Jump to content

Comment vous sapez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est mon avis carica mon opinion tu comprends le délire:04:

tu parle pour le fric on peut créer n'importe quoi

Oui ton opinion , comme moi j'aime pas les femmes qui ont un gros arrière en slim , je trouve ça trop moche:D

Abdel si je te connaissais pas j'allais dire que tu es un chouchou:mdr:

Oui ton opinion , comme moi j'aime pas les femmes qui ont un gros arrière en slim , je trouve ça trop moche:D

Abdel si je te connaissais pas j'allais dire que tu es un chouchou:mdr:

contrairement à toi je critique plus un vêtement qui disons est à ma vue plus féminin qu'autre chose mais qui est porter par les hommes

alors que toi tu critique plus les formes des femmes qui portent ce vêtement voila la nuance

contrairement à toi je critique plus un vêtement qui disons est à ma vue plus féminin qu'autre chose mais qui est porter par les hommes

alors que toi tu critique plus les formes des femmes qui portent ce vêtement voila la nuance

Je ne critique pas les formes nedroma , je dis que ça ne marche pas ensemble , un gros derrière et un slim , tnk pas je me sent pas visé , dans la photo je suis en 501;)

Je ne critique pas les formes nedroma , je dis que ça ne marche pas ensemble , un gros derrière et un slim , tnk pas je me sent pas visé , dans la photo je suis en 501;)

si tu critique toujours et toujours comme d'hab

mais de quoi tu parle aucun rapport avec ta photo:mdr:

si tu critique toujours et toujours comme d'hab

mais de quoi tu parle aucun rapport avec ta photo:mdr:

Crtiquer veut dire donner son avis , je ne suis pas le style beni oui oui, qui essaient de plaire , je dis ce que je pense , c'est mon avis:artist: