Jump to content

Question aux hommes , ton styles de femmes

Recommended Posts

y a une vérité, parce que elles sont élevées das une société pourrie :w00t2: moi je cherche les rebelles qui se révoltent contre cette société :nopity:

et puis aussi n'oublions pas que ns faisons ts un peu partie de cette société 'pourrie' si on voi ca comme ca, il s'agirait donc aussi de s'integrer ds des familles, j'entend par la (rida lwaldin et les beau parents) ou au moins pas les choquer, de respecter notre religion comm on peut..

or la rebelion est exagerée ds ce contexte réaliste je suppose, a la rigeur pas de provoc

• Réponses 608
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et puis aussi n'oublions pas que ns faisons ts un peu partie de cette société 'pourrie' si on voi ca comme ca, il s'agirait donc aussi de s'integrer ds des familles, j'entend par la (rida lwaldin et les beau parents) ou au moins pas les choquer, de respecter notre religion comm on peut..

or la rebelion est exagerée ds ce contexte réaliste je suppose, a la rigeur pas de provoc

Se rebeller contre les mauvaises choses , dont l'hypocrisie quotidien :jester:

Il faut la merité la beauté aussi

Un homme beau sans situation satable est a jeté par els femmes , les hommes regardent bcp la beauté , ce n'est pas le cas des femmes , t'as que voir les belles jeunes filles qui se sont marié avec des vieux ou des hommes agés :cool:

Ce n'est pas la femme li trouh takhteb , c'est l'homme:yes:

taj260108.jpg

taj-hedar-4d17acbf705ce.jpg

C'est ce que j'appelle la beauté!

T'as ps lu le livre l femme vient de Mars et l'homme de la lune , tu ne peux pas te mettre à la place d'un homme on a une réflexion différente on est pas kif kif , cela veut pas dire que les femmes sur tes photos ne sont pas belle au contraire

Oui oui :yes: viendra le jour hna nwollou nekhatbou, et on va exiger même une certificat de virginité , l'homme qui n'est pas puceau , il peut dire adieu le mariage :p:mdr::mdr:

Oui oui :yes: viendra le jour hna nwollou nekhatbou, et on va exiger même une certificat de virginité , l'homme qui n'est pas puceau , il peut dire adieu le mariage :p:mdr::mdr:

ça sera un grand honneur pour nous , je ne sais pas si la femme peut laisser son arrogance derrière elle et va chez l'homme bache tkhtbou :rolleyes:

T'as ps lu le livre l femme vient de Mars et l'homme de la lune , tu ne peux pas te mettre à la place d'un homme on a une réflexion différente on est pas kif kif , cela veut pas dire que les femmes sur tes photos ne sont pas belle au contraire

Je crois pas en cette histoire de mars et venus :p

Carica toi c'est un cas spécial, tu aimes la beauté artificielle , les femmes qui ont subit des opérations esthétiques :confused:

Si tu a posté par exemple la photo de Soulaf fawakherji je peux rien dire c'est la beauté personnifiée

31398love.jpg

hh7.net_13144393184.jpg

Je crois pas en cette histoire de mars et venus :p

Carica toi c'est un cas spécial, tu aimes la beauté artificielle , les femmes qui ont subit des opérations esthétiques :confused:

Si tu a posté par exemple la photo de Soulaf fawakherji je peux rien dire c'est la beauté personnifiée

31398love.jpg

hh7.net_13144393184.jpg

Qu'est ce que tu ais croire que j'aime la beauté artificielle:rolleyes:

Un homme beau sans situation satable est a jeté par els femmes , les hommes regardent bcp la beauté , ce n'est pas le cas des femmes , t'as que voir les belles jeunes filles qui se sont marié avec des vieux ou des hommes agés :cool:

la femme a le droit de dire sont mot je ne sais pas si t'es a courant

ça sera un grand honneur pour nous , je ne sais pas si la femme peut laisser son arrogance derrière elle et va chez l'homme bache tkhtbou :rolleyes:

Mais noooooooon c'est un honneur pour nous aussi, moi perso njib m3aya haba louz w ngolo kassarha goddami , emchi goddami, cha ta3ref ettayab, je suis une femme réservée dir hssabek makanch lkharja, matakhdemch, ...:crazy::mdr: Oooh quel bonheur :rolleyes:

la femme a le droit de dire sont mot je ne sais pas si t'es a courant

Oui , elle a le droit , mais c'est pas elle qui va faire le premier pat donc si on fait le premier pas c'est parce que cette femme nous a plu , donc c'est nous qui regarde , après c'est elle qui accepte , je ne suis pas contre si on inverse les roles , au contraire je me bat pour ça:mdr:

Mais noooooooon c'est un honneur pour nous aussi, moi perso njib m3aya haba louz w ngolo kassarha goddami , emchi goddami, cha ta3ref ettayab, je suis une femme réservée dir hssabek makanch lkharja, matakhdemch, ...:crazy::mdr: Oooh quel bonheur :rolleyes:

:mdr::mdr:;)

C'est la loi du plus fort qui s’installe , t'as ignoré ça:04:

Qu'est ce que tu ais croire que j'aime la beauté artificielle:rolleyes:

Toi tu vois que djeni Ester (l'actrice syrienne ) est belle, cette actrice a subit plusieurs opérations esthétiques pour qu'elle soit ainsi

Aprés

133952.jpg

Avant

133953.jpg

Moi perso je vois qu'elle était belle avant les opérations :confused: