Jump to content

Si vous souhaitiez l'autographe de quelqu'un, de qui serait ce, et comment y parviendriez vous! ?

Guest carobibique

Recommended Posts

Bsr Caro,

Allez avoues, n'aies pas honte :D

Moi je ne rêve d'obtenir l'autographe de personne, c'est pas mon délire pourtant j'ai rencontré des gens connus.

J'ai joué le jeu une fois et j'ai obtenue celui de Sharuh Khan, Pretty Zinta et Rani Mukherji (ce sont des acteur et actrices indien(ne)s) :D

Guest carobibique
Bsr Caro,

Allez avoues, n'aies pas honte :D

Moi je ne rêve d'obtenir l'autographe de personne, c'est pas mon délire pourtant j'ai rencontré des gens connus.

J'ai joué le jeu une fois et j'ai obtenue celui de Sharuh Khan, Pretty Zinta et Rani Mukherji (ce sont des acteur et actrices indien(ne)s) :D

Vanessa Paradis à son fan club!!! ET pourtant je trouve qu'elle chante comme une casserole! Mais bon....c'était gratuit à l'époque!

Sinon ben j'ai quand même Dieudo, si.

Mais le rêve c'était Jean-Baptiste Elissalde ya qq années, une collègue de Toulouse m'avait promis mordicus et comme toutes les promesses "que dal".

Vanessa Paradis à son fan club!!! ET pourtant je trouve qu'elle chante comme une casserole! Mais bon....c'était gratuit à l'époque!

Sinon ben j'ai quand même Dieudo, si.

Mais le rêve c'était Jean-Baptiste Elissalde ya qq années, une collègue de Toulouse m'avait promis mordicus et comme toutes les promesses "que dal".

Pas mal, C'est pas encore perdu tu peux toujours l'obtenir tu sais.

Guest carobibique
Pas mal, C'est pas encore perdu tu peux toujours l'obtenir tu sais.

J'ai essayé!!!! Va falloir que j'me déplace!!!!pfffffffffffffffffffff................mais ce Rochelais il habite ailleurs! Plus loin!

Ah! peut être par son Père!:rolleyes:

J'ai essayé!!!! Va falloir que j'me déplace!!!!pfffffffffffffffffffff................mais ce Rochelais il habite ailleurs! Plus loin!

Ah! peut être par son Père!:rolleyes:

Tu sais y'a des fans qui se déplacent jusqu'à l'autre bout du monde, qui suivent pas à pas les déplacements de leur idole. Je vois que t'es pas de cela :p

Je peux comprendre qu'on admire le travail d'un artiste mais de là à l'harceler :confused:

Guest carobibique
Tu sais y'a des fans qui se déplacent jusquà l'autre out du monde, qui suivent pas à pas les déplacement de leur idole. Je vois que t'es pas de cela :p

Je peux comprendre qu'on admire le travail d'un artiste mais de là à l'harceler :confused:

Nan pas du tout.

Guest carobibique
Tu sais y'a des fans qui se déplacent jusqu'à l'autre bout du monde, qui suivent pas à pas les déplacements de leur idole. Je vois que t'es pas de cela :p

Quand je pense aux enfants qui veulent celui du Père Noel! Pauv Titis!

Quand je pense aux enfants qui veulent celui du Père Noel! Pauv Titis!

Ah ah mais elle existe.

Je peux même t'en envoyer une à Noel.

Avec d'autres bénévoles de Postes Canada, je suis même inscrite au Record ginness comme ayant le plus grand nombre de signatures envoyées au cours d'une année.

OH OH OH