Jump to content

La vente des sous vetements

Recommended Posts

Ces derniers temps , j'ai remarqué qu'en Algérie les sous vêtement féminin se vendent par des hommes ( en général des barbus) , commet font les femmes qui veulent acheter ces sous vêtements :crazy: ne pensez vous pas que c'est un peu gênant pour les femmes pudiques:24:

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ces derniers temps , j'ai remarqué qu'en Algérie les sous vêtement féminin se vendent par des hommes ( en général des barbus) , commet font les femmes qui veulent acheter ces sous vêtements :crazy: ne pensez vous pas que c'est un peu gênant pour les femmes pudiques:24:

laisses pousser ta barbe w7al 7anout !!! :D:p

Où sont les femmes pour répondre à ma question:mdr:

Franchement c'est audacieux de la part des hommes qui vendent les sous vetements féminin , ça prouve bien la frustration de notre société:drinks_wine:

Perso, j irais pas dans un magasin de sous vetements tenu par un barbu :confused:

un jours, un bijoutier avait reçu comme client un homme barbu, tout vêtu de blanc éclatant, au visage angélique..., il lui dit qu'il recherchait quelque chose de très particulier, que ca allait prendre beaucoup de temps, quelque minutes après, un jeune couple pénétra la bijouterie....ils allaient se marier bientôt, le proprio leur dit d'attendre qu'il ait finit avec son premier client...il fut surpris par leur réaction, les deux amoureux se regardèrent l'aire étonné, puis le jeun homme lui dit "vous foutez de not' gueule?", et ils sortirent précipitamment.

le pauvre marchand de bijoux n'en comprit rien...quelque minutes plus tard, une femme entra dans la boutique, elle cherchait des boucles d'oreilles, notre marchand d'or lui expliqua à elle aussi qu'il devait s'occuper d'abord du barbu en le désignant avec son menton....la femme regarda vers la direction indiquée et lui dit d'un ton moqueur "euuhh....c'est pas très drôle..." avant de sortir au pas de course....

le barbu assis, visage reposé, souriant calmement d'un regard confiant, se releva et s'avança vers lui "ne vous étonnez pas mon ami, vous êtes le seul à pouvoir me voir....", le bijoutier recula de quelques pas....incrédule, puis se remémora les réactions de ses client....ahurit malgré cela, il dévisagea son interlocuteur....le barbu parla avant lui "mon cher, les gens normaux ne peuvent s'apercevoir de ma présence, nul autre ne peut le faire...sauf celui à qui je suis envoyé....je suis l'ange de la mort, et j'ai été envoyé pour vous accueillir"; le bijoutier blêmit..."ne vous inquiétez pas, je puis vous assurer que, vous irez au paradis, car vous avez été un homme bon"

le marchand de bijoux, laissa échapper un soupire, soulagé il demanda "mais comment?"....l'ange de la mort lui dit "ne posez pas de question mon ami, je vous sens troublé, voici quelque chose qui devrait couper court à vos doutes"...il lui tendit une fiole de musc et poursuivit "ceci contient l'odeur de votre maison éternelle, ...le paradis qui vous accueillera d'ici très peu, sentez cette odeur enivrante"

le marchand approcha son nez de la fiole, huma et se sentit transporté par une agréable brise parfumé, il ferma les yeux et entendit le bruit des oiseux....

il se réveilla par terre....la boutique pillée.

conclusion? l'habille ne fait pas le moine, la barbe ne fait pas le bon musulman...

un jours, un bijoutier avait reçu comme client un homme barbu, tout vêtu de blanc éclatant, au visage angélique..., il lui dit qu'il recherchait quelque chose de très particulier, que ca allait prendre beaucoup de temps, quelque minutes après, un jeune couple pénétra la bijouterie....ils allait se marier bientôt, le proprio leur dit d'attendre qu'il ait finit avec son premier client...il fut surpris par leur réaction, les deux amoureux se regardèrent l'aire étonné, puis le jeun homme lui dit "vous foutez de not' gueule?", et ils sortirent précipitamment.

le pauvre marchand de bijoux n'en comprit rien...quelque minutes plus tard, une femme entra dans la boutique, elle cherchait des boucles d'oreilles, notre marchand d'or lui expliqua à elle aussi qu'il devait s'occuper d'abord du barbus en le désignant avec son menton....la femme regarda vers la direction indiquée et lui dit d'un ton moqueur "euuhh....c'est pas très drôle..." avant de sortir au pas de course....

le barbus assis, visage reposé, souriant calmement d'un regard confiant, se releva et s'avança vers lui "ne vous étonnez pas mon ami, vous êtes le seul à pouvoir me voir....", le bijoutier recula de quelques pas....incrédule, puis se remémora les réactions de ses client....ahurit malgré cela, il dévisagea son interlocuteur....le barbu parla avant lui "mon cher, les gens normaux ne peuvent s'apercevoir de ma présence, nul autre ne peut le faire...sauf celui à qui je suis envoyé....je suis l'ange de la mort, et j'ai été envoyé pour vous accueillir"; le bijoutier blêmit..."ne vous inquiétez pas, je puis vous assurer que, vous irez au paradis, car vous avez été un homme bon"

le marchand de bijoux, laissa échapper un soupire, soulagé il demanda "mais comment?"....l'ange de la mort lui dit "ne posez pas de question mon ami, je vous sens troublé, voici quelque chose qui devrait couper court à vos doutes"...il lui tendit une fiole de musc et poursuivit "ceci contient l'odeur de votre maison éternelle, ...le paradis qui vous accueillera d'ici très peu, sentez cette odeur enivrante"

le marchand approcha son nez de la fiole, huma et se sentit transporté par une agréable brise parfumé, il ferma les yeux et entendit le bruit des oiseux....

conclusion? l'habille ne fait pas le moine, la barbe ne fait le bon musulman...

:confused:

je m'attendais pas à une telle fin ... j'ai commencé a y croire !

mon voisin, un marchand de tabac s'est fait raquétté par une djelbabiste y a pas longtemps...j'imagine ce quelle a pu débiter elle aussi pour parvenir a lui vider la caisse ...

rak en retard carica:rolleyes:

par contre ou je suis les hommes vendent des sous vetements pas des barbus mais ıls les portent sur le tee shirt,montent sur les tables des etalages avec, dansent avec, chantent en meme temps........trop drole....ils peuvent meme porter un soutif sur un autre pour faire le show:mdr::mdr:

un jours, un bijoutier avait reçu comme client un homme barbu, tout vêtu de blanc éclatant, au visage angélique..., il lui dit qu'il recherchait quelque chose de très particulier, que ca allait prendre beaucoup de temps, quelque minutes après, un jeune couple pénétra la bijouterie....ils allaient se marier bientôt, le proprio leur dit d'attendre qu'il ait finit avec son premier client...il fut surpris par leur réaction, les deux amoureux se regardèrent l'aire étonné, puis le jeun homme lui dit "vous foutez de not' gueule?", et ils sortirent précipitamment.

le pauvre marchand de bijoux n'en comprit rien...quelque minutes plus tard, une femme entra dans la boutique, elle cherchait des boucles d'oreilles, notre marchand d'or lui expliqua à elle aussi qu'il devait s'occuper d'abord du barbu en le désignant avec son menton....la femme regarda vers la direction indiquée et lui dit d'un ton moqueur "euuhh....c'est pas très drôle..." avant de sortir au pas de course....

le barbu assis, visage reposé, souriant calmement d'un regard confiant, se releva et s'avança vers lui "ne vous étonnez pas mon ami, vous êtes le seul à pouvoir me voir....", le bijoutier recula de quelques pas....incrédule, puis se remémora les réactions de ses client....ahurit malgré cela, il dévisagea son interlocuteur....le barbu parla avant lui "mon cher, les gens normaux ne peuvent s'apercevoir de ma présence, nul autre ne peut le faire...sauf celui à qui je suis envoyé....je suis l'ange de la mort, et j'ai été envoyé pour vous accueillir"; le bijoutier blêmit..."ne vous inquiétez pas, je puis vous assurer que, vous irez au paradis, car vous avez été un homme bon"

conclusion? l'habille ne fait pas le moine, la barbe ne fait pas le bon musulman...

je reconnais le plume de mon cher ami risk, n empeche que tu as raison:o

Non mais sérieux!!! j'ai entendu presque le même scénario à ain béniane à la dernière semaine de mois de ramdane, mais c'était pour le vole d'une voiture!!!!

walah rabi satar!!!!

:confused:

je m'attendais pas à une telle fin ... j'ai commencé a y croire !

mon voisin, un marchand de tabac s'est fait raquétté par une djelbabiste y a pas longtemps...j'imagine ce quelle a pu débiter elle aussi pour parvenir a lui vider la caisse ...

hé oui...:)

Non mais sérieux!!! j'ai entendu presque le même scénario à ain béniane à la dernière semaine de mois de ramdane, mais c'était pour le vole d'une voiture!!!!

walah rabi satar!!!!

exploiter tout pour parvenir a ses fins...rabi settar.

Ajoute " par les barbus" au titre de ton topic, carica. T attireras plus de monde.

Parce que la ce titre+ carica, on pense a une grosse connerie dont t as le secret.

Bon, c est un peu une connerie, mais moins grosse que d habitude :D

J'ai pensé à ça , mais je n'aime pas les stéréotypes ? y a aucune connerie , c'est juste que le fait que notre société est hypocrite , les gens préfèrent dire les choses discrètement au lieu de la dire à haute voix comme carica , c'est la seule différence