Guest vuqaruy Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je le cherchais depuis 4 jours, je viens de le trouver!! 0oHO8zAo-wU Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je le cherchais depuis 4 jours, je viens de le trouver!! 0oHO8zAo-wU salam vuqaruy je n'arrive pas a lire mais une image s'est aficher c'est les tours sur le sujet une seule chose pourquoi personne ne parle sur trois milles israelites pas un n' y etait Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 salam vuqaruy je n'arrive pas a lire mais une image s'est aficher c'est les tours sur le sujet une seule chose pourquoi persdonne ne parle sur trois milles israelites pas un n' y etait Bonjour pmat, c'est soit ta une petite connexion, soit la vidéo ou youtube est surchargé voici d'autres liens ou tu peux la voir: Nemesis TV - Islam, Antéchrist et jambon beurre: voyage au coeur de la machine anti-Islam La vidéo du documentaire de Canal+ "Islam, Antechrist et Jambon-Beurre" | Oumma.com Pour les israélites, on ne peut se dénoncer soit même!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 En fin de compte c'était juste superficiel! En tout cas c'est a se demander qui est le fanatique fondamentaliste raciste intolérant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Décryptage du Reportage de Arte sur les Théories du 11 septembre 2001 [DM]xgdd6i_decryptage-docu-arte-sur-le-11-sept-2001-1ere_webcam[/DM] [DM]xgddjp_decryptage-docu-arte-sur-le-11-sept-2001-2eme_webcam[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 merci Vuq, j'ai visionné l'intégralité de ce doc (de canal +), et c'est triste de se rappeler que l’histoire reste un perpétuel recommencement. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 merci Vuq, j'ai visionné l'intégralité de ce doc (de canal +), et c'est triste de se rappeler que l’histoire reste un perpétuel recommencement. Pas de quoi!! Comme t'as dit, l'histoire est un circuit fermé, a qui on injecte des doses calculées de mensonges et de haine! Le pire c'est que ces sociétés sont dites civilisées qui ont bénéficier de tout le confort imaginable pour leur instruction pour en découler sur,excuses le terme, une merde pareil! Une société honnête, même dans la certitude, doit se remettre en cause! Remarque, même la dalle de sol de FA est bousillée/rayée par les frappées de pieds avec talons aiguilles de nos french ladies (elles sont notre lien immédiat), mais/enfin/bref, elles sont victimes elles aussi comme nous tous! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts