commencé :S ça va ça va , le boulot ça va , et el ahwal echakhsia ,,,, euuuuuuuh ih da ,,, :crazy: que veux tu dire par ahwal chakhsiya je lui ai demandé ?, le pauvre il na pas trouvé quoi répondre ! , puis je lui ai dit si tu veux dire privée !! bah pour quoi ça s’appelle vie privée ,, pour ne pas parler de ça avec n'importe qui ; c'est privée ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 C'est sûr. Au royaume des aveugles, le borgne est roi. :D je pense qui si on me posait la question: voudrais-tu être roi ??? je pense que je répondrai oui ... histoire de changer un peu (t'inquiète ... j'ai deviné ton allusion ... ou insinuation ...:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je pense qui si on me posait la question: voudrais-tu être roi ??? je pense que je répondrai oui ... histoire de changer un peu (t'inquiète ... j'ai deviné ton allusion ... ou insinuation ...:D) Moi aussi je répondrais oui sans hésitations. Même le roi des cons. Tu te rends compte du nombre de sujets ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 toute question concernant ma vie, surtout venant des gens qui je connais a peine , ma foi :chut: une fois j'étais dans le bus , un voisin que je ne connais pas vraiment , c'était la deuxième fois ou je le rencontre, il est venu s’asseoir a coté de moi, et puis l'enquête a commencé :S ça va ça va , le boulot ça va , et el ahwal echakhsia ,,,, euuuuuuuh ih da ,,, :crazy: que veux tu dire par ahwal chakhsiya je lui ai demandé ?, le pauvre il na pas trouvé quoi répondre ! , puis je lui ai dit si tu veux dire privée !! bah pour quoi ça s’appelle vie privée ,, pour ne pas parler de ça avec n'importe qui ; c'est privée ! mdr slt à toi Cly&Ona tu étais trop privée avec le pauvr'e:mad:..il ne voulait que "t'avoir" pr1discut et rien de + HI WW te dit "tu sois cool avec lui"sinon:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 La question li twedje3li vraiment mokhi En quoi consiste ton boulot exactement? et toutes les questions qui s'ensuivent suite à la réponse à cette question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 A quoi tu penses? Ah je ne supporte pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 La pire pour moi .... c'est "qu'est ce que tu raconte" alors là les: quoi de neuf ? ....je n'ai jamais su répondre à cette question !! un jour je répondrai: le nouveau pour toi peut être un ancien pour moi.....imbécile -_- " Quand je bossai y' a une question que j'aimais pas qu'on me la pose: "on te paye combien ? :noexpression: Maintenait que je chôme j'aime pas la question: "qu'est ce que tu fais de bon ?" :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Me demander c'est quoi mon boulot ok c'est pas un secret d'état ça figure sur mon cv:D, mais dés qu'on commence à me demander les détails mokhi ya3ya:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 alors là les: quoi de neuf ? ....je n'ai jamais su répondre à cette question !! un jour je répondrai: le nouveau pour toi peut être un ancien pour moi.....imbécile -_- " Quand je bossai y' a une question que j'aimais pas qu'on me la pose: "on te paye combien ? :noexpression: Maintenait que je chôme j'aime pas la question: "qu'est ce que tu fais de bon ?" :noexpression: quoi de neuf? moi je répond que du chibaini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts