Jump to content

CE QU'ON VOUS CACHE...

Recommended Posts

Comment un lien qui parle d une video supprimee sur youtube te mene justement a cette video sur youtube?

Ou je m embrouille encore avec les dates?

C est marque upload 6 sept 2010. Donc ca fait 1 an que cette video est sur youtube,non?

SALAM

justement elle a etait supprimée avant d'etre" re-introduite" et elle ne va pas tarder a re-etre supprimée.

mais dis-moi c'est tout ce que t'a inspiré cette video.....quelle perspicacité...:cool:

SALAM

justement elle a etait supprimée avant d'etre" re-introduite" et elle ne va pas tarder a re-etre supprimée.

mais dis-moi c'est tout ce que t'a inspiré cette video.....quelle perspicacité...:cool:

et la date du upload, c est bien la date de sa re introduction, non?

Desolee de n etre pas plus perspicace. Je fais pourtant de mon mieux :D

aussi longtemps que les gens continuent à ignorer ou à faire semblant d'ignorer que la face cachée du sionisme est le judaïsme qui l'a crée et qui le finance ... on restera dans cette position d'indécision et de paralysie: les juifs sont bons ... c'est les sionistes qui sont méchants ...

là il faut reconnaître qu'ils sont forts ... parce qu'on entend rarement l'humanité faire la différence entre les bons allemands et les "nazis" ...

il est peut être temps d'être un peu plus perspicace et d'aller au fond des choses ... parce que là ... beaucoup de sang aura coulé sous les ponts avant que l'on se rende compte qu'effectivement les juifs sont malins ... et que le reste de l’humanité ressemble plus à du bétail qui avance sous le bâton du berger encadré par ses chiens ...