Jump to content

La vente des sous vetements

Recommended Posts

Guest mounir 19
@Risk

tu connais la citation mon frere, " yaklou el ghala ou yaârou el mala"

ils mangent la recolte et insultent leurs hôtes , depuis que je lis ses posts , il n'est pas un seul sujet , ou il n'insulte pas ou il ne critique pas , ou il ne vomit pas sur l'algerie et les algeriens

ce qui me pousse a lui repondre ce n'est pas les sous-vetements , mais cet acharnement ou tout sujet lui sert de charpente ou de support pour batir ses injures racistes envers l'algerie et les algeriens

..........

laisse aboyer va :mdr:

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ces derniers temps , j'ai remarqué qu'en Algérie les sous vêtement féminin se vendent par des hommes ( en général des barbus) , commet font les femmes qui veulent acheter ces sous vêtements :crazy: ne pensez vous pas que c'est un peu gênant pour les femmes pudiques:24:

Disons qu'avant la femme aussi ne travaillait pas autant que maintenant.

Avant elle n'osait pas être vendeuse.

Ce n'est que ces dernieres années qu'on la voit travailler.

Avec le temps j'espere qu'on aura des vendeuses femmes pour le pret à porter feminin et je trouve d'ailleurs qu'on en voit de plus en plus.

truquéé et ça saute aux yeux !!

y a une discontinuité flagrante entre l'arrière plan des 4 mannequins et le celui de la partie sup de la vitrine...

la hanche du 2eme mannequin a droit est décalée par rapport au reste du corps, je reconnais la sélection, le copier et le coller d'un programme de modification d'image banale ...

le degré de décalage sur cette même hanche diffère sur les deux photos ...

ça me fait marré de savoir qu'il y a des gens qui essayent de rabat d'autres gens en utilisant des conneries pareilles :rolleyes:

Truquee ou pas, quelle importance?

C est drole, c est tout.

Et si vraiment y a des musulmans qui ont choisi ce bout de trottoir, en face d une lingerie, pour prier, ca prouve bien qu ils n ont pas l esprit dans la culotte.

Ce ne sont que des bouts de tissu!!

tu as raison ! il faut condamner tous les barbus, les musulmans voire tous les arabes, a cause de ces deux, trois, cinq ... ..... six personnes obsédés qui matte des mannequins et qui se sont pris en photo pour démasquer le vrai visage des barbus frustrés :rolleyes:...

décidément.....très faible en matière de référencement ! tu craint ...

Encore une fois, je ne vois pas des obsedes non plus sur cette photo. On voit bien qu ils sont en train de discuter entre eux et pas en train de baver.

Dire on ne s installe pas la parce qu il y a un mannequin en soutif, la ce serait etre obsede.

................

l'art de la faire à l'envers....

montrez la Lune à un idio et il ne regarde que votre doigt (tu n'es pas un idio, c'est juste une métaphore...je dois m'expliquer et schématiser avec toi vu qu'une histoire t'ai fait dire des inepties)...rien de personnel wellah.

Grand frère, tu es ce que tu veux sur FA, c'est vrai que la plus part du temps t'as l'impression de parler à un mure mais que veux tu, c'est l'inconvénient du virtuel.

note: l'abus de smileys nui à la crédibilité.

Truquee ou pas, quelle importance?

C est drole, c est tout.

Et si vraiment y a des musulmans qui ont choisi ce bout de trottoir, en face d une lingerie, pour prier, ca prouve bien qu ils n ont pas l esprit dans la culotte.

Ce ne sont que des bouts de tissu!!

si des musulmans choisissent de prier en face d'un magasin de sous vêtements féminins c'est que ce ne sont pas des musulmans.

les photo postées avant celle de momo sont vraies (aucun ne les a dénoncé remarque), et elles ont été partagées dans une discussion traitant de l'hypocrisie des sois disant musulmans pratiquants (les ikhoua), et celle de momo postées dans le tas fut automatiquement interprétée comme une preuve de plus abordant de le même sens.

c'est pourquoi, ceux qui la savent truquée l'ont fait savoir, il n y a vraiment pas de quoi faire fouetter un chat.

si des musulmans choisissent de prier dans un magasin de sous vêtements féminins c'est que ce ne sont pas des musulmans.

les photo postées avant celle de momo sont vrai, et elles ont été partagées dans une discussion traitant de l'hypocrisie des sois disant musulmans pratiquants (les ikhoua), et celle de momo postées dans le tas fut automatiquement interprétée comme une preuve de plus abordant de le même sens.

c'est pourquoi, ceux qui la savent truquée l'ont fait savoir, il n y a vraiment pas de quoi faire fouetter un chat.

Et tu sors ca d ou?

Et tu sors ca d ou?

de la réalité, la probabilité qu'un musulman se retrouve dans pareil situation est de l'ordre de zéro, j'imagine mal une rue ou une mosquée où il n y aurait que des culottes suspendues un peu partout.

t'as vu dans la citation? j'ai mis "choisissent" c'est un choix...

Guest D. ESSERHANE
C’est pas que ces derniers temps, les barbus ont depuis des années le monopole des sous-vetements féminins sur les marchés,

« idjik el oukht » :mdr:

sinon, choufi ya oukhtina, hada string 1èr choix:mdr:

Encore une fois, je ne vois pas des obsedes non plus sur cette photo. On voit bien qu ils sont en train de discuter entre eux et pas en train de baver.

Dire on ne s installe pas la parce qu il y a un mannequin en soutif, la ce serait etre obsede.

tu as raison ! il faut condamner tous les barbus, les musulmans voire tous les arabes, a cause de ces deux, trois, cinq ... ..... six personnes obsédés qui matte des mannequins et qui se sont pris en photo pour démasquer le vrai visage des barbus frustrés :rolleyes:...

Moa c'était un sarcasme :confused:, c'était plutôt dans le but de poussé son poste à ses limites ...

maitnan je comprends pas ton attitude, as tu déja vu un comportement pareil ? faisant abstraction de leur tenues, et des mannequins en sous vêtements, on ne s'assoit pas de la sorte en face un magasin ! tu serai la 1ère à l'avoir dit si tu aurais vu un truc pareil !

ça aurait été drole, mais comme le monde est cruel, c'est intentionnel je dirais a 99%.

tu sais des images comme celle la, je peut t'en trouvé des dizaines et je ne crois pas qu'elles soient toute truquées.

iyadmahxkofrztg2zhhxjldqca0hjgy$neeu419pvqn91jv26mr477byf2o9xij.jpeg

je peux te truqué ou réunir sans avoir a truquer les photos des trucs qui te servent de guide dans ta vie aussi si tu veux, je ferais des millions de copies et je m'attaquerai a toi ...

mais ça sera dans quel but :rolleyes: ?

je t'épargne ça, si tu arrive à éclairé ma lanterne, excuser mon ignorance et m'expliquer ce que tu essaye de faire ressortir de ces photos ?

je peux te truqué ou réunir sans avoir a truquer les photos des trucs qui te servent de guide dans ta vie aussi si tu veux, je ferais des millions de copies et je m'attaquerai a toi ...

mais ça sera dans quel but :rolleyes: ?

je t'épargne ça, si tu arrive à éclairé ma lanterne, excuser mon ignorance et m'expliquer ce que tu essaye de faire ressortir de ces photos ?

c'est de l'humour 1.5° entre le sérieux et le délire...c'est comme ca faut pas chercher à comprendre.

Guest mounir 19
l'art de la faire à l'envers....

montrez la Lune à un idio et il ne regarde que votre doigt (tu n'es pas un idio, c'est juste une métaphore...je dois m'expliquer et schématiser avec toi vu qu'une histoire t'ai fait dire des inepties)...rien de personnel wellah.

que veux tu c'est ainsi quand on a pas la même vision des choses ni le même raisonnement ! tu crois avoir designer la lune alors que moi je n y vu qu'un vomi en plus rien de personnel wallah :mdr:

Grand frère, tu es ce que tu veux sur FA, c'est vrai que la plus part du temps t'as l'impression de parler à un mure mais que veux tu, c'est l'inconvénient du virtuel.

pas grave tu dit ce que ta a dire le reste est pour Allah ..

note: l'abus de smileys nui à la crédibilité.

note : je les utilisent suivant la hauteur de mes interlocuteur la aussi rien de personnel wallah :mdr:

.....

..............