Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oui une vrai femme et moalim aime bien la taquiner ah ok merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 racontez pas dla merde, anda jlui ai parlé, c'est bien un mec, jcomprend pas les gens qui invente des vies comme çà...vous avez rien à faire wallah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 racontez pas dla merde, anda jlui ai parlé, c'est bien un mec, jcomprend pas les gens qui invente des vies comme çà...vous avez rien à faire wallah c'étais une simple question Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ah ok merci pour l'info A vrai dire j'aime tout le monde moi ! Sauf Nedromiya, elle je l'adore !! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tenez bien compte que si Anda lance le sujet en posant la question sur son titre, c'est que Anda est perplexe par rapport au fait qu'il découvrit que son mari n'est pas vierge... et il a besoin de vous les filles pour se rassurer tant qu'il peut le pauvre.. T'as pas compris que ce topic est réservé aux hétero ? Bouge de là chochotte. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Oui, changeons de sujet, de toute façon y'a rien à dire vu que t'es pas expert :mdr: jdis rien parceque trop en parler va me faire passer pour le rajouteur de service t'as raison jvais la jouer modeste :cool: et de toute façon, ya rien de plus beau que faire l'amour à celle qu'on aime...:throb: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 A vrai dire j'aime tout le monde moi ! Sauf Nedromiya, elle je l'adore !! oui moi aussi je t'adore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Pourquoi c´est tombé? Probablement parceque c´était assez lourd pour le faire, mais si dans le cas oú ca n´est pas si lourd et que ca tombe ca veut dire que l´on a fait tomber....enfin peu importe de toute maniére il ne reste ni ships ni Bekbouka, du coup on reste lá planté sans electricité en attendant que l´on réinvente les bougies, et puis....á trop attendre une bougie on finit par bouger....quoi qu´il en soit gardez tous les feux pour vous et ne laissez rien car cette semaine on a enfin pu voir une supernova qui a explosé depuis 30 ans....drole d´humains toujours en retard sur le monde et l´univers:confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 T'as pas compris que ce topic est réservé aux hétero ? Bouge de là chochotte. :noexpression: Je trouve que t'es une b*** quand tu veux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Oui, changeons de sujet, de toute façon y'a rien à dire vu que t'es pas expert :mdr: Comme y a peu d'hommes vierges , ça veut dire que y a peu de femmes vierges, sauf si ces hommes ont perdu leur virginité avec des animaux :mdr: Je sais je lache pas l'affaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je trouve que t'es une b*** quand tu veux :eek: C'est quoi une b*** ? J'ai bu trop de café. Tu m'en veux pas dis ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tu as perdu ta virginité avec quel animal :huh: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est mignon :o Mais je sais que tu le ferais même si tu ne l'aimes pas, tu me la feras pas à l'envers. :28: looool je préfère le faire avec des sentiments, me crois pas marlich :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tu as perdu ta virginité avec quel animal :huh: Moi je ne parle jamais de ma vie privée sur le forum:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 yasmi, si je dis çà mais c'est vrai, yen a c'est des sales arabes...aucun respect pour qui que ce soit y compris leur propre femme... mais bon vaut mieux prendre quand même des experts :cool: :crazy::crazy::crazy: pauvre Maréchal, il perd de plus en + son bon sens.:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Un cheval, une vache, une poule, un lapin, que sais je ? Pauvre animal, il doit être traumatisé à cette heure ci. :ermm: Pourquoi avec un seul animal?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :crazy::crazy::crazy: pauvre Maréchal, il perd de plus en + son bon sens.:bash::bash: je suis un sale arabe aussi -quand j'emmerde tout le monde -quand je suis de mauvaise foi -quand je mange un grec avec les doigts plein de sauce algérienne -quand brûle des feux rouges, passe alors qu'un piéton est déjà engagé sur le passage pièton -quand j'achète une tablette de chocolat lindt et que je la cache pour pas partager... etc etc on a tous un coté sale arabe nous algérien !!!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Un cheval, une vache, une poule, un lapin, que sais je ? Pauvre animal, il doit être traumatisé à cette heure ci. :ermm: Peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Parce que t'es gentil aujourd'hui, je te laisse le bénéfice du doute. :flowers: mdr merci, ouf....:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts