Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :mdr:t'as l'air d'etre un kavi un model aviator un classic qui ne meurt jamais :mdr: Et toi tu as l'air d'un mwaswess, qui a changé sa photo dès que je lui ai fait la remarque sur ses lunettes !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Mais ya sahbi carica...Hadi la fille au couteau ces cheveux sont pleins de tinessness ou de sibéne ? Aucune idée , apparemment dounia25 ressemble à cette chanteuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et toi tu as l'air d'un mwaswess, qui a changé sa photo dès que je lui ai fait la remarque sur ses lunettes !!!!! :mdr: ana lilat chak machi mwaswas bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 ana lilat chak machi mwaswas bark :mdr: Il faut qu'on arrete , parce que rasse mal les femmes c'est leur beauté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il faut qu'on arrete , parce que rasse mal les femmes c'est leur beauté :D portant g rien dis du mal on été entre mec et paffffffff une qui commence à provoqué :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 portant g rien dis du mal on été entre mec et paffffffff une qui commence à provoqué :gun_sniper: Peut etre elle était sentie viser :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Peut etre elle était sentie viser :rudolph: ahhh ok je vois prk mnt alors hiya lé mwaswassa wala hna li kolna sah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 portant g rien dis du mal on été entre mec et paffffffff une qui commence à provoqué :gun_sniper: wééé l'histoire de dénoncer ceux qui ont changer de pseudo ! je me demande qui a provoqué l'autre !! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 wééé l'histoire de dénoncer ceux qui ont changer de pseudo ! je me demande qui a provoqué l'autre !! -__- " ohhh la jeune écoute hanona moi je ss la ya juste 15jour alors je connais presque pas trop du monde en plus si ta changé ton pseudo bah je pense que tt a fait normale de le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Tu es un mec missy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - C'est plutôt, les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars :confused:, t'as tout khalate :D Carica a tout lu, même des livres qui n'existent pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 - C'est plutôt, les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars :confused:, t'as tout khalate :D sah , j'ai pas la tete c derier temps Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 On me le dis souvent :mdr: Elles sont jolies ces filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 beyoncé a une piste atterrissage sur le franc :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Carica a tout lu, même des livres qui n'existent pas. :04: Méchant Anda, how dare you ??? :mad: On croit dûr comme fer à ce que dit Carica, et on le contredit pas, ô grand jamais :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 A voir les têtes de certains mecs, je dirais que c'est l’hôpital qui se fou de la charité. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 A voir les têtes de certains mecs, je dirais que c'est l’hôpital qui se fou de la charité. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: C'est normal tu as été dans un bled perdu ou les filles ne sorte pas de la maison ou tu n'a croisé que des femme voilées et meme celle là on voit leur visage a moi que tu ne préfère regarder les chevilles...... En Algérie il y a le must de la beauté,il y a des femmes qui te font tourner la tête à 360° Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 front khouya front machi franc :confused: et beyonce matahtadjkch :D elle ne sait meme pas que tu existe oui :o:gun_sniper:mais j'ai dis ça parce que je suis franc moi:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 C'est normal tu as été dans un bled perdu ou les filles ne sorte pas de la maison ou tu n'a croisé que des femme voilées et meme celle là on voit leur visage a moi que tu ne préfère regarder les chevilles...... En Algérie il y a le must de la beauté,il y a des femmes qui te font tourner la tête à 360° C'est calire que ya des belles femmes , mais là on parle du nombre de % par rapport à la population :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - :mdr::mdr::mdr:, ben c'est qu' il les écrit. Carica n'ecrit pas de livres. Par contre, il se fait des films. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est normal tu as été dans un bled perdu ou les filles ne sorte pas de la maison ou tu n'a croisé que des femme voilées et meme celle là on voit leur visage a moi que tu ne préfère regarder les chevilles...... En Algérie il y a le must de la beauté,il y a des femmes qui te font tourner la tête à 360° Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Chghoul ntouma chabine, Ayakhassariw !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes:music_serenade: Vous aimez les compliments :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts