Sakurita 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je veux dire que tu renvois l'image d'une fille attachée à la religion "salam alikoum", tssoumi sabrine, ... et tu mets des jeans moullants comme ça , je sais pas mais je trouve ça un peu incompatible, non ? il y'a un beau proverbe qui dit "l'habit ne fait pas le moine" si tu le connais ça dit tout pas la peine d'en rajouter mais pour ton information ,hamdoullah nsoum ,nsali oui et nkoul salam et je crois en Dieu et j'aime ma religion. le jean c'est pour montrer ce que je porte et oui je porte des jeans, des jupes des short des hauts comme sur la photo!!! oh mon Dieu lynchez moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 il y'a un beau proverbe qui dit "l'habit ne fait pas le moine" si tu le connais ça dit tout pas la peine d'en rajouter mais pour ton information ,hamdoullah nsoum oui et nkoul salam et je crois en Dieu et j'aime ma religion. le jean c'est pour montrer ce que je porte et oui je porte des jeans, des jupes des short des hauts comme sur la photo!!! oh mon Dieu lynchez moi :ermm: Oups, pkoi tu te faches ? ai-je dit que c'etait pas bien ou un truc comme ça ??? désolé j'aurais pas du avoir cette discussion avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Oups, pkoi tu te fâches ? ai-je dit que c’était pas bien ou un truc comme ça ??? désolé j'aurais pas du avoir cette discussion avec toi. oh mais non Diesel wellah je ne suis pas fâchée ;) il en faudrait plus t’inquiète ;) je voulais berk que tu comprenne que l' essentiel c'est pas dans les vêtement, je m'habille normalement ( à mon avis) et je ne fais rien de mal à autrui hamdoullah aussi comme je t'ai dis que sah "l’habit ne fait pas le moine" j'espère que t'es d'accord avec ça ;) dessolée si tu pense que tu n'aurais pas due me parler de cela,au contraire ça me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Tiens, j'avais une chemise à carreaux aujourd'hui. :D Mais mes pantalons à moi ne sont pas troués, ni délavés. Et ils déscendent jusqu'aux espadrilles, qui sont: (One Star, je vous fais compet') :04: Ooooh ma twinette. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 C est trop mignon la cape petit chaperon noir :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - C'est Cheksy aussi comme dirait Wipet :o, enfin je crois :rolleyes:. C'est mon habille préféré, c'est pour ça qu'il est en haut de la liste :D tu es grande ou petite de taille louva? enfin si la question n'est pas trop indiscrète Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - C'est Cheksy aussi comme dirait Wipet :o, enfin je crois :rolleyes:. C'est mon habille préféré, c'est pour ça qu'il est en haut de la liste :D Ouais c est cheksy :D Enfin pour les femmes. Pour les hommes, je ne sais pas. J ai l impression qu ils aiment plus les trucs genre tailleur. ( et meme parfois tailleur memere :confused:) Je porte aussi comme toi des petits hauts, genre romantico-vintage. Mais faut que j evite les truc trop gamins Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ouais c est cheksy :D Enfin pour les femmes. Pour les hommes, je ne sais pas. J ai l impression qu ils aiment plus les trucs genre tailleur. ( et meme parfois tailleur memere :confused:) Je porte aussi comme toi des petits hauts, genre romantico-vintage. Mais faut que j evite les truc trop gamins poste une photo tailleur memere comme tu dis, je te dirais si les hommes aiment ou pas Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 parce que vous vous habillez en fonction de ce que les autres (hommes ou pas, peu importe) aiment ou pas ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 parce que vous vous habillez en fonction de ce que les autres (hommes ou pas, peu importe) aiment ou pas ? :noexpression: on dit koule wech ya3ajbek et elbess wech ya3jeb nass manges ce qui te plait et mets ce qui plait aux gens :p Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 parce que vous vous habillez en fonction de ce que les autres (hommes ou pas, peu importe) aiment ou pas ? :noexpression: oui biensur, sinon ça serait gandoura tout les jours, c'est pratique et pas chér :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 on dit koule wech ya3ajbek et elbess wech ya3jeb nass manges ce qui te plait et mets ce qui plait aux gens :p et si on s'en fout de ce qui plaît au gens... :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Oui et non :noexpression:, on veut surtout être jolie, enfin je parle pour moi, et je ne pourrais être jolie pour tout le monde :noexpression: oui c'est très pertinent ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui biensur, sinon ça serait gandoura tout les jours, c'est pratique et pas chér :mdr: le rêve hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 et si on s'en fout de ce qui plaît au gens... :confused: si on s'en fout de ce que pensent les gens... c'est simple, on ne met rien :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 le rêve hein... :D oui, gandoura + berdmuda en dessous et tongs, ça passe partout, aussi bien à la mosquées qu'à la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 si on s'en fout de ce que pensent les gens... c'est simple, on ne met rien :D asmy, si tu décide de le faire préviens nous à l'avance qu'on assiste, on est prioritaires, on te connait par le forum Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Moi c’est assez varié, en été par exemple j’adore les petites robes avec des ballerine ou des nus pieds ou des sandales compensés(les sandales rouges j’ai acheté les mêmes j’avais craqué) j'aime aussi porter des Jeans avec petits chemisiers et hauts sympas Pantalons classiques, et j’adore la mode des pantalons à ourlets retroussés J’ai la même paire de derby en noire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Moi c’est assez varié, en été par exemple j’adore les petites robes avec des ballerine ou des nus pieds ou des sandales compensés(les sandales rouges j’ai acheté les mêmes j’avais craqué) j'aime aussi porter des Jeans avec petits chemisiers et hauts sympas Pantalons classiques, et j’adore la mode des pantalons à ourlets retroussés J’ai la même paire de derby en noire La Classe :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 La Classe :cool: merci:D c'est mon gout, je ne fixe pas comme objectif de suivre la mode, tant que ça me plait j'achète Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 merci:D c'est mon gout, je ne fixe pas comme objectif de suivre la mode, tant que ça me plait j'achète Y'en a qui ont la classe men 3and rabi, j'avais un copain à la fac, il acheté des trucs vraiment pas cher, à la fripririe parfois, son budget vetements etait wahd 10 fois moins que le mien, mais il avait trop la classe, ya3ref yelbess ! c'est pas donné a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Y'en a qui ont la classe men 3and rabi, j'avais un copain à la fac, il acheté des trucs vraiment pas cher, à la fripririe parfois, son budget vetements etait wahd 10 fois moins que le mien, mais il avait trop la classe, ya3ref yelbess ! c'est pas donné a tout le monde Il y a plein de gens comme, comme ont dit : khicha w tekhredj 3lih, il y a ceux qui sont riches et dépensent des fortunes en habillement mais allah ghaleb chbareg finis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Topic chiffon mais sérieux. :mad: Pas de mytho s'il vous plait, je ne veux pas voir des robes Versace à 3000 euros et autres souliers Weston. Mais les Louboutin sont les bienvenus. :o L'idée, c'est de nous montrer comment vous vous habillez dans la vie de tous les jours, donc les robes dorées 28 carats no way :p Bon. Moi j'ai mes basics. Pantalons velours ou flannelle. Et mes Levi's. Aux pieds, Converse ou Adidas montantes. Attention pas la chemise à carreaux !est-ce que l'habit fait le moine? tssssssss! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts