Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ah un topic comme je les aime. Ma tenue du week end. :| Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Elles sont mignonnes tes tongs :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mon look d'automne Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 des ballerines. des jeans slim des robes simple, j'en ai la même mais gris ! les fleurs j'aime bien. 82843397.jpg[/img] j'aime bien la robe @chacalette: les low boots.. j'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Elles sont mignonnes tes tongs :o Ce ne sont pas les miennes tu sais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ce ne sont pas les miennes tu sais ! :D Monfiche. J'imagine quand même ton pied dedans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Monfiche. J'imagine quand même ton pied dedans :o espèce de pervers Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 espèce de pervers Stop pollution :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Monfiche. J'imagine quand même ton pied dedans :o Oses tu insinuer que j'ai une jambe de bois ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Oses tu insinuer que j'ai une jambe de bois ? :noexpression: Ben nan... pourquoi tu dis ça la Sardine ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Allez je me lance Version été : Jeans différentes couleurs : Bleu - noir - beige - gris - blanc .. Chemises généralement à carreaux ou rayure .. sinon uni noir Mocassins en daim (portés sans chaussettes :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ben nan... pourquoi tu dis ça la Sardine ? Humour ! :confused: T'as parlé que d'un seul pied. :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Toujours version Eté .. l'après midi ou le soir Pantacourt en toile ou en jeans Polo Tongs Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 j'aime bien la robe @chacalette: les low boots.. j'adore :crazy: oui moi aussi, d'ailleurs, je les ai mise a ressemeler chez le cordonnier :D je veux pas qu'elles souffrent. les bottes je les met seulement avec les jupes. (je ne porte que du marron en chaussures, jamais de noir) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Humour ! :confused: T'as parlé que d'un seul pied. :confused: Oou pardon thilli, la journée a été longue :04: En même temps, une jambe de bois pour un pirate... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 moi ,c'est du recyclable :D et du naturel :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Alors attention t'as bien dit les vetements! ca me va bien ca aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bon. Je vois que la moitié du forum se sape chez Kiabi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bon. Je vois que la moitié du forum se sape chez Kiabi. :noexpression: t as dis de ne pas se la peter alors ils ont eu peur :ermm: et puis elles ont quoi mes tenues encore :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tu ne mets pas de jean??? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 liquettes, jeans et mes converse all star :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Attention pas la chemise à carreaux ! Tiens, j'avais une chemise à carreaux aujourd'hui. :D Mais mes pantalons à moi ne sont pas troués, ni délavés. Et ils déscendent jusqu'aux espadrilles, qui sont: (One Star, je vous fais compet') :04: PS: Je poste à contre-coeur. Quelque chose me dit que le charme-Wipet vient de mourir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bon. Je vois que la moitié du forum se sape chez Kiabi. :noexpression: :mdr: :mdr: :mdr: Y'avait un Kiabi en Algérie. J'y suis entrée une fois. J'ai acheté un cardigan de couleur trop étrange. Ça fait deux ans qu'il traine au fond de mon bac à linge sale. Avec sa couleur, j'ose trop pas le laver. Je vais le bruler. Ça fera de la place. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Y'avait un Kiabi en Algérie. J'y suis entrée une fois. J'ai acheté un cardigan de couleur trop étrange. Ça fait deux ans qu'il traine au fond de mon bac à linge sale. Avec sa couleur, j'ose trop pas le laver. Je vais le bruler. Ça fera de la place. :noexpression: Franchement, Kiabi a fait de gros effort au niveau rapport qualité-prix. On peut y trouver des basics utiles qui dépannent bien quand le compte en banque crie famine. Je suis sérieux là. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Franchement, Kiabi a fait de gros effort au niveau rapport qualité-prix. On peut y trouver des basics utiles qui dépannent bien quand le compte en banque crie famine. Je suis sérieux là. :mad: Je note. J'irai faire un tour en touriste. Je vais acheter des souvenirs "du pays de la mode" pour pas cher. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts