Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je me demandais juste, combien de temps met un canon pour refroidir, une fois que l'obus est sorti du canon!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Oui, je me pose ce genre de questions parfois aussi :D Y a pas longtemps je me demandais si une vache devait avoir un veau pour donner du lait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Oui, je me pose ce genre de questions parfois aussi :D Y a pas longtemps je me demandais si une vache devait avoir un veau pour donner du lait :D C'était la vieille blague pour mesurer le QI des militaires. Je ne sais plus de qui était ce sketch d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'était la vieille blague pour mesurer le QI des militaires. Je ne sais plus de qui était ce sketch d'ailleurs. Fernand Raynaud Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'était la vieille blague pour mesurer le QI des militaires. Je ne sais plus de qui était ce sketch d'ailleurs. Non, serieux? Je te promets que je me suis vraiment posee la question et pendant un bon bout de temps avant de chercher sur google :confused: J ai le qi d un militaire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Fernand Raynaud je trouve pas le sketch :confused: Non mais ca peut s expliquer. C est une reminiscence. J ai entendu le sketch y a des annees et ca m est revenu comme ca de nulle part :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 je trouve pas le sketch :confused: Non mais ca peut s expliquer. C est une reminiscence. J ai entendu le sketch y a des annees et ca m est revenu comme ca de nulle part :confused: Selon .... l'adjudant .... le canon refroidit .... au bout d'un certain temps .... et puis il parlait d'un canon de fusil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Selon .... l'adjudant .... le canon refroidit .... au bout d'un certain temps .... et puis il parlait d'un canon de fusil Ah!! Je croyais que le sketch c etait sur la vache. Alors c est carobibique qui a un qi de militaire :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Ah!! Je croyais que le sketch c etait sur la vache. Alors c est carobibique qui a un qi de militaire :p N'insulte .... pas les militaires .... j'ai ete moi meme Legionnaire .... c'est un QI de militaire Algerien Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Oui, je me pose ce genre de questions parfois aussi :D Y a pas longtemps je me demandais si une vache devait avoir un veau pour donner du lait :D et moi si toutes les coccinelles possédaient le même nombre de point!!!???? si non! selon quels paramètres le nombre de ces derniers dépendaient?:D:crazy::mdr: ok je sorts!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Bon je n ai trouve qu un caporal chef et un regiment qui passe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 N'insulte .... pas les militaires .... j'ai ete moi meme Legionnaire .... c'est un QI de militaire Algerien Desolee. Ce n etait pas tres malin de ma part. On a l habitude de plaisanter sur la soi disante cretinerie des militaires en France. Mais bien sur, je ne le pense pas. Je ne connais pas de militaires d ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 et moi si toutes les coccinelles possédaient le même nombre de point!!!???? si non! selon quels paramètres le nombre de ces derniers dépendaient?:D:crazy::mdr: ok je sorts!:confused: Quand on etait gamins, on disait que c etait l age de la coccinelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Desolee. Ce n etait pas tres malin de ma part. On a l habitude de plaisanter sur la soi disante cretinerie des militaires en France. Mais bien sur, je ne le pense pas. Je ne connais pas de militaires d ailleurs. Il est vrai .... qu'en France on a tendance .... a caricaturer les militaires .... ma is je peux t'assure que .... j'ai vu mon grand-pere ancien .... capitaine des paras discuter d'egal a egal .... avec des intellos sur tous les sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Selon .... l'adjudant .... le canon refroidit .... au bout d'un certain temps .... et puis il parlait d'un canon de fusil OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est lui MERCI :mdr::mdr::mdr:on avait le 33 tours avec son sketch sur le raciste français et le boulanger!;)les œufs cassés et les œufs pas cassés!!! Mon Ptit Papa l'avait eu pour son anniversaire. Je suis impardonnable j'ai la photo de ce jour là dans la voiture!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Ah!! Je croyais que le sketch c etait sur la vache. Alors c est carobibique qui a un qi de militaire :p :roflmao::roflmao:pire!!!! Là t'es sympa:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Il est vrai .... qu'en France on a tendance .... a caricaturer les militaires .... ma is je peux t'assure que .... j'ai vu mon grand-pere ancien .... capitaine des paras discuter d'egal a egal .... avec des intellos sur tous les sujets Je veux bien te croire. D ailleurs les hauts grades sortent souvent de grandes ecoles, il me semble. Ce qui fait rire le civil, c est cette obeissance qui semble bete et mechante mais qui est evidemment necessaire en cas de guerre. Et puis aussi le fait que pour entrer dans l armee, tu n avais pas besoin d avoir fait de longues etudes. En tout cas, a mon epoque. Et puis, les blagues sur les blondes, les belges, les militaires etc je trouve ca c.n et pourtant j en ai fait une :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est lui MERCI :mdr::mdr::mdr:on avait le 33 tours avec son sketch sur le raciste français et le boulanger!;)les œufs cassés et les œufs pas cassés!!! Mon Ptit Papa l'avait eu pour son anniversaire. Je suis impardonnable j'ai la photo de ce jour là dans la voiture!murFrape je le connais celui du boulanger. Mais pas celle du canon Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 :roflmao::roflmao:pire!!!! Là t'es sympa:confused: Tu vas te faire engu..ler par zombretto :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je veux bien te croire. D ailleurs les hauts grades sortent souvent de grandes ecoles, il me semble. Ce qui fait rire le civil, c est cette obeissance qui semble bete et mechante mais qui est evidemment necessaire en cas de guerre. Et puis aussi le fait que pour entrer dans l armee, tu n avais pas besoin d avoir fait de longues etudes. En tout cas, a mon epoque. Et puis, les blagues sur les blondes, les belges, les militaires etc je trouve ca c.n et pourtant j en ai fait une :confused: C'est pas la fin du monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 je le connais celui du boulanger. Mais pas celle du canon Ben le gradé pose la question bien péremptoire à ses recrues et chacune donne une réponse sans trop savoir! 1h, 2h, 10 minutes et se fait engueuler!! Quand il a bien traité ses soldats d'abrutis il leur dit que "ça met un certain temps". Autant dire qu'ils sont pas plus avancés!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je me demandais juste, combien de temps met un canon pour refroidir, une fois que l'obus est sorti du canon!!! salam carobibique la question fut posé par fernand reynaud et elle etait formuler comme suit combien de temps un fut a canon met de temps pour refroidir et bien sur la reponse est toujour inconnu ou alors il faut beaucoup de paramettre mais en tout cas il met UN CERTAIN TEMPS Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Tu vas te faire engu..ler par zombretto :confused: Mais nan! ;)J'ai passé ma vingtaine avec un militaire(on s'est bien marrés:mdr:un certain temps). 10 ans et un bébé!:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 salam carobibique la question fut posé par fernand reynaud et elle etait formuler comme suit combien de temps un fut a canon met de temps pour refroidir et bien sur la reponse est toujour inconnu ou alors il faut beaucoup de paramettre mais en tout cas il met UN CERTAIN TEMPS Bonjour, ET MERCI oui, c'était exactement posé comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Quand on etait gamins, on disait que c etait l age de la coccinelle. :D Moi on m'avait dit que les points de la coccinelle représentaient les points restants sur son permis de conduire, on m'aurait mentit ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts