Jump to content

Ces malades qui inversent tout...

Recommended Posts

bonjour a tous! :)

et encore un topic sur une question existentielle!

la question est:

"avez-vous deja eu affaire dans votre vie a des gens qui vous agressent verbalement ou physiquement gratuitement et sans raisons a part peut-etre une ENORME jalousie et une ENORME lachete et ensuite ils inversent la situation en essayant de se faire passer pour les victimes?"

je mexplique:

jai affaire dans ma vie sociale de tous les jours a des gens qui, quand ils arrachent le bras a quelqun et quil ya du sang partout, essayent et ce, sans avoir peur du ridicule et en zappant completement la realite qui est bien visible, de chercher a faire croire ensuite que ce sont eux les victimes... :crazy:

pour sa, bien sur, ils utilisent toujours leur stratageme ridicule qui consiste a essayer desesperemment de faire de la realite une illusion...

le pire est quil ya des gens pour les croire et les suivre dans leur delire psychotropique puisquils les soutiennent en plus dans leur immense campagne de publicite mensongere!

evidemment, comme le mal ne travaille jamais seul, lagresseur se retrouve tres vite epaule par son mari, par exemple, et aussi par tous les rebus de la societe en mal de mensonge et dillusions qui peuvent peupler une ville...

bon, moi je me suis pas fait arracher le bras, du moins pas encore, mais parfois cest tout comme!!

on minsulte sans me connaitre en essayant en plus de me faire passer pour quelqun que je ne suis pas et si je me defend, je suis une folle et eux non, bien sur (parce que cest sur que si eux voient en moi une couche ou un pet, ils sont tout a fait normaux,evidemment...),

ils creent la pire catastrophe sociale en detournant des fictions que sont des dessins ou des films dart ou autres pour en faire une illusion pour pourrir la vie de lartiste qui les a crees, et cest lartiste qui est folle ou dangereuse, bien sur,

ils se mettent a plusieurs pour faire de la publicite mensongere dans mon dos juste pour samuser dans leur dellire de psychopathes, et cest moi la lache, la malade, la pourrie, et je ne sais quoi dautre encore,

ils usurpent des identites et cherchent a sapproprier tout ce qui se passe dans la vie des gens en utilisant des moyens illegaux et en traitant les personnes sur lesquelles ils sacharnent de "rien" ou je ne sais quoi dautre khorti encore, et si les personnes concernees cherchent a deposer plainte, eh bien elles sont forcement folles ou malades, puisque dapres eux ce sont elles qui ont viole leurs propres vies privees toutes seules, evidemment, :crazy:

etc, etc.. la liste de leurs mefaits est malheureusement tres longue, en plus!!

et a chaque fois, ils cherchent a inverser les situations par des mensonges ridicules genre "cest toi qui les agresse et pas eux", ou alors "cest toi qui leur a demande de tagresser ainsi", ou alors "cest toi qui a accepte quils tagressent ainsi", etc etc, autant de preuves de leur "bonne sante mentale" bien evidemment tres ILLUSOIRE!!

et vous, alors?

avez-vous deja eu affaire a ce genre de malades qui sont en permanence en train dessayer de vous agresser ou autre et qui ensuite cherchent a inverser lamentablement les situations par du bla-bla?

a vous!

c'est bon j'ai lu

wech bik? oui c'est ca, je t'agresse et fais croire que c'est moi la victime?

tu veux un café? un thé?[/QUOTE]

Et pourtant dans ton frigo il n' y a eu que du Hemmoud et de la Vodka Blanche:p

le thé ne se met pas dans le frigo :confused:, surtout au prix que je le paye....

en revanche du café dans le frigo, si : au niveau de la porte....ouvre tes yeux quoi

ps ; c'est quoi le goût du hammoud

je vais finir par croire que t'es pas algérien

Oui toi la fille de Gambetta contente toi de connaitre comment s' ecrit Hammoud....et Max se contentera de connaitre le gout de Selecto...:D

ps: Más tonta que no hay:p

:mdr::mdr::mdr:

elle sort de ses rêves les moins avouables, mais les plus marquants

Les reves....c´est pour vous pauvres humains....

Les reves c´est pour ceux qui refusent les probabilités qui restent á faire dans le monde.:)

Les reves....c´est pour vous pauvres humains....

Les reves c´est pour ceux qui refusent les probabilités qui restent á faire dans le monde.:)

:confused: Nimos, please, arrete ton charabia 2 secondes et reponds-moi, yarham aala waldik nchallah!!

:mdr::mdr::mdr:

elle sort de ses rêves les moins avouables, mais les plus marquants

:mdr:

ah je sais pas mais jai limpression quil yen a un peu partout maintenant des petites blondinettes, non? :eek:

maintenant a savoir qui est celle qui obsede notre ami Nimos,... mystere et boule de chewing gum!! :mdr:

oui, il y a meme bcp sur FA

Salam lami!

cest vrai quil yen a pas mal sur FA mais ce topic nest pas fait pour les balancer, bien au contraire...

et en plus on en parle deja tellement a linterieur de chaque topic que sa va devenir ennuyeux, a force!

non, justement, tu me rappelles que jai oublie de mentionner "dans votre vie sociale de tous les jours" dans mon 1er message!

donc, lami Water White, as-tu eu a subir ce genre de fous qui se prennent pour des "pseudos-anges pro de la normalite absolue" comme ils se decrivent eux-meme (ben oui, ils sont surtout champions du "houhou yechkar rouhou" hyper narcissique, mais bon... :chut:) dans ta vie sociale de tous les jours? :)

Salam lami!

cest vrai quil yen a pas mal sur FA mais ce topic nest pas fait pour les balancer, bien au contraire...

et en plus on en parle deja tellement a linterieur de chaque topic que sa va devenir ennuyeux, a force!

non, justement, tu me rappelles que jai oublie de mentionner "dans votre vie sociale de tous les jours" dans mon 1er message!

donc, lami Water White, as-tu eu a subir ce genre de fous qui se prennent pour des "pseudos-anges pro de la normalite absolue" comme ils se decrivent eux-meme (ben oui, ils sont surtout champions du "houhou yechkar rouhou" hyper narcissique, mais bon... :chut:) dans ta vie sociale de tous les jours? :)

huereusement, dans ma vie sociale de tjrs : il y a boulot et FA.....:p;)donc, Dieu merci,,, au moins d'un coté:)

Bonjour,

Tu l'as bien dit, c'est des malades, quand tu peux tires la chasse, s'il y'a pas d'eau, dis leur ce que tu pense, berdi jnounek et passes à autre chose.

salam lamie!

ben pourquoi veux-tu que je tire la chasse? sur quoi dabord, sur des gens? :eek:

non, tu vois, jai tellement souffert des propos de ces tares qui ont des toilettes dans la tete parce quils passent leurs vies a me traiter "dexcrement" pour que je finisse un jour par me retrouver a faire comme eux!!

en fait, je pense que sa me rendrait encore plus malade de devoir leur ressembler, vraiment!!

au contraire, si jen parle cest surtout pour voir si cest qua moi que sa arrive ou si cest deja arrive a dautres et si cest le cas, comment ils ont reagi, etc...

parce que tu vois, la personne qui subit ce genre de fous au quotidien est tres souvent seule et isolee socialement, cest ce qui fait delle une proie facile pour eux dailleurs!

donc den parler ici sa maide dune part a me defouler et si je peux trouver dautres gens a qui cest arrive, eh bien, on peut sentraider en se donnant des trucs, des astuces, un encouragement moral, etc... :)

huereusement, dans ma vie sociale de tjrs : il y a boulot et FA.....:p;)donc, Dieu merci,,, au moins d'un coté:)

mais tu vois jamais personne dehors, dans la rue, quand tu te balades ou que tu fais tes courses?

ou peut-etre que thabites pas a Alger, non plus?

oui, il est presque le cas.:cool:

j'ai pas de temps pour la balade ou les courses!

effectivement, d'ailleurs très loin d'elle;):chut:

ah ok, cest pour sa alors...

parce quil ya que ceux qui vivent a Alger ou dans dautres grandes villes qui peuvent le plus comprendre le sujet de ce topic, en fait...

sinon tu fais comment pour les courses, tu achetes par internet?

"C'est toujours la faute des autres"

Voila un domaine ou j'expose mon intolérance. Ces parfaits qui ne font jamais rien de travers pour la bonne raison qu'ils ne font jamais rien.

J'ai horreur de ceux qui ne peuvent s'assumer tels qu'ils sont. Toujours des excuses, toujours refiler sur le dos des autres. Mais s'il y a un bon coup de flairé, ils se l'approprient.

"C'est toujours la faute des autres"

Voila un domaine ou j'expose mon intolérance. Ces parfaits qui ne font jamais rien de travers pour la bonne raison qu'ils ne font jamais rien.

J'ai horreur de ceux qui ne peuvent s'assumer tels qu'ils sont. Toujours des excuses, toujours refiler sur le dos des autres. Mais s'il y a un bon coup de flairé, ils se l'approprient.

bonjour hurlevent, comment vas-tu? :)

ben oui, souvent ce sont en plus de tres grands opportunistes qui retournent tres vite leurs vestes selon dou vient le vent...

mais parfois cest tellement impossible pour eux de le faire, comme par exemple dans le cas du bras arrache , quils ne font en fait que se noyer encore plus dans le ridicule!!

cest difficile de faire son mea-culpa et dinspecter sa conscience, mais ces gens ne se situent pas eux-memes a ce niveau-la puisquils simaginent quils sont au-dessus de sa...

ils sont tellement narcissiques et EGOCENTRIQUES quils croient quils ont le droit de tout faire, meme de detruire et ensuite sils ont un probleme ou sils risquent detre confrontes a la justice, hop, ils font tout pour essayer dinverser la situation par du bla-bla...

heureusement que la justice juge les faits et non le bla-bla et que donc ils nechapperont certainement pas encore longtemps a la facture salee qui les attend... :rolleyes:

mais en attendant, ils continuent de vivre dans un monde illusoire imaginaire ou ils sont les "heros" et ou ils se baratinent eux-memes en se faisant croire que "tout ce quils font cest pour le bien des gens, et que donc meme sils ont arrache un bras a quelqun cest pour son bien aussi, et que donc ils nont pas a sarreter parce que cest pour une bonne cause" qui nexiste en fait que dans leur imagination, etc, etc...

et que "tous les autres sont des pourris surtout ceux sur lesquels ils sacharnent et que seuls eux meritent dexister et de vivre et les autres, non, et que cest tout a fait normal quils sapproprient ce que font dautres puisquils se sont de toutes fasons auto-proclames "demi-dieux" et que donc tout ce que font dautres gens est fait uniquement pour les servir eux," etc, etc...

si je continue la liste, cest sur que tu vas demander a ce qune equipe medicale psychiatrique intervienne durgence chez ces fous, non? :mdr:

Bonjour Pline

Je vais bien merci. Et toi?

D'après ce que j'observe, il y a peu de gens qui assument totalement leurs dires et leurs gestes.

Les gens sont de grands menteurs. Surtout vis-à-vis d'eux même.

J'étais très jeune quand j'ai pris conscience de cette réalité.Ces grenouilles de bénitier (les pieuses) qui fréquentaient l'église pour observer les défauts chez les autres ou pour noter ceux qui ne s'y présentaient pas.

Chez les jeunes délinquants dont je m'occupe, le plus gros obstacle à leur réhabilitation est qu'ils refusent de se voir tels qu'ils sont.C'est toujours la faute des autres s'ils sont dans le pétrin.