death-note 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 amulli ameggaz Mine ;) santé, bonheur, réussite et pleins de belles choses ... mais surtout akvayli el aali inchallah :D... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Très bon anniversaire Mine, Inch'Allah tu le trouveras ton beau kabyle !!! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 hhahahah merci merci les amis vous savez tous ce que je souhaite looool Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 khalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui es là:eek: merci merciiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 happy birthday ;):D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Kol 3am wenti bkhir!!! a tes 100ans inchallah..: Youyou.: Youyou.: Youyou.: Youyou Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeux anniversaireeee mine koul 3am we nti bkheir Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 bon anniversaire OUI, HEUREUX ANNIVERSAIRE.... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 joyeux anniversaire ma chere,, nchallah que du bonheur :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Ah zut j'ai failli rater ça... J'te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire mine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'est enfin ton anniversaiiiiiiiiiiiiiire :D T. bon anniversaire Mina :happybday::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 :clap: joyeux anniversaire j'toffre un kinder surprise :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 j ai failli rate ca :confused: tres bon anniversaire et le meilleurs dans ta vie incha Allah :hug: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 merciiii merciii les amisss Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Joyeux anniversaire Mine :40: [YOUTUBE]VhzI6GRN1-I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Génial le clip :mdr: Vivement mon anniversaire. :04: J'ai failli oublier... Bon anniversaire à vous mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Génial le clip :mdr: Vivement mon anniversaire. :04: J'ai failli oublier... Bon anniversaire à vous mademoiselle. Ne t'en fais pas, on te fera ta fête:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ne t'en fais pas, on te fera ta fête:mdr:. J'y compte bien :D Moi ze veux une fille déguisée en lapin qui sort de mon gateau :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'y compte bien :D Moi ze veux une fille déguisée en lapin qui sort de mon gateau :animals_bunny2: Le week-end dernier, vers 10h du soir, j'étais dehors et je croise une quinzaine de très très très belles filles, déguisées en lapin. Il y avait au milieu un mec maquillé, talons aiguilles, soutif et en lapin lui aussi:confused:. J'étais brusquement plongées dans le monde de Hugh Hefner, le fantasme de tous les mecs:mdr:. Désolée Mine de polluer ton anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Le week-end dernier, vers 10h du soir, j'étais dehors et je croise une quinzaine de très très très belles filles, déguisées en lapin. Il y avait au milieu un mec maquillé, talons aiguilles, soutif et en lapin lui aussi:confused:. J'étais brusquement plongées dans le monde de Hugh Hefner, le fantasme de tous les mecs:mdr:. Désolée Mine de polluer ton anniversaire. Sauf que chez Hefner, c'est carrément une idée fixe. :confused: Moi, Je veux juste lui courir aprés avec mon fusil, tu sais comme Bugs bunny. :D Citer Link to post Share on other sites
o2o 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Wow :rolleyes: ton 1er message est un vœux pour un bon annif' à un membre ;) je te tire chapeau et ça me rappelle un truc ds un certain forum français :D welcome o2o Merci ... PL est trop gourmand ces derniers temps, comme tout forum, il y a des privilégiés, je poste mes albums ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
o2o 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 khalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui es là:eek: merci merciiiiiiiiiiiii Normal, je ne suis là que pour toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Normal, je ne suis là que pour toi!!:D merci ça me flatte :o:o Citer Link to post Share on other sites
o2o 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 merci ça me flatte :o:oTout a ton honneur ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts