agdud85 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'est enfin ton anniversaiiiiiiiiiiiiiire :D Voilaaaaaaaaaaaa, je tenais à te souhaiter un très joyeux anniversaiiiiiiire rempli de joie, d'amour..........................( et blablabla, pas très doué pour ça :crazy:) Amulli ameggaz a tuhricht :o La3qouba l'hadja wahdoukhra ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 bon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'est enfin ton anniversaiiiiiiiiiiiiiire :D Voilaaaaaaaaaaaa, je tenais à te souhaiter un très joyeux anniversaiiiiiiire rempli de joie, d'amour..........................( et blablabla, pas très doué pour ça :crazy:) Amulli ameggaz a tuhricht :o La3qouba l'hadja wahdoukhra ;) bonne anniversaire que du bonheur inchalah Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeux anniversaire :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeux anniversaire \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 joyeux anniversaire chère mine, ton cherminator ne peut passer inaperçu devant cet événement légendaire. Que du bonheur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 bon annif minoucha l'amoureuse des kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeux anniversaire mine:) Que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeuuuxx anniversaiiiiiire miiiiiiiine J'ai comme l'impression que cette année j'ai souhaité 3 fois ou plus un bon annif' a mine :confused: :D mais à vrai dire :D notre mine mérite plus qu'un topic pour son anniversaire :D voila chere mine ;) je te souhaite donc un heureux anniversaire, inchaAllah tout le bonheur du monde :40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeux anniversaire mine, kol 3am w nti bkhir nchallah! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeux anniversaire Mine, je te souhaite pleins de bonheur et un beau kabyle comme cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'est enfin ton anniversaiiiiiiiiiiiiiire :D Voilaaaaaaaaaaaa, je tenais à te souhaiter un très joyeux anniversaiiiiiiire rempli de joie, d'amour..........................( et blablabla, pas très doué pour ça :crazy:) Amulli ameggaz a tuhricht :o La3qouba l'hadja wahdoukhra ;) sahit sahiiiit amdakouliw a3zizeeeen ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeux anniversaire Mine, je te souhaite pleins de bonheur et un beau kabyle comme cadeau :D merci merci c le plus beau cadeau sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeux anniversaire mine, kol 3am w nti bkhir nchallah! :40: bon anniversaire bonne anniversaire que du bonheur inchalah Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire \o/ Joyeux anniversaire mine:) Que du bonheur merciiiiiiiiiiii merciiii les amis rebi yehefedkoum wykhelikoum leya:o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 joyeux anniversaire chère mine, ton cherminator ne peut passer inaperçu devant cet événement légendaire. Que du bonheur inchallah. kholalalalaaaaa :o merci merci cherminator steghzi l3amrik :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 bon annif minoucha l'amoureuse des kabyles :D merci merci missmoussti rectifies , la folle amoureuse de kabyles :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 J'ai comme l'impression que cette année j'ai souhaité 3 fois ou plus un bon annif' a mine :confused: :D mais à vrai dire notre mine mérite plus qu'un topic pour son anniversaire :D voila chere mine ;) je te souhaite donc un heureux anniversaire, inchaAllah tout le bonheur du monde nan nan c'est ma vrai date de naissance:p oooooh tout ça , merci merci kakashi , rebi yehefdek:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 heureux anniversaire mine,la3kouba l'myat sna.:41: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 merci merci c le plus beau cadeau sur terre :mdr: Inchallah, c'est ce que je te souhaite. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
o2o 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 joyeux annif Mine Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 nan nan c'est ma vrai date de naissance:p oooooh tout ça , merci merci kakashi , rebi yehefdek:o ok :D inchaAllah tous tes jours seront des jours d'anniversaire ;) Amine ya Rabbi :04: merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Joyeux anniversaire Mine ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Wow :rolleyes: ton 1er message est un vœux pour un bon annif' à un membre ;) je te tire chapeau et ça me rappelle un truc ds un certain forum français :D welcome o2o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts