Jump to content

Joyeuuuxx anniversaiiiiiire miiiiiiiine

Recommended Posts

J'y compte bien :D

Moi ze veux une fille déguisée en lapin qui sort de mon gateau :animals_bunny2:

Le week-end dernier, vers 10h du soir, j'étais dehors et je croise une quinzaine de très très très belles filles, déguisées en lapin. Il y avait au milieu un mec maquillé, talons aiguilles, soutif et en lapin lui aussi:confused:. J'étais brusquement plongées dans le monde de Hugh Hefner, le fantasme de tous les mecs:mdr:.

Désolée Mine de polluer ton anniversaire.

Le week-end dernier, vers 10h du soir, j'étais dehors et je croise une quinzaine de très très très belles filles, déguisées en lapin. Il y avait au milieu un mec maquillé, talons aiguilles, soutif et en lapin lui aussi:confused:. J'étais brusquement plongées dans le monde de Hugh Hefner, le fantasme de tous les mecs:mdr:.

Désolée Mine de polluer ton anniversaire.

Sauf que chez Hefner, c'est carrément une idée fixe. :confused:

Moi, Je veux juste lui courir aprés avec mon fusil, tu sais comme Bugs bunny. :D

Wow :rolleyes: ton 1er message est un vœux pour un bon annif' à un membre ;) je te tire chapeau

et ça me rappelle un truc ds un certain forum français :D

welcome o2o

Merci ... PL est trop gourmand ces derniers temps, comme tout forum, il y a des privilégiés, je poste mes albums ailleurs ;)

• 2 weeks later...