Jump to content

La vente des sous vetements

Recommended Posts

@Risk

tu connais la citation mon frere, " yaklou el ghala ou yaârou el mala"

ils mangent la recolte et insultent leurs hôtes , depuis que je lis ses posts , il n'est pas un seul sujet , ou il n'insulte pas ou il ne critique pas , ou il ne vomit pas sur l'algerie et les algeriens

ce qui me pousse a lui repondre ce n'est pas les sous-vetements , mais cet acharnement ou tout sujet lui sert de charpente ou de support pour batir ses injures racistes envers l'algerie et les algeriens

du meme avis aussi et je penses que la discussion porte plutôt sur la frustration des algeriens ,c pour cela que je prefere ne pas intervenir sinon ,on sera taxès de nationalistes aveugles:mdr:

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

rak en retard carica

par contre ou je suis les hommes vendent des sous vetements pas des barbus mais ıls les portent sur le tee shirt,montent sur les tables des etalages avec, dansent avec, chantent en meme temps........trop drole....ils peuvent meme porter un soutif sur un autre pour faire le show

j'allais dire exactement la même chose de A à Z :crazy:

premièrement, carica sbah el khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D

secondo, plusieurs fois j'ai croisé des jeunes mettant plusieurs soutifs et critant "soutien b'3achralaf, diri l'affaire ya mra, lyoum michi koul youm" :mdr:

et ce qui est encore plus drôle c'est qu'il suffit que tu te rapproche de leur tables/magasins pour qu'ils te demandent sans aucune horma : ch'hal la taille ta3ek madmouzelle ?! et puis ils commencent à nous coller leur marchandises la hachma la sidi zakri :furious:

c'est pour ça je préfère faire mes achats chez les grossistes, c'est pas des grand parleurs :04: ils te laissent choisir alaise et s'occupent de la caisse uniquement

ps: y'a plusieurs journaux qui ont écrit des articles sur ce sujet, les barbus qui ont dominé le marché des sous vêtements/lingerie...

6-70145.jpg

tu as raison ! il faut condamner tous les barbus, les musulmans voire tous les arabes, a cause de ces deux, trois, cinq ... ..... six personnes obsédés qui matte des mannequins et qui se sont pris en photo pour démasquer le vrai visage des barbus frustrés :rolleyes:...

décidément.....très faible en matière de référencement ! tu craint ...

Ces derniers temps , j'ai remarqué qu'en Algérie les sous vêtement féminin se vendent par des hommes ( en général des barbus) , commet font les femmes qui veulent acheter ces sous vêtements :crazy: ne pensez vous pas que c'est un peu gênant pour les femmes pudiques:24:

T'es obsédé Carica,

T'es frustré Carica :mdr::mdr:

C'est tout a fait normal :confused:

Et que dis-tu d'une pharmacienne qui vend les préservatifs ?

et d'un gynécologue qui fouilles les poches :D

priere-devant-boutique-lingerie_bloblo1.jpg?w=450&h=704

truquéé et ça saute aux yeux !!

y a une discontinuité flagrante entre l'arrière plan des 4 mannequins et le celui de la partie sup de la vitrine...

la hanche du 2eme mannequin a droit est décalée par rapport au reste du corps, je reconnais la sélection, le copier et le coller d'un programme de modification d'image banale ...

le degré de décalage sur cette même hanche diffère sur les deux photos ...

ça me fait marré de savoir qu'il y a des gens qui essayent de rabat d'autres gens en utilisant des conneries pareilles :rolleyes:

copiez l'image sur vos disque durs, et zoomez jusqu’à ce que

l'image commence a se pixeliser pour voir le travail d'un médiocre !!

eh faut pas vous énervés comme ça, c'est des images qui trainent sur internet depuis des années, c'est de l'humour et puis si ça vous gênent tant, vous n'avez qu'a zapper. c'est un Forum Algérien, pas islamique.

eh faut pas vous énervés comme ça, c'est des images qui trainent sur internet depuis des années, c'est de l'humour et puis si ça vous gênent tant, vous n'avez qu'a zapper. c'est un Forum Algérien, pas islamique.

non l'ami c'est pas ca le souci, on est sur un forum où on a le droit de s'exprimer, si tu faisais du second degrés, on avait aucun moyen de le savoir c'est tout :)

non l'ami c'est pas ca le souci, on est sur un forum où on a le droit de s'exprimer, si tu faisais du second degrés, on avait aucun moyen de le savoir c'est tout :)

si vous savez pas faire la différence entre le premier degrés et le second:chut::crazy:

mais oui, c'est la faute aux autres...toujours. :confused:

et vous, quand vous attaquez les gens, c'est du premier ou du second degrés?

on ne sais jamais quand vous plaisantez et quand vous êtes sérieux.:D

moi je dit se que je pense et je m'en fout de se que vous pensez de moi.

je vis ma vie comme je l'ai toujours vécu et c'est pas maintenant que je vais me préoccuper de se que pensent quelques hypocrites pour se faire bien voir .

et vous, quand vous attaquez les gens, c'est du premier ou du second degrés?

on ne sais jamais quand vous plaisantez et quand vous êtes sérieux.:D

moi je dit se que je pense et je m'en fout de se que vous pensez de moi.

je vis ma vie comme je l'ai toujours vécu et c'est pas maintenant que je vais me préoccuper de se que pensent quelques hypocrites pour se faire bien voir .

encore ce vous...

je pense que tu fais du HS tout simplement, merci quand même.

Guest mounir 19
à dire vrai, je comprends que tu ais mal pris mes précédentes interventions qui semblaient en apparence s'opposer aux tiennes, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de me laisser amadouer par des avatars.

désolé que tu l'aies mal pris mais mes répliques était une réponse au tiennes tu peut relire si tu veux ca na rien de personnel ni de visé depuis le début on me colle de mauvaises intention d’ailleurs c'est ce que tu viens de faire avec l'avatar que tu soi sensible ou pas a se dernier m'importe peux je préfère qu'on réponde a mes réflexion ! qu'aurai tu aimais voir comme avatar ?

c'est vrai que j'aurai pu suivre la majorité ici peut être qu'ainsi y'aurai moins de risque que je puisse t'amadouer ?:mdr:

n'en fais pas une affaire personnel l'ami, médites y, tenter de me discréditer pour t'auto-conforter est la pire choses que tu puisse essayer de faire.

encore une fois ce n’étais nullement mon arrière pensé je sais que le discrédit est monnaie courante ici ta qu'a voir ses pots de colle qui s'agrippent au quelques lignes que j’écris ici et la :mdr:

pour l'histoire que j'ai raconté, je suis désolé de te décevoir, mais elle est franchement très bonne, et n'a absolument rien de péjoratif envers les barbus...mais bon à quoi bon en parler avec toi.

même si s’était pas le cas voyant la tendance qui règne sur le forum ca l'aura était d'une façon ou d'une autre rajoute a cela qu'elle est fictif et de telle conclusion mérite du réel au minimum ..

sans rancune petit frère :mdr:

................