Guest yasmi Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Une fois, dans un centre commercial, mon mari voit deux jeunes et il voit un porte monnaie tomber. Il interpelle les 2 jeunes et ils lui repondent non non c est pas a nous. Et ils sont vite partis. ET c est qu apres que mon mari a compris qu ils venaient juste d essayer de le voler a la petite vieille devant. La pauvre, elle etait dans tous ses etats. Elle s etait rendu compte de rien. Elle en a pleure et elle tremblait. Ca c est vraiment ecoeurant. Surtout que souvent les vieux ont encore des a priori sur tout ce qui est bancaire et gardent en espece une grosse partie de leur argent du mois. Je hais ce genre de jeunes, j'aimerais bien qu'on fasse çà à leur mère , histoire qu'il se mette à la place des victimes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ouais et puis "tête de raciste" c'est subjectif quand même/ Tu trouves pas que les membres du parti FN ont tous plus ou moins la meme tete? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je prends .... l'argent .... et je jette le reste As-tu pensé au cliché:mdr::mdr:, avec cette réponse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Ce sont des jeunes hallal, j'imagine, du moins, qui mangent au Mc Do hallal:mdr::mdr: Ah je sais pas. Il m a pas dit. Je lui demanderai :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 As-tu pensé au cliché:mdr::mdr:, avec cette réponse Quel .... cliche? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Euh si je ne lui rends que les papiers sans le Lancel et l argent, je ne pense pas qu elle va changer d opinion a notre sujet :o Si, c'est le genre de petit détail qui fera qu'elle ne généralisera pas. Mais comment ferais tu pour reconnaitre en la personne, quelqu'un de raciste. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Quel .... cliche? Celui qui veut que le Juif ne s'intéresse qu'à l'argent, voyons !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Euh si je ne lui rends que les papiers sans le Lancel et l argent, je ne pense pas qu elle va changer d opinion a notre sujet :o heu sinon pour les amis riches, y a des femmes qui préfèrent la belle maroquinerie que les bijoux en or tu sais. tout est une question de gout. ;) (comme moi :D ) moi j'ai quasimment pas de bijoux mais des sacs. c'est grave dr? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Celui qui veut que le Juif ne s'intéresse qu'à l'argent, voyons !!:cool: Je n'ai .... pense qu'au portefeuille .... et a combien d'argent .... il devait contenir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Si, c'est le genre de petit détail qui fera qu'elle ne généralisera pas. Mais comment ferais tu pour reconnaitre en la personne, quelqu'un de raciste. A la couleur du teint, a la distance entre les 2 yeux et a la forme de la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 heu sinon pour les amis riches, y a des femmes qui préfèrent la belle maroquinerie que les bijoux en or tu sais. tout est une question de gout. ;) (comme moi :D ) moi j'ai quasimment pas de bijoux mais des sacs. c'est grave dr? :mdr: ben ne perds pas un de tes sacs a cote de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ben ne perds pas un de tes sacs a cote de chez moi :D je perds pas mon sac, inebeliveubeule! :mdr: arracher moi un oeil plutôt ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je perds pas mon sac, inebeliveubeule! :mdr: arracher moi un oeil plutôt ! :D tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 A la couleur du teint, a la distance entre les 2 yeux et a la forme de la bouche :D Mais y'a des arabes au FN et même des noirs :D mais bon c'est vrai que cela perdent pas souvent leur porte feuille :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Mais y'a des arabes au FN et même des noirs :D mais bon c'est vrai que cela perdent pas souvent leur porte feuille :D :mdr::mdr: Non, eux, ils les trouvent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? Je crois que je ne le verrais même pas et que je marcherais dessus!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je crois que je ne le verrais même pas et que je marcherais dessus!!! :mdr: :mdr::mdr: J ai trouve une tete d alouette encore plus forte que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :mdr::mdr: J ai trouve une tete d alouette encore plus forte que moi :mdr: Je me suis déjà prise un poteau de signalisation en regardant par terre et en marchant tout droit! Alors je regarde devant maintenant!:52::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 bon aller sérieux, ca m'est jamais arrivé un cas pareil, en revanche, j'ai une fois perdu mon porte feuil, je l'ai récupéré dans la boite à lettres de notre immeuble, que les papiers à l'intérieur. si ca m'arrive, je pense que je vais chercher l'adresse de la personne, et le mettre dans sa boite à lettres. y a quelques années j'ai perdu le mien , y avais 600 DA, carte d'identité, quelques reçus de payement et une lettre d'amour ! je ne l'ai jamais revu à ce jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? De quoi je me même :ermm: Je n'ai pas envie de te dire ce que je ferais :closedeyes: Vraiment les gens maintenant il se mêle de tout :confused: Même des situations qui n'existent pas :noexpression: :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 y a quelques années j'ai perdu le mien , y avais 600 DA, carte d'identité, quelques reçus de payement et une lettre d'amour ! je ne l'ai jamais revu à ce jour. Il était en peau de castor????:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré...que faites vous? Je poursuis mon chemin sans le toucher. Je ne sais pas entre quelles mains il était :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Il était en peau de castor????:mdr::mdr::mdr::mdr: :D Non, en cuir de félin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 :D Non, en cuir de félin :p bigmdrbigmdr c'est pour ça qu'on lui a pas rendu!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je poursuis mon chemin sans le toucher. Je ne sais pas entre quelles mains il était :crazy: Sérieusement, je le prend si il est pas trop crado mais bon! Je regarde dedans, ya forcément des papiers important identité, couverture sociale, bref! très pénibles à faire refaire. Je l'apporte au commissariat. Point. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts