Jump to content

Comment vous sapez-vous ?

Recommended Posts

Je veux dire que tu renvois l'image d'une fille attachée à la religion "salam alikoum", tssoumi sabrine, ...

et tu mets des jeans moullants comme ça , je sais pas mais je trouve ça un peu incompatible, non ?

il y'a un beau proverbe qui dit "l'habit ne fait pas le moine"

si tu le connais ça dit tout :) pas la peine d'en rajouter

mais pour ton information ,hamdoullah nsoum ,nsali oui et nkoul salam et je crois en Dieu et j'aime ma religion.

le jean c'est pour montrer ce que je porte et oui je porte des jeans, des jupes des short des hauts comme sur la photo!!! oh mon Dieu lynchez moi :ermm:

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y'a un beau proverbe qui dit "l'habit ne fait pas le moine"

si tu le connais ça dit tout :) pas la peine d'en rajouter

mais pour ton information ,hamdoullah nsoum oui et nkoul salam et je crois en Dieu et j'aime ma religion.

le jean c'est pour montrer ce que je porte et oui je porte des jeans, des jupes des short des hauts comme sur la photo!!! oh mon Dieu lynchez moi :ermm:

Oups, pkoi tu te faches ? ai-je dit que c'etait pas bien ou un truc comme ça ???

désolé j'aurais pas du avoir cette discussion avec toi.

Oups, pkoi tu te fâches ? ai-je dit que c’était pas bien ou un truc comme ça ???

désolé j'aurais pas du avoir cette discussion avec toi.

oh mais non Diesel wellah je ne suis pas fâchée ;) il en faudrait plus t’inquiète ;)

je voulais berk que tu comprenne que l' essentiel c'est pas dans les vêtement, je m'habille normalement ( à mon avis) et je ne fais rien de mal à autrui hamdoullah

aussi comme je t'ai dis que sah "l’habit ne fait pas le moine" j'espère que t'es d'accord avec ça ;)

dessolée si tu pense que tu n'aurais pas due me parler de cela,au contraire ça me fait plaisir :)

Tiens, j'avais une chemise à carreaux aujourd'hui. :D

Mais mes pantalons à moi ne sont pas troués, ni délavés. Et ils déscendent jusqu'aux espadrilles, qui sont: (One Star, je vous fais compet') :04:

Ooooh ma twinette. :D:D:D

- C'est Cheksy aussi comme dirait Wipet :o, enfin je crois :rolleyes:. C'est mon habille préféré, c'est pour ça qu'il est en haut de la liste :D

Ouais c est cheksy :D

Enfin pour les femmes.

Pour les hommes, je ne sais pas. J ai l impression qu ils aiment plus les trucs genre tailleur. ( et meme parfois tailleur memere :confused:)

Je porte aussi comme toi des petits hauts, genre romantico-vintage. Mais faut que j evite les truc trop gamins :(

Ouais c est cheksy :D

Enfin pour les femmes.

Pour les hommes, je ne sais pas. J ai l impression qu ils aiment plus les trucs genre tailleur. ( et meme parfois tailleur memere :confused:)

Je porte aussi comme toi des petits hauts, genre romantico-vintage. Mais faut que j evite les truc trop gamins :(

poste une photo tailleur memere comme tu dis, je te dirais si les hommes aiment ou pas

Moi c’est assez varié, en été par exemple j’adore les petites robes avec des ballerine ou des nus pieds ou des sandales compensés(les sandales rouges j’ai acheté les mêmes j’avais craqué)

j'aime aussi porter des Jeans avec petits chemisiers et hauts sympas

Pantalons classiques, et j’adore la mode des pantalons à ourlets retroussés

J’ai la même paire de derby en noire

mini_110920043134543903.jpg

mini_110920043143809926.jpg

mini_110920043155111941.jpg

mini_110920043250753127.jpg

mini_110920043257601983.jpg

110920043307830307.jpg

Moi c’est assez varié, en été par exemple j’adore les petites robes avec des ballerine ou des nus pieds ou des sandales compensés(les sandales rouges j’ai acheté les mêmes j’avais craqué)

j'aime aussi porter des Jeans avec petits chemisiers et hauts sympas

Pantalons classiques, et j’adore la mode des pantalons à ourlets retroussés

J’ai la même paire de derby en noire

La Classe :cool:

merci:D c'est mon gout, je ne fixe pas comme objectif de suivre la mode, tant que ça me plait j'achète

Y'en a qui ont la classe men 3and rabi, j'avais un copain à la fac, il acheté des trucs vraiment pas cher, à la fripririe parfois, son budget vetements etait wahd 10 fois moins que le mien, mais il avait trop la classe, ya3ref yelbess ! c'est pas donné a tout le monde

Y'en a qui ont la classe men 3and rabi, j'avais un copain à la fac, il acheté des trucs vraiment pas cher, à la fripririe parfois, son budget vetements etait wahd 10 fois moins que le mien, mais il avait trop la classe, ya3ref yelbess ! c'est pas donné a tout le monde

Il y a plein de gens comme, comme ont dit : khicha w tekhredj 3lih, il y a ceux qui sont riches et dépensent des fortunes en habillement mais allah ghaleb chbareg finis:mdr:

Topic chiffon mais sérieux. :mad:

Pas de mytho s'il vous plait, je ne veux pas voir des robes Versace à 3000 euros et autres souliers Weston. Mais les Louboutin sont les bienvenus. :o

L'idée, c'est de nous montrer comment vous vous habillez dans la vie de tous les jours, donc les robes dorées 28 carats no way :p

Bon. Moi j'ai mes basics. Pantalons velours ou flannelle. Et mes Levi's. Aux pieds, Converse ou Adidas montantes.

chaussures-mastermind-adidas-originals-hardland.jpg

images?q=tbn:ANd9GcSSdMtEfa8lfAR31bKK-EGvsDGZ1sqh9tNI6xBxr5pcIyJWJ6UM-Q

images?q=tbn:ANd9GcQ4OMpPpOA4_zSXHmDJyer6wM4n006ypFrIzDrO3G_M4EFSmZU-dg

Attention pas la chemise à carreaux !

est-ce que l'habit fait le moine? tssssssss!