Guest mounir 19 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il est dit dans le règlement qu'on peut les contacter via MP mais a ce que je vois sous leurs pseudo y a rien d’indiqué pui-je savoir comment ca fonctionne ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 wa3'h ya mounir ya khoo??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il est dit dans le règlement qu'on peut les contacter via MP mais a ce que je vois sous leurs pseudo y a rien d’indiqué pui-je savoir comment ca fonctionne ? Tu les contactes comme les autres membres. ET pour savoir qui est modo, tu peux regarder la liste des connectes. Leurs pseudos sont en couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Encore un fayot... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu les contactes comme les autres membres. ET pour savoir qui est modo, tu peux regarder la liste des connectes. Leurs pseudos sont en couleur. je me poser la méme question .... euu et comment les contacter vu qu'on peux pas leur envoyer de MP ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il est dit dans le règlement qu'on peut les contacter via MP mais a ce que je vois sous leurs pseudo y a rien d’indiqué pui-je savoir comment ca fonctionne ? Ta messagerie privée à toi n'est pas encore activée par contre. Je crois qu'il faut attendre un mois avant de l'avoir. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu ne peux le faire maintenant mon ami. Il te faut une ancienneté d'au moins un mois et au minimum 100 messages. Par contre si tu veux signaler un abus .. tu peu cliquer sur le triangle sous le nom. Tu peux aussi contacter l'administration directement (complètement en bas où est écrit : Nous contacter). Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ta messagerie privée à toi n'est pas encore activée par contre. Je crois qu'il faut attendre un mois avant de l'avoir. ...... ok ok c'est ce que je suis dit aussi ... merci a ceux qui on répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu ne peux le faire maintenant mon ami. Il te faut une ancienneté d'au moins un mois et au minimum 100 messages. Par contre si tu veux signaler un abus .. tu peu cliquer sur le triangle sous le nom. Tu peux aussi contacter l'administration directement (complètement en bas où est écrit : Nous contacter). Bonne chance. . merci a toi aussi .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Encore un fayot... :mad: :mdr: Je fais de la moderation sur un site. Et quand on a commence, y en a qui nous ecrivaient des mp, genre flicarde, collabo ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: Je fais de la moderation sur un site. Et quand on a commence, y en a qui nous ecrivaient des mp, genre flicarde, collabo ...:mdr: Toi modo. On aura tout vu. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ta messagerie privée à toi n'est pas encore activée par contre. Je crois qu'il faut attendre un mois avant de l'avoir. Réponse rapide et claire :rolleyes: .. Mais pourquoi moi je ne me contente pas de faire aussi simple que toi murFrape Il faut toujours que l’écrives trop :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Réponse rapide et claire :rolleyes: .. Mais pourquoi moi je ne me contente pas de faire aussi simple que toi murFrape Il faut toujours que l’écrives trop :chair: Roh Taftouf. Sois pas dur avec toi. J'aime bien te lire moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: Je fais de la moderation sur un site. Et quand on a commence, y en a qui nous ecrivaient des mp, genre flicarde, collabo ...:mdr: Tu les a bannis j'espére. Comment ça tu les as recrutés ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Roh Taftouf. Sois pas dur avec toi. J'aime bien te lire moi. Merci Wipet .. Je me fatigue en écrivant :rolleyes: .. je dois me pencher en avant, bouger les doigts, prendre la souris, réfléchir, changer les phrases, veiller à ne pas blesser par ses mots, s'assurer qu'il n'y a pas de fautes, la ponctuation ... et le plus gros problème reste le chois des émoticones :mad:. Pfffff .. c'est fatiguant un forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Toi modo. On aura tout vu. :noexpression: C est bien connu. Les modos sont des sadiques :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C est bien connu. Les modos sont des sadiques :D Comme Mystery :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Comme Mystery :D J arrivais pas bien a lire :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J arrivais pas bien a lire :D Chirrira De toutes façons elle me fera rien Mystery .. elle m'aime trop Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Chirrira De toutes façons elle me fera rien Mystery .. elle m'aime trop Y a encore un gros panneau a la place de l emoticone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Y a encore un gros panneau a la place de l emoticone :mdr: Bon je vais te décrire l'émoticone : Il est rond .. jaune .. et il taille son ne avec son gros doigt .. L'expression que dégage cet émoticone est : Mouai c'est ça .. cause toujours .. je m'en fiche .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bon je vais te décrire l'émoticone : Il est rond .. jaune .. et il taille son ne avec son gros doigt .. L'expression que dégage cet émoticone est : Mouai c'est ça .. cause toujours .. je m'en fiche .. :mdr::mdr: Toi qui te plaignais que le forum te fatiguait. Je comprends. Meme pour un emoticone, t es oblige d ecrire un long texte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: Toi qui te plaignais que le forum te fatiguait. Je comprends. Meme pour un emoticone, t es oblige d ecrire un long texte :mdr: Oui c'est vrai :rolleyes: .. Je crois que je vais prendre ma retraite du forum :confused:. :mdr: Je me souviens d'un mec .. un membre d'un forum qui m'a dit, le jour où j'ai été nommé modérateur, pour me féliciter .. je cite : Eh bien chère ami titeuf, tu le mérite bien ce titre, depuis le temps que tu rodes dans les forums. Je suis resté cloué en lisant son message :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Oui c'est vrai :rolleyes: .. Je crois que je vais prendre ma retraite du forum :confused:. :mdr: Je me souviens d'un mec .. un membre d'un forum qui m'a dit, le jour où j'ai été nommé modérateur, pour me féliciter .. je cite : Eh bien chère ami titeuf, tu le mérite bien ce titre, depuis le temps que tu rodes dans les forums. Je suis resté cloué en lisant son message :mdr: :mdr: J ai eu ce titre grace a ca aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: J ai eu ce titre grace a ca aussi :mdr: :mdr: Ils ont du avoir pitié de nous :mdr: Je me souviens du premier forum dans lequel je m'étais inscris : c'était Forum Auto (2003 ou 2004). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts