Abdell119 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 jamais tesfa louklane tzid tetkhalet je prie dieu pour que ne rien ne se produit demain, en tt les cas je ne connais personne qui est motivé pour porté les drapeaux demain et essayer de faire tombé le régime bref mais on sait jamais avec ces gens là , inchalah khir On croise tous les doigts ... Ils sont même arrivés à nous envoyer des sms pour qu'on sorte ... Mais ou va t-on comme ça :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 a triolet, y a eu un bouchon monstre J'y étais, des gamins lançant deux ou trois pierres rapidement maitrisée par la police. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 a triolet, y a eu un bouchon monstre Comme d'hab, mais çà ne ait pas de çà des émeutes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 J'y étais, des gamins lançant deux ou trois pierres rapidement maitrisée par la police. A Oran , la situation est explosive ce matin ! :eek: Pénurie de pois chiche trempé dans les marchés ! :mad: C'est très grave , un couscous sans pois chiche , on devrait appeler Ocampo pour constater de visu ce déni de justice ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 A Oran , la situation est explosive ce matin ! :eek: Pénurie de pois chiche trempé dans les marchés ! :mad: C'est très grave , un couscous sans pois chiche , on devrait appeler Ocampo pour constater de visu ce déni de justice ! :D me/de dis moi ya khou wa la douce ((karantita)) yak kaynia??;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 A Oran , la situation est explosive ce matin ! :eek: Pénurie de pois chiche trempé dans les marchés ! :mad: C'est très grave , un couscous sans pois chiche , on devrait appeler Ocampo pour constater de visu ce déni de justice ! :D me fait pas peur comme ça, mes parents partent samedi.. en lisant la première ligne mon coeur a fait un bond... :dots: en même temps je les comprends, les pois chiches c'est primordial pour le couscous... :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 me/de dis moi ya khou wa la douce ((karantita)) yak kaynia??;) Justement , les soupçons se tournent vers le lobby de la Calentica ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Justement , les soupçons se tournent vers le lobby de la Calentica ! :D é____ben,,, ((c'est grave)))........pauvre pois chiche....allah yarhmou w yohsine illih....toutes nos condoléances à ce cher couscous de vendredi ;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 J'ai cru que c’était vrai en lisant le titre, mouchaghibine ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 J'ai cru que c’était vrai en lisant le titre, mouchaghibine ... ça ne doit etre qu'effet framboise!!!???;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ça ne doit etre qu'effet framboise!!!???;) WW doit avoir une crampe persistante dans la cervelle... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 WW doit avoir une crampe persistante dans la cervelle... mdr mdr mdr nan, des jolies petites framboises comme neurone:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
shaka757 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Non mais serieusement . Je suis algerien au derniers Nouvelles . J'habite a alger . a alger Ya que des algerie :s . Sa fait 6 moi sque je cherche Je n'ai jamais trouver Un HUMAIN Qui dit que le pouvoir n'est pas bien . On dirait que tous ce Qui sont contre sont soir Dans les chaine Occidentale Soit dans le net On ne les voit jamais . Moi je dit Que en tant que etre Humain avec un cerveau stop etre controllé aussi facilement . l'état fait de son possible pour aider le peuple Certe Ya des voleur . Mais en réalité esqu'il Ya un pays sans voleur . Pour info l'algerie est le seul pays arabe Qui reste a tenire ces position et qui fait Un developement considerable qui fait peur aux autre pays Qui veulent nous voir en feu . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts