Guest salamalgerie Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ce matin y a eu un léger mouvement à said hamdine devant l'aadl et maintenant rahi mguelba fi bab el oued:( yarabi wastor pour ce week end elhala marahich tachkor franchement est ce que vous etes prets à vivre dans une khalouta, zaama kone nzidou nkhaltouha fi had lebled tassfa? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ce matin y a eu un léger mouvement à said hamdine devant l'aadl et maintenant rahi mguelba fi bab el oued:( yarabi wastor pour ce week end elhala marahich tachkor franchement est ce que vous etes prets à vivre dans une khalouta, zaama kone nzidou nkhaltouha fi had lebled tassfa? moi je dis qu'il faut que le sang coule pour créer des réactions pour apporté du changement ! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 moi je dis qu'il faut que le sang coule pour créer des réactions pour apporté du changement ! :starwars: :eek: quand c'est pas le sang de nos enfants c'est facile de dire il faut que le sang coule Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 moi je dis qu'il faut que le sang coule pour créer des réactions pour apporté du changement ! :starwars: alors fais couler le tiens et laisses celui des autres dans leurs veines... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ce matin y a eu un léger mouvement à said hamdine devant l'aadl et maintenant rahi mguelba fi bab el oued:( yarabi wastor pour ce week end elhala marahich tachkor franchement est ce que vous etes prets à vivre dans une khalouta, zaama kone nzidou nkhaltouha fi had lebled tassfa? kount fe dzayer, mais coté didouche, tout le monde est bien tout le monde est beau, j'ai rien remarqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 alors fais couler le tiens et laisses celui des autres dans leurs veines... nan pas des enfant mais celui de ceux qui détienne le pouvoir des escroc et des poulpouyet et des plus grand voleur ceux qui maintienne volontairement cette malheureuse situation dans la quelle notre pays est souillé je verserais mon sang avec honneur pour permetre a mes prochain un meilleur futur . Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 alors fais couler le tiens et laisses celui des autres dans leurs veines... je saigne bcp du nez ces jours ci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 kount fe dzayer, mais coté didouche, tout le monde est bien tout le monde est beau, j'ai rien remarqué:confused: si si ça commence a chauffer un peu partout dans la capitale mais ça ne dure pas longtemps, j'espere que ça va pas s'emplifier surtout avec la rumeur qui court à propos du 17 septembre, yarabi ou maykoun walou Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je saigne bcp du nez ces jours ci ! peut être la chaleur ou une inflammation de la muqueuse nasale... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 kount fe dzayer, mais coté didouche, tout le monde est bien tout le monde est beau, j'ai rien remarqué:confused: didouche je sais pas, hamdoulah que tout va bien de ce coté là Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ce matin y a eu un léger mouvement à said hamdine devant l'aadl et maintenant rahi mguelba fi bab el oued:( yarabi wastor pour ce week end elhala marahich tachkor franchement est ce que vous etes prets à vivre dans une khalouta, zaama kone nzidou nkhaltouha fi had lebled tassfa? j'ai entendu ce matin que les gens qui habitent aux bidonvilles et à qui on a reporté leur déménagement étaient énervés et voulait tout casser.. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bah y'a environ deux jours, ils sont sortis ... Espèrons yessektou chwiya o maydirouch déga Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ce matin y a eu un léger mouvement à said hamdine devant l'aadl et maintenant rahi mguelba fi bab el oued:( yarabi wastor pour ce week end elhala marahich tachkor franchement est ce que vous etes prets à vivre dans une khalouta, zaama kone nzidou nkhaltouha fi had lebled tassfa? y a quoi a beb el oued ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 y a quoi a beb el oued ? fi triolet shab lberakate ghal9ou tré9:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 hier des affrontement ont été déclenchés à kouba et régaia Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ce matin y a eu un léger mouvement à said hamdine devant l'aadl et maintenant rahi mguelba fi bab el oued:( yarabi wastor pour ce week end elhala marahich tachkor franchement est ce que vous etes prets à vivre dans une khalouta, zaama kone nzidou nkhaltouha fi had lebled tassfa? mdr sauve qui peut:04: ya elkhawa kach blassa fi canada:(WW veut fuir à tout prix avant que ça fasse malllllllllllllll:bawling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 mais ça chauffes comme habituellement ,je crois que c du un relogement ,quand il y'a des logements en jeu ,ça chauffes tjrs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 mdr sauve qui peut:04: ya elkhawa kach blassa fi canada:(WW veut fuir à tout prix avant que ça fasse malllllllllllllll:bawling: mdrrrr espece de lache ya plus de place fi canada:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 mdrrrr espece de lache ya plus de place fi canada:D lol, ouiiii, une belle lacheté je te laisse ma place en algerie ....:p WW veut vivre et rien de plusbigmdr tien ça que meme:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 lol, ouiiii, une belle lacheté je te laisse ma place en algerie ....:p WW veut vivre et rien de plusbigmdr tien ça que meme:40: ah oui moi je reste pour le meilleur et le pire:p bonne vie et merci pour la rose, elle mettra un peu de douceur dans ce monde de brutes:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ah oui moi je reste pour le meilleur et le pire:p bonne vie et merci pour la rose, elle mettra un peu de douceur dans ce monde de brutes:D lol au moins on est d'accord sur un point:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 et maintenant rahi mguelba fi bab el oued:( J'ai rien vu, on parle du même Bab El Oued ? Jamais vu Bab El Oued aussi calme que ces derniers jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 J'ai rien vu, on parle du même Bab El Oued ? Jamais vu Bab El Oued aussi calme que ces derniers jours. a triolet, y a eu un bouchon monstre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 J'ai rien vu, on parle du même Bab El Oued ? Jamais vu Bab El Oued aussi calme que ces derniers jours. ça alors!!! salamalgerie viens un peu ^par^ici expliques nous donc!!!??? Ça s'appelle de l'intox qui donne droit sur Serkaji YA MHANEK:banned: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 bonjour ce matin y a eu un léger mouvement à said hamdine devant l'aadl et maintenant rahi mguelba fi bab el oued:( yarabi wastor pour ce week end elhala marahich tachkor franchement est ce que vous etes prets à vivre dans une khalouta, zaama kone nzidou nkhaltouha fi had lebled tassfa? jamais tesfa louklane tzid tetkhalet je prie dieu pour que ne rien ne se produit demain, en tt les cas je ne connais personne qui est motivé pour porté les drapeaux demain et essayer de faire tombé le régime bref mais on sait jamais avec ces gens là , inchalah khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts