Jump to content

Comment choisissez vous vos moitiés?

Recommended Posts

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par réagir à l'âme.

:)

le coeur réagit parfois, sans qu'on puissent déterminer pourquoi, même sur un forum ca peut se produire, les FAistes ne se connaissent pas, le physique, les sous, ne sont pas pris en compte....

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non mais je prefere demander ecouter les conseils mais par contre je serai la seul à décider

d'autre questions:33:

Et tu n'as pas peur de la subjectivités de leurs regards? par exemple on peut te dire du mal de cette personne ou je ne sais quoi juste parce qu'elle nous rappelle quelqu'un qui nous a fait du mal. Dans ce cas n'est-il pas préférable de t'en tenir à ton seul jugement si celui de dieu n'arrive pas?

le coeur réagit parfois, sans qu'on puissent déterminer pourquoi, même sur un forum ca peut se produire, les FAistes ne se connaissent pas, le physique, les sous, ne sont pas pris en compte....

Mais une fois qu'ils decideront de faire plus ample connaissance les sous et le physique sont pris en considération. Une fois j'ai discuté avec une jeune femme sur un forum qui a fermé malheureusment. On s'est plu et on a décidé de discuter en privé, et finalement elle ne me convennait pas physiquement, alors voilà. Donc ce n'est pas pris en compte jusqu'à ce que l'histoire devienne sérieuse. Ne penses-tu pas?

Le principal c'est donc surtout riche et beau dans ce cas.Puisque le reste tu peux le lui apprendre, mais tu ne peux lui apporter ni la richesse ni la beauté, l'une c'est lui qsui te l'apportera et l'autre c'est un don divin.

Mais qui a dit que c'est moi qui lui apporterais?

Il vient avec tout ca en bagage et si 'il y a des lacunes(pas trop graves) ben je m'en charge:mdr:

je suis d'accord,

et je tiens a rajouter que plus il y a de l'argent plus il y a des problèmes, il faut un juste milieu

Mais une fois qu'ils decideront de faire plus ample connaissance les sous et le physique sont pris en considération. Une fois j'ai discuté avec une jeune femme sur un forum qui a fermé malheureusment. On s'est plu et on a décidé de discuter en privé, et finalement elle ne me convennait pas physiquement, alors voilà. Donc ce n'est pas pris en compte jusqu'à ce que l'histoire devienne sérieuse. Ne penses-tu pas?

quand on s'attend à quelque chose, on est souvent déçu.

Et tu n'as pas peur de la subjectivités de leurs regards? par exemple on peut te dire du mal de cette personne ou je ne sais quoi juste parce qu'elle nous rappelle quelqu'un qui nous a fait du mal. Dans ce cas n'est-il pas préférable de t'en tenir à ton seul jugement si celui de dieu n'arrive pas?

tu n'as pas tort mais tkt pas je suis tres observatrice, je saurais aussi demander conseils pas à n'importe qui même si c'est mon entourage

c'est juste des conseils et comme je te l'ai dis la décision me revient au final comme tout

noooooooooo , je suis plus romantique que sa moi ,

sa vas pas ,

si tu comprend le dialect algerien , on dit un HALLAB ,

sa veut dire , je l'emméne en jet ski en yacht a sidi freudj ou bien club des pins ,

......

Tu perdra plus d'argent à la conquerir qu'à l'épouser, mais si tu en as les moyens c'est tout à ton honneur.

tu n'as pas tort mais tkt pas je suis tres observatrice, je saurais aussi demander conseils pas à n'importe qui même si c'est mon entourage

c'est juste des conseils et comme je te l'ai dis la décision me revient au final comme tout

Je vois, donc tu prends leurs avis mais tu n'en prends pas compte?

:p