Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Topic chiffon mais sérieux. :mad: Pas de mytho s'il vous plait, je ne veux pas voir des robes Versace à 3000 euros et autres souliers Weston. Mais les Louboutin sont les bienvenus. :o L'idée, c'est de nous montrer comment vous vous habillez dans la vie de tous les jours, donc les robes dorées 28 carats no way :p Bon. Moi j'ai mes basics. Pantalons velours ou flannelle. Et mes Levi's. Aux pieds, Converse ou Adidas montantes. Attention pas la chemise à carreaux ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tout depend des jours, pas souvent de marque, je ne suis pas la mode... la plupart du temps en jean, chaussure pas de hauts talons sinon des baskets mais plutot leger en été et en hiver tant que ça réchauffe :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tout depend des jours, pas souvent de marque, je ne suis pas la mode... la plupart du temps en jean, chaussure pas de hauts talons sinon des baskets mais plutot leger en été et en hiver tant que ça réchauffe :D Je vois, tu t'habilles décontracte. Merci pour ta participation :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Je vois, tu t'habilles décontracte. Merci pour ta participation :p ben quoi :noexpression: y'a pas mieux :closedeyes: je t'ai même mis des photos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 en ce moment un vrai laissé aller mais je me sens bien jean bleu foncé converse marron haut bleu oui j'adore le bleu:D et par dessus veste en cuir et sac de la même couleur Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Topic chiffon mais sérieux. :mad: Pas de mytho s'il vous plait, je ne veux pas voir des robes Versace à 3000 euros et autres souliers Weston. Mais les Louboutin sont les bienvenus. :o L'idée, c'est de nous montrer comment vous vous habillez dans la vie de tous les jours, donc les robes dorées 28 carats no way :p Bon. Moi j'ai mes basics. Pantalons velours ou flannelle. Et mes Levi's. Aux pieds, Converse ou Adidas montantes. Attention pas la chemise à carreaux ! j'aime bien tes pompes les premieres c'est quoi la marque c'est .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ben quoi :noexpression: y'a pas mieux :closedeyes: je t'ai même mis des photos :rolleyes: Ben rien. Mais comment ça y a pas mieux ? :crazy: J'ai vu les tofs. La fille porte un jean ultra moulant et des talons hauts. Ca correspond pas vraiment à ton post. :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c des adidas nedro ,l'ancienne griffe (logo) ;) biensure je parle de celles d'anda ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça va j'aime bien c'est mon style Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ben rien. Mais comment ça y a pas mieux ? :crazy: J'ai vu les tofs. La fille porte un jean ultra moulant et des talons hauts. Ca correspond pas vraiment à ton post. :04: le jean c parceque je mets des slims :D les chaussures c'est pas des hauts talons je porte le mi talon :D et pour le y'a pas mieux: ben y'a pas mieux que la simplicité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 j'aime bien tes pompes les premieres c'est quoi la marque c'est mastermind Modèle Mastermind by Adidas. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c des adidas nedro ,l'ancienne griffe (logo) ;) biensure je parle de celles d'anda ;) AH oui j'avoue y a le logo derriere merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 le jean c parceque je mets des slims :D les chaussures c'est pas des hauts talons je porte le mi talon :D et pour le y'a pas mieux: ben y'a pas mieux que la simplicité :cool: Ok Saku, c'est déjà plus tendance toussa. Et je suis d'accord avec toi, la simplicité est la clé de l'elégance. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Topic chiffon mais sérieux. :mad: Pas de mytho s'il vous plait, je ne veux pas voir des robes Versace à 3000 euros et autres souliers Weston. Mais les Louboutin sont les bienvenus. :o L'idée, c'est de nous montrer comment vous vous habillez dans la vie de tous les jours, donc les robes dorées 28 carats no way :p Bon. Moi j'ai mes basics. Pantalons velours ou flannelle. Et mes Levi's. Aux pieds, Converse ou Adidas montantes. Attention pas la chemise à carreaux ! Mais tu mets quoi en haut si tu ne portes pas de chemise ? à carreaux! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Modèle Mastermind by Adidas. oui j'ai eu l'info ne te la raconte pas stp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 oui j'ai eu l'info ne te la raconte pas stp:D Moi ? Tu me connais Nedro, c'est pas mon genre. :04: Sinon, j'ai horreur des couleurs voyantes. Pour mes polos et T-shirt, je fais confiance à LONSDALE. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Mais tu mets quoi en haut si tu ne portes pas de chemise ? à carreaux! Ben rien Caro. Je me balade torse nu depuis que j'ai 17 ans. :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Moi ? Tu me connais Nedro, c'est pas mon genre. :04: Sinon, j'ai horreur des couleurs voyantes. Pour mes polos et T-shirt, je fais confiance à LONSDALE. :cool: je vois c'est quoi ton look t'es encore un ado:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Hier j'en ai acheté un comme celui là, mais le mien est encore plus beau :p :D Je mets des ballerines Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tout depend des jours, pas souvent de marque, je ne suis pas la mode... la plupart du temps en jean, chaussure pas de hauts talons sinon des baskets mais plutot leger en été et en hiver tant que ça réchauffe :D Alors attention t'as bien dit les vetements! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je vois c'est quoi ton look t'es encore un ado:D :mdr: Tout de suite les grands mots :D J'ai un tas de chemises... Toutes noires. :eek: J'alterne les cravates de couleurs pour egayer un peu toussa, le look croque-mort, c'est pas mon truc non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ben rien Caro. Je me balade torse nu depuis que j'ai 17 ans. :04: :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr t'as pas dù passer inaperçu! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts