Jump to content

Comment choisissez vous vos moitiés?

Recommended Posts

J'en sais rien :confused: je ne me suis jamais posée réellement la question comme il le faut, et ces derniers temps je me rends un peu compte que je devrai, non...:(

Bon je vais essayer, pour le moment :rolleyes: simple, sympa, serieux, bien eduqué, instruit, mignon, m'aime et aime ma famille, me respecte pour ce que je suis et me laisse la liberté de travailler, m'habiller comme je veux ( dans le resonnable bien sur :p) , voyager avec et/ou sans lui...donc pas coincé et anti-protocoles. avec qui je continuerai à vivre, et je réalise mes reves. je ne me dirai pas qu'ave clui ma jeunesse est finie, que je dois oublié le passé et recommencer une nouvelle vie.

Tu reflechis trés vite, tu es passé de l'ignorance absolue de tes critères de sélection à une connaissance parfaite et précise de ce que tu veux.

:)

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Celui qui ne se marie pas ou n'a pas d'amour est-il un demi-homme? Une demi-femme? Certaines expressions sont vraiment bizarres :D

Certes elle est bizarre cette expression, mais en même temps je ne me sens pas entier et il me semble que partager ma vie avec une femme que j'aime et qui m'aime et qui me donnera des enfants si dieu le veut comblera ce vide.

Moi:confused: on m'a toujours appeler pour gouter:D

moi j'aime bien les abricots avec les patates hummm je trouve ça bon oui oui j'aimerai bien que tu fasse ce plat juste pour voir:D

Si tu veux c'est à tes risques et périls :D

ma maana, j'ai pas compris.

Ben s'il attend de moi que je sois sa bonne à tout faire, c'est pas la peine .:D

Quelles perspectives d'avenir envisage t il, c'est un peu une façon de voir comment il perçoit le rôle d'une épouse.

Donc le principal pour toi c'est de ne pas devenir une boniche. Mais s'il partage les tâches avec toi et qu'il ne te demande pas d'abandonner tous tes hobbies ça peut aller?

1. Celle avec qui je sors :

- Jolie, sexy (les critères physique sont important), qui aime s’amuser, avec des parents pas très regardants, qui la laisse sortir comme elle veut, le soir, partir en wekend…

2. Celle avec qui je me mari :

- Forte personnalité (très important), cultivée, intélligente, sur qui je peux compter …

j'ai l'impression que ce texte a été écris par deux personnes pourquoi

1. Celle avec qui je sors et celle avec qui je me mari, tu veux le beurre et l'argent du beurre, faudrait choisir non?

2. Tu joue sur deux positions, soit tu es gardien soit tu es attaquant

cela n'est que mon avis

Tu sais très bien que les plats de chez nous sont d'une complexité infernale à faire, çà m'a découragé. :D

A vrai dire j'en connais les ingrédients mais je n'ai que très rarement cuisiner ces plats sauf une fois, mon grand oncle est venu du bled et ma mère n'était pas là. J'ai cuisiné un tajine de pruneaux avec amandes et viandes d'agneaux.

Je l'ai très bien réussi, personne n'est tombé malade.

Mais faut pas trop habituer un mari à la bonne cuisine ,sinon il sera constamment exigeant.

Je sais, je raconte trop my life, mais bon elle est intéressante c'est pas de ma faute:D

Tu ne raconte ni trop ni trop peu.

:p

Donc tu compte laisser ton mari se depatouiller en cuisine sous peine de lui faire manger des choses à peine comestibles?

:mdr:

Tu ne raconte ni trop ni trop peu.

Donc tu compte laisser ton mari se depatouiller en cuisine sous peine de lui faire manger des choses à peine comestibles?

:mdr:

Oui t'as tout compris, jsuis machiavélique :D

j'ai l'impression que ce texte a été écris par deux personnes pourquoi

1. Celle avec qui je sors et celle avec qui je me mari, tu veux le beurre et l'argent du beurre, faudrait choisir non?

2. Tu joue sur deux positions, soit tu es gardien soit tu es attaquant

cela n'est que mon avis

Y'a pas plus simple :

1. y'a des filles avec qui tu sors mais que tu n'épousera pas, tu le sais d'avance (et elles aussi)

2. y'a d'autres filles que tu envisage d'épouser

me dis pas que tu envisagé d'épouser toutes les filles avec lequelles t'es sorti ?

Et quels sont ces critères, car les critères ce n'est pas comme tout le monde, chacun les siens.

un jeune homme pieux respectueux travailleur, qui a le sens de la famille, des priorités bref....

tu sais comme l'a si bien yasmi tu auras beau le questionner ainsi que sa famille ses amis, fouiller dans son passé bref joué l'inspecteur seul Dieu peut te guider

je ne fais confiance qu'a Dieu c'est à lui que je demanderai si c'est le bon ou pas

Y'a pas plus simple :

1. y'a des filles avec qui tu sors mais que tu n'épousera pas, tu le sais d'avance (et elles aussi)

me dis pas que tu envisagé d'épouser toutes les filles avec lequelles t'es sorti ?

Voilà quelques révélations sur les turpitudes de zozo, alors comme ça tu as des aventures homsexuelles zozo?

un jeune homme pieux respectueux travailleur, qui a le sens de la famille, des priorités bref....

tu sais comme l'a si bien yasmi tu auras beau le questionner ainsi que sa famille ses amis, fouiller dans son passé bref joué l'inspecteur seul Dieu peut te guider

je ne fais confiance qu'a Dieu c'est à lui que je demanderai si c'est le bon ou pas

Comment tu comptes le lui demander au bon dieu?

Y'a pas plus simple :

je suis une femme

et dans le cas où je serais un homme j'ai des valeurs et des principes et si je souhaite me marié je n'irais pas sortir avec ce "genre" de fille, je chercherais a rencontrer des filles qui ont également des valeurs et principes