Guest dounia25 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je me demandais juste, combien de temps met un canon pour refroidir, une fois que l'obus est sorti du canon!!! drôle de question:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je me demandais juste, combien de temps met un canon pour refroidir, une fois que l'obus est sorti du canon!!! Un vrai canon en fer, ou...en chair:crazy::crazy::o:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Un vrai canon en fer, ou...en chair:crazy::crazy::o:o Bonne question .... c'est difficile .... de refroidir un canon .... en chair Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 but slt klrko lmoi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 J'avais mis beaucoup de temps à chercher le trèfle à ...quatre feuilles.. je ne désespère pas de le trouver afin de prétendre à ... :rolleyes: Qui peut m'dire où se situe mon ... super QI :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ........ t blonde ! :mdr: ah ah ah! Parce que tu la connais la reponse? :D Et googolise pas!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je me demandais juste, combien de temps met un canon pour refroidir, une fois que l'obus est sorti du canon!!! Tou juste, apres avoir tirer le coup!!!!:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ............. non mais y a qu'une blonde qui ne peut savoir ce que tu savais pas concernant la vache j’espère que tu le sais maintenant au moins :mdr: suis obliger sans lui je tiendrai pas deux minute ici :confused: :mad::mad::mad: J ai pose la question a des brunes et elles savaient pas non plus :mad: Serieux! Pose la question. Tout le monde ne sait pas en details! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'était la vieille blague pour mesurer le QI des militaires. Je ne sais plus de qui était ce sketch d'ailleurs. ce n'est pas plutôt un haut placé militaire qui demande à ses soldats combien met un obus pour atteindre son objectif.......alors eux ignorant la réponse commence à se faire tout petits, et lui il leur lance: bande d’ignares vous, vous allez battre les allemands, bein moi je vous le dis il met un certain temps :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ce n'est pas plutôt un haut placé militaire qui demande à ses soldats combien met un obus pour atteindre son objectif.......alors eux ignorant la réponse commence à se faire tout petits, et lui il leur lance: bande d’ignares vous, vous allez battre les allemands, bein moi je vous le dis il met un certain temps :D Ouais! Du coup, je le trouverai jamais ce sketch. Parce que la, c est plus les memes mots de recherche :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je me demandais juste, combien de temps met un canon pour refroidir, une fois que l'obus est sorti du canon!!! 5 secondes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts