pline 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour a tous!! eh oui encore un topic pour vous parler de mes mysterieux deboires sociaux qui ne veulent pas sarreter... les ramadhans passent, les aids passent, les annes passent et mes harceleurs eux ne sarretent jamais de tourner en rond dans leur boue... et donc jai encore eu une fois de plus la preuve formelle que FA est tres suivi a Alger et notamment mes messages sont bien lus par pas mal de monde... le probleme est quon essaye meme de se les approprier alors je vois tous les jours des que je mets les pieds dehors une armee de gens hommes et femmes avec ou sans lunettes, avec ou sans hidjab, essayer desesperement de se faire passer pour moi, Pline!! ils sont tellement ridicule que sa me donne souvent envie de hurler de rire surtout quils essayent dappliquer mes propres messages sur moi en disant autour deux et devant moi :" il faut lignorer"!! :mdr: incroyable mais vrai!! le plus triste est de voir a quel point la dignite a completement disparu des moeurs dans notre societe, comme si cetait une valeur inutile... enfin bon ,le moins drole est que ces gens qui me harcelent ainsi ne font que repondre a des soit-disant mots dordre qui passent je ne sais ou et qui leur ordonnent donc, de me traiter au choix de "prostituee", de "m--de" (mot grossier pour "excrement"), de "pet", de "couche de bebe sale",de "pule" (quest-ce que cest? aucune idee!!), d"etron", de "chienne. chat et autres", etc... les dernieres insultes en date sont relatifs a "la tique", ou "la poute" choses que, dune part je ne sais absolument pas ce que sa veut dire pour "la poute", et dautre part en ce qui concerne la bestiole, comme ils hurlaient aussi "la chienne" ou "chat" juste avant, je ne vois pas pourquoi il est question de tique maintenant... :rolleyes: une fois jai meme entendu quelqun dire "cest pas ELLE mais le mot dordre nous a dit de linsulter comme sa pour la rendre completement folle"!! et moi de me dire mais qui est cette ELLE, bon sang? :eek: et bien sur meme apres mes nombreux appels a laide publies ici personne au grand jamais ne ma jamais dit ce qui se passe au juste et ou je peux trouver ces mots dordre diaboliques pour pouvoir deposer plainte... donc la realite est bien la: on cree ces illusions pour moccuper , et pour me harceler en vue de me rendre folle... pourquoi? qui fait sa? dans quel but? je nen sais rien mais ces malades sont bien decides a tourner dans leurs illusions et a voir des couches de bebe sales partout des quils croisent des etres humains et ce ad vitam eternam, visiblement!! les pauvres, ils ne savent pas quil existe bel et bien une tres grande difference entre une fiction qui peut etre un film cinematographique ou autre et qui a un debut et une fin et qui sarrete quand il est fini, classe et range, et les illusions quils creent dans leurs quotidiens pour pourrir la vie dautrui avec... ils ne comprennent pas que ces illusions qui ne sont que LEURS CREATIONS ne les engagent queux et ils sont tous seuls a les vivre et a tourner en rond dedans puisque meme celle sur qui ils cherchent a les appliquer est occupee a autre chose, a vivre sa vie normalement, par exemple... :D je voulais donc avoir votre opinion la dessus apres ce long expose de mon opinion personnelle fortement inspiree de ce que je vis tous les jours des que je sors: et vous? quen pensez-vous? faites vous la difference entre la fiction et lillusion? avez-vous deja vu des gens vivre comme sa dans des illusions quils se sont creees et quils ont incorporees a leurs vies quotidiennes? certaines sectes adorateurs du diable aoudou bi Allah minhou creent aussi des illusions partout en les incorporant dans la vie de tous les jours en cherchant a les faire passer pour des "jeux"... ces illusions ne sont pas des films bien sur mais par contre ils peuvent sinspirer de leurs interpretations degoutantes de certains films pour les creer... les patrons de ces sectes cherchent meme a se faire passer pour des dieux et vivent dans une autre illusion quils se sont cree que tout ce que font les gens est pour eux... croyez-vous que jai affaire a une secte diabolique (aoudou bi Allah min echaitane erradjim)? que faire dans ces cas-la a votre avis? sinon si cest pas le cas, quest-ce que cest a votre avis? merci davance pour vos reponses!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 La fiction est de l'ordre du possible, l'illusion, de l'impossible. J'ai fait un effort qui mérite salaire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 La fiction est de l'ordre du possible, l'illusion, de l'impossible Ce ne serait pas le contraire par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour a tous!! eh oui encore un topic pour vous parler de mes mysterieux deboires sociaux qui ne veulent pas sarreter... les ramadhans passent, les aids passent, les annes passent et mes harceleurs eux ne sarretent jamais de tourner en rond dans leur boue... et donc jai encore eu une fois de plus la preuve formelle que FA est tres suivi a Alger et notamment mes messages sont bien lus par pas mal de monde... le probleme est quon essaye meme de se les approprier alors je vois tous les jours des que je mets les pieds dehors une armee de gens hommes et femmes avec ou sans lunettes, avec ou sans hidjab, essayer desesperement de se faire passer pour moi, Pline!! ils sont tellement ridicule que sa me donne souvent envie de hurler de rire surtout quils essayent dappliquer mes propres messages sur moi en disant autour deux et devant moi :" il faut lignorer"!! :mdr: incroyable mais vrai!! le plus triste est de voir a quel point la dignite a completement disparu des moeurs dans notre societe, comme si cetait une valeur inutile... enfin bon ,le moins drole est que ces gens qui me harcelent ainsi ne font que repondre a des soit-disant mots dordre qui passent je ne sais ou et qui leur ordonnent donc, de me traiter au choix de "prostituee", de "m--de" (mot grossier pour "excrement"), de "pet", de "couche de bebe sale",de "pule" (quest-ce que cest? aucune idee!!), d"etron", de "chienne. chat et autres", etc... les dernieres insultes en date sont relatifs a "la tique", ou "la poute" choses que, dune part je ne sais absolument pas ce que sa veut dire pour "la poute", et dautre part en ce qui concerne la bestiole, comme ils hurlaient aussi "la chienne" ou "chat" juste avant, je ne vois pas pourquoi il est question de tique maintenant... :rolleyes: une fois jai meme entendu quelqun dire "cest pas ELLE mais le mot dordre nous a dit de linsulter comme sa pour la rendre completement folle"!! et moi de me dire mais qui est cette ELLE, bon sang? :eek: et bien sur meme apres mes nombreux appels a laide publies ici personne au grand jamais ne ma jamais dit ce qui se passe au juste et ou je peux trouver ces mots dordre diaboliques pour pouvoir deposer plainte... donc la realite est bien la: on cree ces illusions pour moccuper , et pour me harceler en vue de me rendre folle... pourquoi? qui fait sa? dans quel but? je nen sais rien mais ces malades sont bien decides a tourner dans leurs illusions et a voir des couches de bebe sales partout des quils croisent des etres humains et ce ad vitam eternam, visiblement!! les pauvres, ils ne savent pas quil existe bel et bien une tres grande difference entre une fiction qui peut etre un film cinematographique ou autre et qui a un debut et une fin et qui sarrete quand il est fini, classe et range, et les illusions quils creent dans leurs quotidiens pour pourrir la vie dautrui avec... ils ne comprennent pas que ces illusions qui ne sont que LEURS CREATIONS ne les engagent queux et ils sont tous seuls a les vivre et a tourner en rond dedans puisque meme celle sur qui ils cherchent a les appliquer est occupee a autre chose, a vivre sa vie normalement, par exemple... :D je voulais donc avoir votre opinion la dessus apres ce long expose de mon opinion personnelle fortement inspiree de ce que je vis tous les jours des que je sors: et vous? quen pensez-vous? faites vous la difference entre la fiction et lillusion? avez-vous deja vu des gens vivre comme sa dans des illusions quils se sont creees et quils ont incorporees a leurs vies quotidiennes? certaines sectes adorateurs du diable aoudou bi Allah minhou creent aussi des illusions partout en les incorporant dans la vie de tous les jours en cherchant a les faire passer pour des "jeux"... ces illusions ne sont pas des films bien sur mais par contre ils peuvent sinspirer de leurs interpretations degoutantes de certains films pour les creer... les patrons de ces sectes cherchent meme a se faire passer pour des dieux et vivent dans une autre illusion quils se sont cree que tout ce que font les gens est pour eux... croyez-vous que jai affaire a une secte diabolique (aoudou bi Allah min echaitane erradjim)? que faire dans ces cas-la a votre avis? sinon si cest pas le cas, quest-ce que cest a votre avis? merci davance pour vos reponses!! Le diable est aussi une fiction car il n'est que dans notre imaginaire, il est aussi une illusion car il se manifeste dans nos méfaits et pourtant il est réel, et réel est le contraire de fictif et illusion à la fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Ce ne serait pas le contraire par hasard? Je pense que tu crois plus à Copperfield qu'à Spielberg :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je pense que tu crois plus à Copperfield qu'à Spielberg :cool: oui, le premier crée une illusion à partir d'une chose (quelque chose) et l'autre une fiction à partir de rien! la chose et le rien ou néant Là est la différence sinon ils seront synonymes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oui, le premier crée une illusion à partir d'une chose (quelque chose) et l'autre une fiction à partir de rien! la chose et le rien ou néant Là est la différence sinon ils seront synonymes Est-ce les Vingt-mille lieues sous la mer qui sont de l'ordre du possible, ou c'est couper la tête d'un être vivant qui n'en meurt pas.:D L'une est une fiction, l'autre est une illusion Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 "Toute la création est fiction et illusion. La matière est une illusion pour la pensée ; la pensée est une illusion pour l'intuition ; l'intuition est une illusion pour l'idée pure ; l'idée pure est une illusion pour l'être. Dieu est le mensonge suprême." Fernando Pessoa Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 "Toute la création est fiction et illusion. La matière est une illusion pour la pensée ; la pensée est une illusion pour l'intuition ; l'intuition est une illusion pour l'idée pure ; l'idée pure est une illusion pour l'être. Dieu est le mensonge suprême." Fernando Pessoa En Apulee termes, c'est quoi ?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 on peut te poser une question Pline?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 tout dabord je vous remercie beaucoup tous les 2 pour avoir repondu !! ensuite, allons, allons, lami samir, ton intervention est tellement interressante quelle na pas besoin de salaire, non? ;) cest sur quils vous a certainement fallu du courage pour lire tout le message que jai poste tellement il etait long :mdr:, mais bon, ta reponse est deja un salaire, non? sinon pour en revenir au sujet et a vos questions: cest interressant Vuqary ce que tas dit a propos du diable aoudou bi Allah minhou... surtout qun grand ecrivain a dit un jour que : "la plus grande ILLUSION que le diable a cree est davoir reussi a faire croire aux gens quil nexistait pas..." donc il ya bien ici toute la difference entre ILLUSION et FICTION dexprimee ... une illusion a apparemment une connotation malefique, diabolique, alors que la fiction non. on trouve des fictions partout maintenant, dans le monde artistique surtout, sous forme de films, de dessins, de peintures, de photographies, de sculptures, et aussi au niveau litteraire avec les livres de science fiction, etc... la fiction est visiblement quelque chose qui est toujours montree en tant que telle, elle nest donc pas faite pour tromper les gens ou pour etre melangee avec la realite non plus... lauteur des fictions previent bien ses spectateurs ou ses lecteurs que son film ou son livre traitent de fictions et ne sont pas reels... lillusion est par contre bel et bien faite pour nuire, pour induire les gens en erreur et a souvent un but destructeur parce que ceux qui la cree cherche a la melanger aux faits pour la substituer a la realite... en prenant ce que je vis, par exemple, eh bien le fait que des gens voient en moi une "couche de bebe sale" ne fait pas de moi cela, bien au contraire!! ce nest qune illusion quils se sont creee et imposee pour me nuire mais ils narriveront jamais a changer ma realite detre humain pour autant!! cest comme pour lexemple de Copperfield: il arrive a FAIRE CROIRE quil a decoupe des tetes, mais la realite est tout autre et ses "cobayes" ont toujours leurs tetes sur leurs epaules a la fin de son show... bon, dans ce cas-la lillusion nest pas faite pour nuire mais pour distraire les gens... mais il existe beaucoup de gens par contre qui creent des illusions pour nuire et pour troubler lordre public, parfois en sinspirant de faits reels ou de fictions tels que des livres, des films, des dessins, etc... on avait parle de la secte des illuminati avec Vuqary et la machine a fabriquer des nuages, etc... il ya aussi le 11 septembre 2001 qui pour moi est une pure illusion... quen pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 on peut te poser une question Pline?:confused: ben oui bien sur, lami, avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ben oui bien sur, lami, avec plaisir! t'es un mec?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 "Toute la création est fiction et illusion. La matière est une illusion pour la pensée ; la pensée est une illusion pour l'intuition ; l'intuition est une illusion pour l'idée pure ; l'idée pure est une illusion pour l'être. Dieu est le mensonge suprême." Fernando Pessoa ouh lala lala!! je sens que tu vas te faire beaucoup dennemis ici avec cette citation !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 t'es un mec?:confused: non, pourquoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 En Apulee termes, c'est quoi ?:crazy::crazy: Une illusion frictionnelle qui n'existe que pour toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Une illusion frictionnelle qui n'existe que pour toi. :D Wach, tu m'obliges à investir dans une échelle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 non, pourquoi? :eek: Pour pouvoir te répondre en te lisant, j'ai l'impression de lire Pmat, sauf que pour ce dernier, peu de gens le comprennent, toi, je te trouve un peu pragmatique dans tes interventionS, je pense que tu intéresses beaucoup à la philosophie, n'est-ce-pas? En tout, je ne raterai pas tes topics, je préfère ne pas y répondre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Wach, tu m'obliges à investir dans une échelle:mdr::mdr: Pourquoi pas une pioche? :mdr: Bon, je sors avant que je ne vexe certaines âmes sensibles avec mes plaisanteries. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Pourquoi pas une pioche? :mdr: Bon, je sors avant que je ne vexe certaines âmes sensibles avec mes plaisanteries. Oughaled !! Oughaled !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Pour pouvoir te répondre en te lisant, j'ai l'impression de lire Pmat, sauf que pour ce dernier, peu de gens le comprennent, toi, je te trouve un peu pragmatique dans tes interventionS, je pense que tu intéresses beaucoup à la philosophie, n'est-ce-pas? En tout, je ne raterai pas tes topics, je préfère ne pas y répondre:confused: ah non, je suis pas du tout Pmat, non!! :mdr: cest vrai que ce quil dit est difficilement comprehensible masi cest souvent tres poetique, non? en plus jai qun seul pseudo dans FA!! je suis ici pour discuter avec des gens de sujets divers et interressants, cest tout, et donc jai pas de temps a perdre a me creer plusieurs pseudos et faire la schizo comme certains ici!! :mdr: sinon, ben cest bien la philosophie, sa permet delever lame un peu dans ce monde de tares psychopathes qui ne cherchent qua detruire, insulter, tuer, rendre fous, voler, ruiner, harceler, rabaisser, etc, etc... malheureusement la liste est longue... et toi, alors, tu veux pas nous dire ce que ten penses de la difference entre ILLUSION et FICTION? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts