guimauve 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 y a une vérité, parce que elles sont élevées das une société pourrie :w00t2: moi je cherche les rebelles qui se révoltent contre cette société :nopity: et puis aussi n'oublions pas que ns faisons ts un peu partie de cette société 'pourrie' si on voi ca comme ca, il s'agirait donc aussi de s'integrer ds des familles, j'entend par la (rida lwaldin et les beau parents) ou au moins pas les choquer, de respecter notre religion comm on peut.. or la rebelion est exagerée ds ce contexte réaliste je suppose, a la rigeur pas de provoc Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 et puis aussi n'oublions pas que ns faisons ts un peu partie de cette société 'pourrie' si on voi ca comme ca, il s'agirait donc aussi de s'integrer ds des familles, j'entend par la (rida lwaldin et les beau parents) ou au moins pas les choquer, de respecter notre religion comm on peut.. or la rebelion est exagerée ds ce contexte réaliste je suppose, a la rigeur pas de provoc Se rebeller contre les mauvaises choses , dont l'hypocrisie quotidien :jester: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il faut la merité la beauté aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Beauty is not a crime, Silly theories are. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Il faut la merité la beauté aussi Un homme beau sans situation satable est a jeté par els femmes , les hommes regardent bcp la beauté , ce n'est pas le cas des femmes , t'as que voir les belles jeunes filles qui se sont marié avec des vieux ou des hommes agés :cool: Ce n'est pas la femme li trouh takhteb , c'est l'homme:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est ce que j'appelle la beauté! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 C'est ce que j'appelle la beauté! T'as ps lu le livre l femme vient de Mars et l'homme de la lune , tu ne peux pas te mettre à la place d'un homme on a une réflexion différente on est pas kif kif , cela veut pas dire que les femmes sur tes photos ne sont pas belle au contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ce n'est pas la femme li trouh takhteb , c'est l'homme:yes: Oui oui :yes: viendra le jour hna nwollou nekhatbou, et on va exiger même une certificat de virginité , l'homme qui n'est pas puceau , il peut dire adieu le mariage :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Oui oui :yes: viendra le jour hna nwollou nekhatbou, et on va exiger même une certificat de virginité , l'homme qui n'est pas puceau , il peut dire adieu le mariage :p:mdr::mdr: ça sera un grand honneur pour nous , je ne sais pas si la femme peut laisser son arrogance derrière elle et va chez l'homme bache tkhtbou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 NB : prévoir une truelle pour éliminer l'emballage avant mise en service... spéciale dédicace à carica... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 celle-ci c'est un marteau piqueur qu'il faut pour casser l'emballage plâtré... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est ce que j'appelle la beauté! t'as bien raison anouchka ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 T'as ps lu le livre l femme vient de Mars et l'homme de la lune , tu ne peux pas te mettre à la place d'un homme on a une réflexion différente on est pas kif kif , cela veut pas dire que les femmes sur tes photos ne sont pas belle au contraire Je crois pas en cette histoire de mars et venus :p Carica toi c'est un cas spécial, tu aimes la beauté artificielle , les femmes qui ont subit des opérations esthétiques :confused: Si tu a posté par exemple la photo de Soulaf fawakherji je peux rien dire c'est la beauté personnifiée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Je crois pas en cette histoire de mars et venus :p Carica toi c'est un cas spécial, tu aimes la beauté artificielle , les femmes qui ont subit des opérations esthétiques :confused: Si tu a posté par exemple la photo de Soulaf fawakherji je peux rien dire c'est la beauté personnifiée Qu'est ce que tu ais croire que j'aime la beauté artificielle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 celle-ci c'est un marteau piqueur qu'il faut pour casser l'emballage plâtré... Trop moche le maquillage:stuart: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Un homme beau sans situation satable est a jeté par els femmes , les hommes regardent bcp la beauté , ce n'est pas le cas des femmes , t'as que voir les belles jeunes filles qui se sont marié avec des vieux ou des hommes agés :cool: Ce n'est pas la femme li trouh takhteb , c'est l'homme:yes: la femme a le droit de dire sont mot je ne sais pas si t'es a courant Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ça sera un grand honneur pour nous , je ne sais pas si la femme peut laisser son arrogance derrière elle et va chez l'homme bache tkhtbou :rolleyes: Mais noooooooon c'est un honneur pour nous aussi, moi perso njib m3aya haba louz w ngolo kassarha goddami , emchi goddami, cha ta3ref ettayab, je suis une femme réservée dir hssabek makanch lkharja, matakhdemch, ...:crazy::mdr: Oooh quel bonheur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 j'ai oublié de préciser que toute ressemblance avec une poupée Bratz ne serait que pure coïncidence :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 la femme a le droit de dire sont mot je ne sais pas si t'es a courant Oui , elle a le droit , mais c'est pas elle qui va faire le premier pat donc si on fait le premier pas c'est parce que cette femme nous a plu , donc c'est nous qui regarde , après c'est elle qui accepte , je ne suis pas contre si on inverse les roles , au contraire je me bat pour ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mais noooooooon c'est un honneur pour nous aussi, moi perso njib m3aya haba louz w ngolo kassarha goddami , emchi goddami, cha ta3ref ettayab, je suis une femme réservée dir hssabek makanch lkharja, matakhdemch, ...:crazy::mdr: Oooh quel bonheur :rolleyes: :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 j'ai oublié de préciser que toute ressemblance avec une poupée Bratz ne serait que pure coïncidence :D :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Mais noooooooon c'est un honneur pour nous aussi, moi perso njib m3aya haba louz w ngolo kassarha goddami , emchi goddami, cha ta3ref ettayab, je suis une femme réservée dir hssabek makanch lkharja, matakhdemch, ...:crazy::mdr: Oooh quel bonheur :rolleyes: C'est la loi du plus fort qui s’installe , t'as ignoré ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Qu'est ce que tu ais croire que j'aime la beauté artificielle:rolleyes: Toi tu vois que djeni Ester (l'actrice syrienne ) est belle, cette actrice a subit plusieurs opérations esthétiques pour qu'elle soit ainsi Aprés Avant Moi perso je vois qu'elle était belle avant les opérations :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est la loi du plus fort qui s’installe , t'as ignoré ça:04: Oui et la femme est plus fort :o l'homme devient un bébé devant sa femme ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Oui et la femme est plus fort :o l'homme devient un bébé devant sa femme ;) Juste pour une heur , après tout va rentrer dans l'ordre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts