pmat 276 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salam Tant et si bien pensé Il parait que les hommes et les femmes se proposent des services comme et par des formules ETRE UN PANSSEMENT LES UNS POUR LES AUTRES On pourrait ajouter Sparadrap Tournevis Clef a molette Alcool a 90° ECT............... ils ont oublier l'oreiller Attention aux vrais blessures En tant que musulman j'aurais trouver passable le terme cherche une EPAULE Qui dans certain cas de la vie est espérer souhaiter et compréhensible Comme dans le cas du deuil Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salam Tant et si bien pensé Il parait que les hommes et les femmes se proposent des services comme et par des formules ETRE UN PANSSEMENT LES UNS POUR LES AUTRES On poura rajouter Sparadrap Tournevis Clef a molette Alcool a 90° ECT............... ils ont oublier l'oreiller Attention aux vrais blessures Bonjour pmat, On peut utiliser un oreiller pour etouffer son conjoint. L'oreiller peut donc etre aussi considéré comme un outil. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Bonjour pmat, On peut utiliser un oreiller pour etouffer son conjoint. L'oreiller peut donc etre aussi considéré comme un outil. Bonne journée Bonjour jagellon oui comme tu dis pour étouffer sauf que c'est dans la deuxième phase c'est quand tout est consommé et que la fleur devient fade ou que ça tourne au vinaigre comme on dit mais surtout a cause des blessures mal panser Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 souvent on dit qu'après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais c'est pourquoi il faut tenir et ne pas péter les plombs il ne faut pas être dans le cris de moi et moi je, il faut de la retenu car tout arrivera a point a celui qui sait attendre et la ce sera du vrais attention aux complaintes car aussi toutes les poussée a la rues vers l'or n'ont jamais fait que des riches mais beaucoup de pauvres et surtout des morts c'est tout comme pour bien d'autre chose et ne pas oublier que toujour il y a un oeil qui vous surveille et souvent on aura vue un etre avancer un doigt pour montrer le chemin a autruit l'oeil qui surveille aura dit il ou elle a avancer le bras et et elle ajoutera et a accompagner autrui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 oh que non il y a pas de sous champion de sous metier de sous hommes de sous intelligence de sous sagesse de sous beauté il n'est que dans l'esprit des hommes on aspire tous et toutes a vivre Et quelques mots sur la derision le souvenir et l'oubli Excusez-moi, Mr. le professeur interprétées par Christophe :Les paroles similairesLes paroles au texte similaire :Parce que je ne t'aime plus de DalidaParce que tu es faux comme un tableau que l'on maquille Parce que rire avec toi m'est vraiment impossible Et Parce qu'au jour le jour tes sentiments vacilles C'est vrai je ne t 'aime plus Et quand je vis avec... Parce que je t'aime de Michel MalloryT'es milliardaire et je n'ai rien, mais moi je t'aime T'es pas jolie, mais ça n'fait rien, car moi je t'aime Chérie, tu es chère à mon coeur et moi je t'aime. Oh oui, je t'aime. Tout c'qui est à moi,... Adieu monsieur le professeur de Hugues AufrayLes enfants font une farandole Et le vieux maître est tout ému : Demain, il va quitter sa chère école. Sur cette estrade, il ne montera plus. (Refrain) Adieu, monsieur le professeur. On ne vous oubliera... Adieu Monsieur Le Professeur de Star Academy 4Les enfants font une farandole Et le vieux maître est tout ému: Demain, il va quitter sa chère école. Sur cette estrade, il ne montera plus. (Refrain): Adieu, monsieur le professeur. On ne vous... Parce que je t'aime de Marc AryanComme un orage d'un jour d'été, Tu es venue troubler ma paix Et, dans ma vie, tout a changé Parce que je t'aime, parce que je t'aime. Dans le silence de mes pensées, Je me surprends à te parler. Je... Christophe - Excusez-moi, Mr. le professeur Si mes oreilles sont longues C'est parce qu'un imbécile Un jour s'est amusé à leur tirer dessus Si mes doigts n'ont plus d'ongles C'est parce qu'un imbécile Un jour s'est amusé à leur taper dessus Excusez-moi monsieur le professeur Si je ne connais pas mes leçons par coeur Si je me tiens debout Tout au fond de la classe C'est parce que j'n'aime pas Faire les choses à moitié Si je me tiens debout Tout au fond de la classe C'est qu'un autre à ma place Est toujours le premier Excusez-moi monsieur le professeur Si j'ai toujours les idées ailleurs Si les pages sont blanches De mes pauvres cahiers C'est qu'il y a trop de branches Aux arbres des forêts Et si j'aime les branches Si j'aime la forêt C'est parce que vous m'avez Défendu d'y grimper Excusez-moi monsieur le professeur Si je connais les oiseaux par coeur Si quand vous faites l'appel Je vous réponds absent C'est parce que j'ai perdu Votre école et pourtant Je la cherche partout A travers mille champs J'ai perdu mon chemin Je reviendrai demain Excusez-moi monsieur le professeur Si je ne sais jamais rien par coeur Si mes oreilles sont longues C'est parce qu'un imbécile Un jour c'est amusé à leur tirer dessus Si mes doigts n'ont plus d'ongles C'est parce qu'un... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour pmat, On peut utiliser un oreiller pour etouffer son conjoint. L'oreiller peut donc etre aussi considéré comme un outil. Bonne journée OUAH quelle idée!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 que de promesses qui très vite ne sont pas tenu combien de mariage marié le samedi lundi chacun chez ses parents quand ils ont signés et dit oui ils ne se supportent déjà plus et la vie de couple est d'abord se supporter et se respecter et pas etre le panssement aux heures creuses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts