Jump to content

Haïti - Social : Saccage de la Loge maçonnique «Jérusalem» du Cap-Haïtien

Guest vuqaruy

Recommended Posts

g-3736.jpg

Un mois après la vandalisation par des inconnus de la Cathédrale Notre-Dame du Cap-haïtien [nuit du 6 au 7 août 2011], la loge maçonnique « Jérusalem » du Cap-Haïtien a été victime à son tour dans la nuit de samedi à dimanche de profanation, vol et saccage « ils ont tout détruit, tout ce qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment [...] c'est une profanation complète du temple », a déclaré le vénérable Karol Muscadin en charge du temple Franc-Maçon « La franc-maçonnerie est une institution universelle, je ne vois pas pourquoi on s'attaque à nous » a déploré le responsable de la loge.

Des tracts rédigés en créole ont été retrouvés sur les lieux, accusant la franc-maçonnerie « De même que l'église catholique, les franc-maçons travaillent pour Lucifer, abandonnez ces religions pour suivre Jésus dans une autre église. »

Malgré le changement du Chef de la Police quelques jours après le saccage de la Cathérale et une prime de 50,000 gourdes offerte par le Délégué Départemental, à toute personnes pouvant fournir des informations sur les individus qui ont vandalisé la Cathédrale Notre-Dame du Cap-Haïtien, aucune personne n’a été appréhendé et l’enquête se poursuit...

[DM]xl646j_haiti-news-loge-maconnique-saccagee-04-09-2011_news[/DM]

Haïti - Social : Saccage de la Loge maçonnique «Jérusalem» du Cap-Haïtien - HaitiLibre.com, Nouvelles d'Haiti, L'actualité d'Haiti, Haiti News, décryptage, enjeux, réactions, la voix du peuple Haïtien

N'ont qu'à faire appel au voudoo.

Une petite poupée, une aiguille bien placée

et voila que les destructeurs de temples

se mettent à danser la danse de St-guy

Le vaudou vient du Sénégal je pense, une partie de la terre que Dieu a délaissé à cause de leur pratiques diaboliques, combattre diaboliquement le satanisme ça ne peut marcher!!

????????????????

nIFfD80bAFU

Merci, je l'ai déjà vu! Y' en a d'autres encore, y a l'aeroport d'Alger, le truc à coté du Sheraton d'Oran, l'université de Blida, et je pense que la maison mère chez nous c'est : 36.640609,3.088086 (google maps)